Citation:
Envoyé par josee2123
cassy tu l ammener en cours tout en etant seule !!
je l ai fait moi l an passer et j ai gagner !!
et la cours ca se fait justement a st jerome !
si tu as tous les documents signer en regle je t encourage fortement a le faire car ca leur fera une belle tite crotte dans leur dossier de credit loll
mais fait le pour le principe mais pas vraiment pour ravoir l argent car ils auront quand meme 10 ans pour te rembourser ,,,, je sais c est ridicule !@@$3#%$
tu vois ici la maman en question en avait fait des garderies et quitter sans les payer et il a fallu qu elle tombe sur une plus zeller qu elle qui l emmene jusqu a la cours voila que dans tout le secteur elle n a pas pu se retrouver de place en garderie et je l ai croiser pas la suite et elle m a reprocher que par ma faute elle est dans la merde !! lolll
c est fou comment je l ai trouver amusante ben la de reponse faite ( ca ne m appartient pas ta merde tu l a semer )
bonne chance
|
Salut les filles, moi je me suis faite faire la même chose par de jeunes parents ( eux avait entre 20 et 29 ans). Sauf que je n'avais pas de contrat. La maman me la amener 2 jours dans 1 semaine et 2 autres jours dans un autre semaine. Donc, elle me doit 4 jours à 20$/jour. Elle me racontait qu'elle avait rdv à l'hôpital pour un avortement, et elle me téléphone pour demander comment allait son fils durant la journée. Le soir elle vient chercher son fils et lui dit que demain ( son dernier jour de la semaine), tu me devras $40, elle dit oui oui pas de problèmes. Le lendemain arrive, passe une pas si pire journée avec le petit ( seulement 6 mois), les parents arrivent, prennent leur fils. Je leur demande d'être payé, et me réponde J.... aura une paie mardi prochain, est-ce qu'on peut te payer ce jour-là. J'ai dit ok et me dise que leur fils viendra lundi et mardi. Après que ces 2 jours arrivent, j'avais passé une pas si mal journée avec leur fils. La maman me fait réponse que ce soir vers 20h30, elle viendrait me payer. Rendue 21h00, pas de visite de leur part. Je décide de leur téléphoner et pas de réponse. Je laisse le message en disant qu'ils étaient des parents mauvais payeurs, et surtout irresponsable. Car en plus, leur enfant était d'une malpropreté, pleurait régulièrement et il fallait l'avoir tjrs dans les bras. Normal il n'avait que 6 mois le petit.