|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
|
Aucune gêne !!!!! -
08/07/2013, 13:54
jen croyais pas mes yeux ,du monde yen a vraiment de toute les sorte ! yen a que quand le gêne est passer bien faut croire qu'il était pas la!
vendredi le papa de x me demande son maillot de bain , je lavais pas (en fait je croyais qu'il était chez lui mais lui m'assure qu'il n'est pas etc. etc.... alors je dit bon je vais regarder alors...je vais fouiller dans ma panier a linge sur la sécheuse en me disant que je lé ptete mis avec les serviette par erreur ... mais il n'est pas la alors je vais voir en bas , et me rappelle que ma fille en a un tout neuf trop petit alors je me dit je vais au moins lui donner celui la comme sa si je trouve pas l'autre cocotte en aura un ce week end il est pl sa grandeur... quand j'arrive en haut papa de x est dans ma salle de bain et a vidé ma malle de linge salle et fouille dedans après avoir fouiller dans mon panier de linge propre !!! heille il fouille dans mes bobette sale la! je lui est juste dit poliment heuuuu c correct je sait qu'il n'est pas la... mais sérieux Ya tu des limites au manque de gêne des gens ! Jai jamais retrouver le bip de maillot en fait je croit même pas qu'il étais ici ! mais cybole ! âpres Jai demander au même papa en question de me faire un check post daté pour ma semaine de vacance parce que en plus il paye toujours le mardi suivant .... et Jai accepter parce que c étais plus simple mais la l'autre semaine je lui explique Jai louer un chalet et que je serait pas la ..bien il me dit Jai pas de check ...alors dit moi il est ou votre chalet ma allé vous le porter pis on ira de baigné et prendre un bière! euuuuu non! je veut pas te voir la face la que je me disait dans ma tête ! je lui est dit bien la on a pas le téléphone et c a 40 minute alors je voudrais vraiment un check svp va faire un tour a ta banque ou bien donne moi les sous cette semaine en argent pour la semaine prochaine car moi je veut décrocher vous comprenez c mes vacance! mais mais vraiment yen a de toute les sorte!
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilibellule04 pour ce message:
|
|
|
|
Timide
Remercié: 20 fois, 8 msg
|
08/07/2013, 14:01
Ouf! Ahurissant....J'aurais été VRAIMENT furieuse!!!!
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pufotisu pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|
08/07/2013, 14:02
Leçon numéro 133-2... ne jamais laissé un parent seul dans ton entrée, quand tu dis non c'est non (désolée mais j'ai ris même si ce n'était pas drôle pour toi) pi SVP je te défends (à l'avenir) de prêter des affaires aux autres qui s'arrangent !
Pi pour le chèque post-daté bin tu lui dis ou bedon tu me fais le chèque ou bedon tu me le donnes en argent c'est tes culottes mon homme !
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|
08/07/2013, 14:08
Ayoye! Moi, j'y repenserais pour le renouvellement! Sérieusement, il y a des gens qui ne savent pas se tenir en société. Tu es chez toi, dans ta maison privée. Il a pas d'affaire à fouiller!
Et pour le chèque pour tes vacances.. Heu... Allo!!! J'imagine que tu devais déjà avoir demandé d'avance à être payée par chèque post-daté? C'était à lui d'être à ses affaires et d'en commander d'autre. Moi, j'exigerais son chèque d'ici la fin de la semaine et s'il peut pas en avoir ben to bad, qu'il te paye en argent pour la semaine suivante. Aller prendre une bière et se baigner à ton chalet pendant TES vacances avec TA famille... NO WAY!!! Non, mais ça se peux-tu?!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 355 fois, 153 msg
|
08/07/2013, 14:40
Maman de 2 adorables garçons
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié stephoune pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 147 fois, 93 msg
|
08/07/2013, 15:03
lol, vraiment trop drôle les parents
Moi, je parle fort (style prof d'école, donc à tout le groupe et j'explique pourquoi je parle fort)si on ne m'écoute pas ou si y'a trop de bruits. Y'a une maman qui me disait de taper son enfant au lieu. lol. folle
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié saveur chocolat pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
|
08/07/2013, 16:42
|
|
|
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|
08/07/2013, 16:47
Bonsoir lilibellule04,
Je dois avouer que comme PHANILIPRIX , j,ai rigolé un brin en lisant ton post.
Je suis consciente que toi tu ne trouves pas cela rigolo.
La question que je me pose , comment ce parent à pu croire une minute que tu ne dirais rien et aller aussi loin dans son sans gène.
Une petite affiche indiquant le comportement souhaité en lien avec ton intimité.
Le milieu de garde c'est le milieu et le reste c'est ta maison.
Je profite de ce mot pour vous souhaiter d'avoir d'agréables vacances en famille.
Des vacances bien méritées.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par lilibellule04
jen croyais pas mes yeux ,du monde yen a vraiment de toute les sorte ! yen a que quand le gêne est passer bien faut croire qu'il était pas la!
vendredi le papa de x me demande son maillot de bain , je lavais pas (en fait je croyais qu'il était chez lui mais lui m'assure qu'il n'est pas etc. etc.... alors je dit bon je vais regarder alors...je vais fouiller dans ma panier a linge sur la sécheuse en me disant que je lé ptete mis avec les serviette par erreur ... mais il n'est pas la alors je vais voir en bas , et me rappelle que ma fille en a un tout neuf trop petit alors je me dit je vais au moins lui donner celui la comme sa si je trouve pas l'autre cocotte en aura un ce week end il est pl sa grandeur... quand j'arrive en haut papa de x est dans ma salle de bain et a vidé ma malle de linge salle et fouille dedans après avoir fouiller dans mon panier de linge propre !!! heille il fouille dans mes bobette sale la! je lui est juste dit poliment heuuuu c correct je sait qu'il n'est pas la... mais sérieux Ya tu des limites au manque de gêne des gens ! Jai jamais retrouver le bip de maillot en fait je croit même pas qu'il étais ici ! mais cybole ! âpres Jai demander au même papa en question de me faire un check post daté pour ma semaine de vacance parce que en plus il paye toujours le mardi suivant .... et Jai accepter parce que c étais plus simple mais la l'autre semaine je lui explique Jai louer un chalet et que je serait pas la ..bien il me dit Jai pas de check ...alors dit moi il est ou votre chalet ma allé vous le porter pis on ira de baigné et prendre un bière! euuuuu non! je veut pas te voir la face la que je me disait dans ma tête ! je lui est dit bien la on a pas le téléphone et c a 40 minute alors je voudrais vraiment un check svp va faire un tour a ta banque ou bien donne moi les sous cette semaine en argent pour la semaine prochaine car moi je veut décrocher vous comprenez c mes vacance! mais mais vraiment yen a de toute les sorte!
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
|
09/07/2013, 05:43
Je suis crampee. ... c'est pas drôle ... Par contre :-). , mais ayoye , j'espère qu'il ses excuser ,,pis en plus tu partais dans lintention de lui donner un mayo de bain ..,
Je suis pareil .. ssauf que je lui aurait repris des mains après je pense
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 461 fois, 237 msg
|
09/07/2013, 08:08
je suis pas vraiment fâché le pire, juste ahuri par son comportement ! je n'aime vraiment pas cette homme... mais lui et la maman de x son séparé et j'adore sa maman ... c pas mêlant je suis de bonne humeur le dimanche soir quand je sait que sait que se seras la semaine de maman hihihihi! sa ajoute du bonheur dans ma semaine ,il est pas méchant juste colon! au moins x est adorable . je croit que je vais lui en reparler du genre , tu sait monsieur x, travailler a la maison c pas toujours facile parce que les gens entre dans ton intimité et je m'attend pourtant a sa un peu ,mais la de fouiller dans ma male a linge sale ,mes sous vêtement et tout et tout jai trouver sa vraiment déplacer et je me suis senti sans plus aucune intimité chez moi , pense sy svp . le meme papa regarde toujours dans la fenetre avant de cogné et dentré du genre la face dans la vitre les nmains qui encadre le visage , jai presque du me choquer pour lui apprendre a sonner avant dentré , la dernier fois jai été bête devant plein de monde en disant ... heille ma maison c pas un garage on cogne svp!(hormonne de grossesse jimagine jai parler sans penser masi pour une fois sa ma servis hihihi
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilibellule04 pour ce message:
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages