32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 20/06/2014, 13:36

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Ooooooookkkk! tes voisins ont l'air plus que sympathiques!

Pires pê que les miens qui pitchent un freezbee sur mon char neuf alors qu'ils jouent sur mon terrain! (ils ne nous parlent pu pd'ailleurs! moi non plus anyway! Pfff)

Mais je ferais pareil comme Amulette a dit...pour vrai, je la trouve effrontée la bonne femme de venir jusqu'à ta maison alors que le bac n'est même pas à la rue!!!!
Moi je je voulais faire cela (car moi aussi je suis pognée avec du surplus de recyclage dans mon garage arrrggghhh!!! LOL) j'irais demander la permission d'utiliser le bac du voisin. C'est juste savoir vivre il me semble!!! Mais comme je suis gênée, j'essaie de spotter le camion alors qu'il passe sur un bord de rue, courir dehors avec bébé dans les bras et grande fille qui me regarde par la fenêtre, domper le reste de mon recyclage dans le bac vidé, et aller le remettre l'autre bord dla rue!!!!!!!!! LOL (cas vécu hier!!!! )

Mais si j'avais peur d'elle, je me tiendrais les fesses serrées en lui demandant!!!!

je veux une vidéo de ça!!!!!!
ici, il ramasse les 2 coté en même temps, sa fonctionnerait pas, mais j'avoue que c'est pas stupide comme idée!!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
aimeu
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 98 fois, 56 msg
Par défaut 20/06/2014, 13:37

Moi, je crois pas qu'il faut laisser faire les voisins. celà me fâche, de le laisser faire parce qu'il a peur de lui. C'est quoi ca? Tes voisins au besoin de quelqu'un qui vont mettre ces limites et qui se respecte. J'ai l'impression c'est l'intimidation mais l'adulte vers un autre.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié aimeu pour ce message:
non lus
  (#13)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 20/06/2014, 13:55

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message

je veux une vidéo de ça!!!!!!
ici, il ramasse les 2 coté en même temps, sa fonctionnerait pas, mais j'avoue que c'est pas stupide comme idée!!
Le pire dans mon histoire....que je n'avais pas osé avouer dans mon premier post c'est que....

Bon, premièrement, je tiens à dire que ma technique a super bien fonctionné la semaine passée avec les poubelles alors qu'on avait un trop plein!!! Je me suis débarrassé de tout!!!

Mais cette semaine.....

Quand j'ai fait tout mon petit manège (avec bébé dans les bras...oui oui!!!) je ne m'étais pas aperçue qu'il avait DÉJÀ passé l'autre bord de la rue...avant mon bord comme d'habitude....boouuuhhhooouuu!!! !!!!! je m'en suis rendue compte seulement quand j'ai vu les voisins d'en face par la fenêtre ramasser leur bac alors que je venais de mettre le mien à côté!!!
Maudine!!! Facque là mon bac est plein mais le camion repassera seulement dans 2 semaines.... j'ai tout fait ça pour rien!!!!!

Bon....riez riez!!!!

Dernière modification par Mimi82 20/06/2014 à 13:57.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#14)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 20/06/2014, 13:57

Citation:
Le pire dans mon histoire....que je n'avais pas osé avouer dans mon premier post c'est que....

Bon, premièrement, je tiens à dire que ma technique a super bien fonctionné la semaine passée avec les poubelles alors qu'on avait un trop plein!!! Je me suis débarrassé de tout!!!

Mais cette semaine.....

Quand j'ai fait tout mon petit manège (avec bébé dans les bras...oui oui!!!) je ne m'étais pas aperçue qu'il avait DÉJÀ passé l'autre bord de la rue....boouuuhhhooouuu!!!
Bien là, c'est le top

Me semble de voir la face du voisin "freezebee"! "Est folle, je le savais, est folle"!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#15)
Billy789
Déluré(e)

Remercié: 862 fois, 434 msg
Par défaut 20/06/2014, 13:59

Accroche un genre de masque "pop-up", qui lui sortira "dans" le visage lorsqu'elle ouvrira ton bac, BOU!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Billy789 pour ce message:
non lus
  (#16)
Dou
Extraverti(e)

Remercié: 632 fois, 277 msg
Par défaut 20/06/2014, 14:00

Citation:

Mais cette semaine.....

Quand j'ai fait tout mon petit manège (avec bébé dans les bras...oui oui!!!) je ne m'étais pas aperçue qu'il avait DÉJÀ passé l'autre bord de la rue...avant mon bord comme d'habitude....boouuuhhhooouuu!!! !!!!! je m'en suis rendue compte seulement quand j'ai vu les voisins d'en face par la fenêtre ramasser leur bac alors que je venais de mettre le mien à côté!!!
Maudine!!! Facque là mon bac est plein mais le camion repassera seulement dans 2 semaines.... j'ai tout fait ça pour rien!!!!!

Bon....riez riez!!!!

Je rie très fort parce que, je fais pareil mais en pyjamas en plus! Évidemment c'est ce jour là que le voisin sort en même temps et me voit courir en traversant la rue avec mon bac. Bonjour le voisin!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 20/06/2014, 14:16

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Bien là, c'est le top

Me semble de voir la face du voisin "freezebee"! "Est folle, je le savais, est folle"!
Fort possible!

Car elle a ramassé son bac en même temps que je prenais le mien pour le remplir à nouveau justement!!! hihihi!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#18)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 20/06/2014, 15:27

Si tu ne veux pas le lui dire, au pire, met un cadenas sur ton bac de recyclage. Ça va régler le problème. Lol! Ça risque d'être malcommode car tu devras débarrer le cadenas chaque fois que tu auras du recyclage à mettre dedans par contre. Mais tu pourrais te mettre un gros bac de plastique dans la maison et cumuler ton recyclage dedans. Tu iras moins fréquemment en mettre dans ton bac dehors à ce moment-là.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#19)
AlexOli
Épanoui(e)

Remercié: 115 fois, 55 msg
Par défaut 20/06/2014, 20:20

Moi aussi, je suis gênée pour ces choses-là...je pense que cacherais mon bac ou bien je m'arrangerais pour la devancer et le remplir avant elle...ou bien aussi tu peux mettre un cadenas à bicyclette que tu enlèverais juste au moment de le mettre au bord du chemin. Je me rappelle quand j'étais en appart, mon voisin du dessous foutait plein de cochonneries pas rapport dans mon petit bac bleu alors ils ne le ramassaient pas....grrrr

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié AlexOli pour ce message:
non lus
  (#20)
AlexOli
Épanoui(e)

Remercié: 115 fois, 55 msg
Par défaut 20/06/2014, 20:25

Oups, j'avais pas lu le dernier message. C'est vrai que le cadenas peut être malcommode un peu mais j'aimerais ben ça lui voir la face quand elle va essayer de l'ouvrir lollll

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié AlexOli pour ce message:
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Règles anniversaires ChristineJO Grossesse et maternité 4 15/10/2013 10:27
Pas de règles Jeka Grossesse et maternité 17 12/03/2013 16:22
Règles sur le chat Raiponce Aide & support technique 2 09/10/2012 18:33
Règles de conformité christelleg Aménagement et équipements 2 02/12/2010 06:15
Affiche: Les règles de vie mercedes Aménagement et équipements 9 20/05/2010 09:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie