|
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 63 fois, 43 msg
|
21/02/2013, 14:35
ah oui encore une question, laquelle des deux entre ziraf et tuladi est le mieux adapté pour des poupons ? Car j'ai au départ 3 poupons de 8 à 10 mois, un de 2 ans et un de 4 ans....
Puis ensuite en juillet, j'aurai les 3 poupons qui auront un peu grandi entre 12 et 14 mois, un de 2 ans, un de 3 ans et une de 4...
et pour finir en octobre, ce serait 15 mois, 17 mois, 17 mois, 3 ans, 3 ans et demi, et 9 mois..... !!....
vous me conseillez quoi ? C'est sur que c'est plus pour les 2 ans et plus que je cherche là... mais j'aurai quand meme toujours 3 en bas de 2 ans....
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié griboullis pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 859 fois, 569 msg
|
21/02/2013, 15:54
Bin moi j'ai jamais essayé tiladi donc je ne peux pas dire.
Cependant, avec Ziraf tu as le trousse multi-âge et pour les activités, t'as des versions poupons et versions pour les plus grands!
Merida, la Rebelle
|
|
|
|
|
Indomptable
|
21/02/2013, 15:54
Correction : tuladi*
Merida, la Rebelle
|
|
|
|
|
Indomptable
|
21/02/2013, 15:56
Citation:
Envoyé par tialaeti
si je comprends bien, si je prends cette trousse d'essai, à 33 $, j'ai tout pour UN MOIS ???
|
Oui c'est exactement ça!
Merida, la Rebelle
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Merida pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
|
21/02/2013, 19:13
Bien pour tuladi, c'est aussi une trousse multi-âges. C'est sur que les cahiers d'exercices sont plus pour les 2 ans et plus, mais même petits, aussitôt qu'ils sont capables de tenir un crayon, ils peuvent seulement faire du dessin, apprendre leurs couleurs, nommer les images dedans etc..
Pur ce qui est des activités et bricolages, il y a souvent une alternative-poupons.
Mis c'est sur que peu importe la trousse que tu prends (ziraf et tuladi), un poupon de 8-9 mois va être bcp trop petit pour faire quoi que ce soit. Je te dirais que a partir de 14-15 mois, il COMMENCE a avoir de l'intérêt pour les bricolages, peinture, crayons et pour les activités aussi...
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|
21/02/2013, 19:47
Ouin c'est ça! C'est comme dans ma trousse du mois de février (pour st-valentin) ils suggéraient des petites activités comme remplir un sac ziploc d'eau avec je sais pu trop quoi dedans pi du colorant, pi laisser l'enfant le manipuler qu'il explore les textures et etc. C'est plus des trucs comme ça, comme dit cri-cri peu importe la trousse, le poupon de 8 mois comprendra pas plus comment faire et sera pas plus capable de participer à la plus part des activités.
Merida, la Rebelle
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 113 fois, 72 msg
|
22/02/2013, 05:51
J'ai regardé les 2 moi aussi j'hésitais et j'ai décidé de commander la trousse d'essai Tuladi pour le mois de mars et je commanderai la trousse d'essai Ziraf pour le mois d'avril en ayant personnellement essayé les 2, je pourrai par la suite choisir en connaissance de cause celle qui convient à mes besoins.
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Hiboutchoux pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 54 fois, 34 msg
|