D'accord avec evy... si le medecin lui a donner x temps de convalescence c'est qu'après il peut avoir un retour a la normal dans tout sinon le medecin leurs aurait dit..
Personnellement si je dirait a ma rsg que mon medecin ma dit x temps et qu'elle me demanderait un papier je me sentirai offusqué pas mal car pour moi ca démontre un manque de confiance envers moi... À moin que les parents sont du style a t'emmener leurs enfants malade fréquament.
Je me suis cassé plusieurs os durant ma jeunesse habituellement c'est 6 semaines dans le platre ou autre mais comme c'est dans la figure c'est différent est-ce qu'il a eu une opération ? Tu peut toujours demander aux parents ce que le medecin a recommender (peut être que le sport ne serait pas idéal pour quelques semaines) Fait leurs confiance et pose des questions
et la réponse du medecin est logique même si les os prennent 6 semaines à ce ressoudre complètement le petit garcon ne peut pas laisser 6 semaines à la maison sans rien faire quand même... Il doit reprendre sa vie normal mais en faisant attention.