32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mon fils a souvent mal à la tête...
non lus
  (#1)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut Mon fils a souvent mal à la tête... - 08/10/2010, 11:38

J'ai un grand garçon de 7 ans et demi. Depuis quelques temps, il a très souvent mal à la tête. Il a toujours été fragile à ça mais depuis environ 1 an, p-t même plus, il a mal au moins 1-2 fois par semaine. Comme en ce moment, on est en plein milieu de la journée et il a mal à la tête. Je trouve que pour un enfant, avoir si souvent mal à la tête....me semble que ça ne doit pas être normal...

Avez-vous un enfant qui souffre de la même chose et d'après vous, est-ce "normal"? J'ai déjà consulté notre médecin de famille et il n'avait rien de spécial à me dire là-dessus....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 08/10/2010, 11:45

Je ne sais pas pour un enfant mais moi j'ai souvent mal à la tête et j'ai pu reglé plusieurs problème en m'analysant : Je fesais de l'astygmatisme donc j'ai eu des lunettes pour corrigé ca après c'était mieux ... L'ophtalmologiste m'a dit que c'était un problème qui pouvait se guérir grace à des lunette et que ca donne mal à la tête si ps de lunette ...

Ensuite ca a recommencer et j'ai compris que je fais des migraine quand je mange du chocolat (c'est niaiseux mais peut être ton fils a des intolérence alimentaire qui peux lui donner des maux de tête)

Ensuite l'hiver passé j'ai fait des sinusite du sphénoidale (qui donne de gros maux de tête mais aucun écoulement nasale , donc dur à détecté pour un médecin de famille , ca prend un ORL qui entre une camera dans le nez)

J'espère que je vais pouvoir t'aider en éclairant quelques pistes auquel tu n'a peut être pas deja penser ... Disons qu'en maux de tête j'ai été gâté ... Depuis mon plus jeune âge en plus ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 08/10/2010, 11:45

On enfant qui a souvent mal à la tête..non je ne crois pas que ce soit 'normal'...
Je dis pas que c'est nécessairement grâve, mais c'est clair que moi j'irais consulter!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 08/10/2010, 11:46

C'est vrai ce que petite souris dit...
Peut-être a-t-il des problèmes avec sa vue?
Je sais que dans les viandes froide il y a quelque chose de chimique qui donne mal à la tête à certaine personne (dans le jambon je crois)..mais jme rappel pu c'est quoi!!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/10/2010, 11:47

mon fils me disait ça aussi, et ensuite sont venus les maux de yeux.
résultat, astigmatisme , et lunettes y en a pu de problèmes
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 08/10/2010, 12:26

pour les viandes froides, ce sont les nitrites et pour ce qui est de ton garcon, va consulter, cest mieux de se dire qu'on est alle pour rien, que de regrette de ne pas etre alle


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Tinikounie
Timide
 
Avatar de Tinikounie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 11 fois, 8 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Bas-St-Laurent
Par défaut 08/10/2010, 12:52

Tu pourrais consulter un chiro, ça peut être des vertèbres déplacées ou des nerfs coincés
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Vanousse
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/10/2010, 13:00

Il y a le stress aussi.

Plus jeune à cause de la situation familiale chez moi,
j'avais toujours mal à la tête.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 08/10/2010, 13:08

moi aussi je commencerais par faire verifier ses yeux ma fille aussi fais de lastigmaisme et quand elle met pas ses lunnettes elle a la mal al a tete
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 08/10/2010, 13:11

Citation:
Envoyé par crecrinette Voir le message
J'ai un grand garçon de 7 ans et demi. Depuis quelques temps, il a très souvent mal à la tête. Il a toujours été fragile à ça mais depuis environ 1 an, p-t même plus, il a mal au moins 1-2 fois par semaine. Comme en ce moment, on est en plein milieu de la journée et il a mal à la tête. Je trouve que pour un enfant, avoir si souvent mal à la tête....me semble que ça ne doit pas être normal...

Avez-vous un enfant qui souffre de la même chose et d'après vous, est-ce "normal"? J'ai déjà consulté notre médecin de famille et il n'avait rien de spécial à me dire là-dessus....
jai fais des migraines chronique a partir de lage de 4 ans jusqua 25 ans....
ils ont dabord verifier mes yeux mais javais une vision parfaite....jai du ecrire sur une feuille chaque jour ce que je mangeais et essayer de comprendre ce qui causait ca.....je nai jamais trouvé....mais le stresse ne maide pas....ca peut etre les odeurs, une nuit de sommeil innabituelle, lalimentaion ect....c souvent herditaire...ya t il qqun dans la famille qui en fait?
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petit chien qui jappe souvent fzakmj De tout et de rien 2 23/06/2010 19:28
Veut souvent jouer seule! Nad29 Soins des enfants 1 15/04/2010 08:07
Souvent du négatif avec les parents ou... MaJe Expériences avec les parents 8 08/04/2010 11:41
Mon fils se tape la tête quand il est faché! Romanetik Soins des enfants 6 15/01/2010 12:00
Gardienne qui s'absente trop souvent! MiSs_PrIDe Expériences de parents avec les garderies 6 23/01/2009 13:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie