Ce matin je les mettrai en adoption tellement elles sont fatiguante
Je suis aller a lurgence avec ma grande seulement hier soir puisque lautre ne faisait plus de fievre du tout et quelle setait endormit avec son papa.
Je suis arrive vers 11h a l'urgence, ma fille pleurait elle avait mal a la tête, avait de la difficulte a rester debout, avait des nausée et toujours des douleur du cote droit du ventre. L,infirmiere me dit que sa ne sera pas tres long qu'il vont lappeler rapidement au triage.
Elle a finalement ete appeler a 1h, son mal de tete avait baisse et sa douleur au ventre aussi. L'infirmiere la examine et ma dit qu'elle n'étais pas inquiete pour ma fille, qu'il y avait environ 3h ou 4h d'attente.
Finalement a 3h il n'avait toujours pas appeler PERSONNE depuis que jetais passe au triage et un message cest fait entendre comme quoi il y avait un patient en salle de trauma donc le service allait etre ralenti....
Ma fille s'était endormit sur les bancs de lurgence. J'ai donc decide de rentrer avec elle et de la ramener dans la journee si vraiment elle ne feelait pas aujourdhui....
Ben ce matin les arretent pas de chialer, de se chicaner, de courrir partout et elles voulaient meme un gros dejeuner oeuf,bacon,crepe et fruit!!!!!!
BEN MOI JAI MA SEMAINE DANS LE CORPS FACK SA ME TENTE POOOOO!!!!!