Moi, quand j'ai commencé, ma puce aussi avait pratiquement 4 ans
et j'avais 2 poupons, + mon fils. Elle c'est très bien fait, meme que c'est plus moi qui se deandait pour elle. Après 2-3 mois, j'ai commencé à m'abonner à Ziraf juste pour elle, pour faire des brico avec elle, suivre une thématique et les petits ont embarqué à leur rythme.
Elle ne s'est jamais plein qu'elle s'ennuyait et ce n'est qu'un an et demi pour tard qu'elle a eu une amie de son âge, et encore, elle parlait anglais seulement, 1 semaine sur 2
C'est vrai qu'elle a commencé l'école jsute 2 ans après, son anniversaire étant en novembre.
J'ai trouvé cela super, car je profitais davantage de sa présence, moi et elle seule. Elle m'aidait aussi avec les cocos et en était fière
Ça leur apprend à prendre soin des autres, une belle valeure
Auj, elle a 7 ans et quand elle a une journée de congé ou comme elle sait que l'été s'en vient, et qu'elle a reçu une feuille pour les camps d'été de kimball, elle a dit qu'elle préfère rester avec les amis ici et m'aider! Ah que j'aime ces réponses, qui lui vient du fond du coeur.
Je te dirais que tout dépend de la personnalité de ta fille. Moi, elle est plus indépendante et s'amuse avec un rien, pleine d'imagination. Les poupons grandissent vite et elle a trouvé plein d'activité à faire avec eux.
Je te conseil par contre de commencer avec 3 poupons maximum car tu en aura déjà plein les bras, et au pire, prend un autre enfant de 18 mois, ça fait une différence.