32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Noël
Noël Activités en garderie pour Noël

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Qui fait venir un père Noël dans sa garderie?
non lus
  (#1)
passepartout
Déluré(e)
 
Avatar de passepartout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 560
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Qui fait venir un père Noël dans sa garderie? - 23/11/2009, 20:40

J'ai un pere noel qui vient a chaque année dans la garderie.D'habitude ces moi qui paie le monsieur et sa femme(mere noel),en plus du cadeau qu'ils apportent,je paie un cadeau personnel aussi aux enfants.Ce qui me revient cher la traite!Je peut tu faire une cautisation des parents pour payé le pere noel...!!!sa ce fais tu? Il y a t'il des filles qui ont une idée..ou bien comment vous fonctionner pour ce genre d'activiter.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Marieaas
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 144 fois, 76 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Pont-Rouge
Par défaut 23/11/2009, 21:04

Moi j'ai eu un Père Noel qui est venu à chaque année jusqu'à maintenant (C'est mon papa!) Mais c'est l'enfer! Les touts-petits ont peur ou ne veulent pas aller le voir, donc il se déplace quasiment pour rien! Donc cette année je ne prends pas de Père Noel. Je vais faire une activité spéciale pour le dodo (camping au salon, en haut, avec musique de noel) pendant ce temps, le 'Père Noel' passera par le sous-sol pour déposer les cadeaux sous le sapin et manger les biscuits que les amis auront laissé pour lui (et qu'ils auront préparé le matin)...

Les enfants déballeront les cadeaux pendant notre réveillon de Noel, en fin de journée, avec tous les parents!

Comme ça je n'ai qu'un seul cadeau par enfant à acheter (de la part du Père Noel). Ça revient donc beaucoup moins cher!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
catherinepoupou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 87
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: novembre 2009
Clin d'oeil 23/11/2009, 21:15

Je me posais justement la question, à savoir si je demandais à mon père de faire le Père Noel....C'est mon 1er Noel en tant que RSG, je ne savais pas trop....Je pense finalement que je vais laisser faire...Les enfants ont l'opportunité de le voir partout le fameux Père Noel (parade, centre d'achat, party de bureau etc...)

Combien dépensez-vous pour les cadeaux?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 24/11/2009, 09:23

Moi première expérience avec père Noël..c..j'aid emandé a tout les hommes d ema famille mais avec leur travail c'était pas possible..j'ai trouvé un costume à 6$ au magasin 1$ vraiment beau et ...c'est ma mère qui le fera...Elle pratique actuellement sa grosse voix..mais peut-être que les enfants auront moins peur vu que sa voix sera moins grave...je trouve ça drôle et je suis sure que les enfants n'y verront que du feu..mais il va falloir des oreillers en masse pour la rendre grosse
En tout cas j'ai bien hâte de la voir aller!!!


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
les petites étoiles
Épanoui(e)
 
Avatar de les petites étoiles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 24/11/2009, 09:35

bonjour,

moi c,est ma fille qui va le faire elle a 14 ans mais mesure 5 et 8 et pese 180 livre fac avec un oreiller ca devrait faire l,afaire mais il me reste a trouver un costume parce que le ceul que j,ai vu coutait 85$ cher cosco c'est trop$$$$$$$$ si vous savez ou je pourrais en trouver un pas cher svp dite le moi

jo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mary
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/11/2009, 09:50

magasin 1$
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
les petites étoiles
Épanoui(e)
 
Avatar de les petites étoiles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 24/11/2009, 10:06

merci je vais aller voir....

jo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
le pays des elfes
Extraverti(e)
 
Avatar de le pays des elfes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Inscription: août 2009
Par défaut 24/11/2009, 11:58

au cpc aussi il y en a c'est environ5-10$
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 24/11/2009, 12:03

Moi je vais aller en acheter un chez Sears pour le deuxième NOel de mon garcon dans ma famille . POur la garderie je donne un chocolat de pere noel parce que à leur fete je donne un cadeau de 25$.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 24/11/2009, 12:17

depuis 10 ans c'est mon conjoint qui fait le pere noel, ca dure environ 45 minutes gros max. j'avais payé le costume $40, il y a deux ans.

les enfants qui ont peur on ne les force pas, je leur donne moi meme le cadeau. mais la plupart ont beaucoup de plaisir a s'asseoir sur le pere noel.


Coccinel
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suivre le Père Noël le 24 décembre dans sa tournée may66 Noël 5 17/12/2012 15:34
Le Père Noël portable La Mariposa Noël 12 08/12/2009 13:53
La lettre au Père Noël dauphine Noël 2 25/11/2009 10:09
Costume de Père Noël ? Rita Noël 9 23/11/2009 20:15
Lettre au père Noël Chez Clodie Noël 23 27/11/2008 06:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie