32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Avez vous des animaux?
non lus
  (#1)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut Avez vous des animaux? - 17/11/2008, 14:01

Allo les filles, je me demandais, avez vous des animaux???

Tant qu'à moi, dans la maison j'ai plumm le chat et mia le lapin. J'ai aussi, dehors, Jack le chien, ruby et tom le cheval, tina, talia et alice les vaches Highland, Gus et Gélatine les vaches à lait, Béatrice, l'évadé, piou piou, clara et délima les poules et Mao, fernand, fardoche, arthore, jos louis, lapine, jeannot et jeanne les lapins de ferme +leur petits.


À quoi ressemble votre famille élargie!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 17/11/2008, 17:18

Citation:
Envoyé par paysanne Voir le message
Allo les filles, je me demandais, avez vous des animaux???

Tant qu'à moi, dans la maison j'ai plumm le chat et mia le lapin. J'ai aussi, dehors, Jack le chien, ruby et tom le cheval, tina, talia et alice les vaches Highland, Gus et Gélatine les vaches à lait, Béatrice, l'évadé, piou piou, clara et délima les poules et Mao, fernand, fardoche, arthore, jos louis, lapine, jeannot et jeanne les lapins de ferme +leur petits.


À quoi ressemble votre famille élargie!
Wow tu as une grosse famille d'animaux de tout genre hahaha !!

Moi j'ai un poisson au nom de smoothies (pas très originale un poisson hein?!?!), un chien (un yorkshire terrier qui s'appelle Fudgy et vient d'avoir 3 ans), un oiseau qui s'appelle Émeraude car ses plumes sont d'un vert émeraude. (un inséparable agé de 6 ans) et un hamster.

Pour voir des photos de mon petit chien adoré il y en n'a quelques une sur mon site des petits cocos !!


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 17/11/2008, 17:59

Ouin... j'fais pitié avec mes 2 chats !!!

J'ai Sassy12 ans, majestueuse chatte calico poils longs et Ozzy, petit ado de 6 mois, Persan Chinchilla Sylver...

Euh....

un chum qui perd ses poils, ça comptes-tu ??? ahahah

Blague


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Nadine T
Timide
 
Avatar de Nadine T
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Inscription: septembre 2008
Localisation: St-Eustache
Par défaut 17/11/2008, 18:33

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Ouin... j'fais pitié avec mes 2 chats !!!

J'ai Sassy12 ans, majestueuse chatte calico poils longs et Ozzy, petit ado de 6 mois, Persan Chinchilla Sylver...

Euh....

un chum qui perd ses poils, ça comptes-tu ??? ahahah

Blague
ahahahaha

Moi aussi deux chats, Salem (petite sorcière) siamois 9ans et vulcain un faux siamois... On l'ai acheté comme un mais en grandissant il avait juste les pointes orange et les yeux bleus... donc un mélanger...

Et moi aussi mon chum qui perd ses poils...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Miniksine
Épanoui(e)
 
Avatar de Miniksine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 94
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Aylmer, Gatineau
Par défaut 17/11/2008, 19:41

hahaha

J'aime ça le chum qui perd ses poils !! Le miens fait de la partie !!

J'ai aussi une chienne nommée Tache (mélange Border Collie et Golden Retriever), un zouf de chat Stitch, et ma grosse Rosie, une chatte que j'avais accueilli pour qu'elle ait ses bébés chez moi (SPCA) mais elle a eu une infection des voies respiratoires, a perdu ses petits avec 36 heures de travail, et a faiili mourir. J'ai donc décider qu'elle ne poireterait pas à la SPCA et je l'ai adoptée. C'est bizarre, ça fait deux ans et des fois j'ai l'impression qu'elle est encore reconnaissante...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 17/11/2008, 19:54

Moi, j'ai une chienne boxer mélangé bouvier... superbe immense .. et un siamois croisé ... sans parler du chum looool et moi je perds ben des cheveux looool ... mais sérieux .. c fou le ménage que ca nous impose, moi je me stresse ben gros pour ca ... LE POIL à terre... je me dis que les parents ont pas choisi que j'aille 2 animaux .. fac faut pas que ca paraisse .. mais veux veux pas .. j'ai pas d'aspirateur sous mes souliers lloooool
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 17/11/2008, 20:59

À mon tour!!!

Uma, une labrador blonde de 8 ans, folle comme de la crotte

Étoile filante, un gentil cockatiel de 10 mois.

Flocon, péruche albinos de 8 mois.

Rikiki, péruche arlequin de 3 mois.

Mandarine, hérisson d'afrique à ventre blanc.

Tartine, hérisson aussi.

Taboulé, hérisson toujours.

Comme Maude j'aurais bien voulu inclure mon chum. Mais bon, ce sera pour une autre fois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimimax
Extraverti(e)
 
Avatar de mimimax
 
Statut: Déconnecté
Messages: 322
Inscription: juin 2008
Localisation: Marieville
Par défaut 17/11/2008, 21:05

Citation:
Envoyé par paysanne Voir le message
Allo les filles, je me demandais, avez vous des animaux???

Tant qu'à moi, dans la maison j'ai plumm le chat et mia le lapin. J'ai aussi, dehors, Jack le chien, ruby et tom le cheval, tina, talia et alice les vaches Highland, Gus et Gélatine les vaches à lait, Béatrice, l'évadé, piou piou, clara et délima les poules et Mao, fernand, fardoche, arthore, jos louis, lapine, jeannot et jeanne les lapins de ferme +leur petits.


À quoi ressemble votre famille élargie!

Je ris à lire les noms de tes animaux
Moi j'ai juste une chatte au nom de Missy... pis j'te jure que c'est en masse, avec les poils qu'elle perd!

Mimimax
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimimax
Extraverti(e)
 
Avatar de mimimax
 
Statut: Déconnecté
Messages: 322
Inscription: juin 2008
Localisation: Marieville
Par défaut 17/11/2008, 21:09

Citation:
Envoyé par luciole19 Voir le message
Moi, j'ai une chienne boxer mélangé bouvier... superbe immense .. et un siamois croisé ... sans parler du chum looool et moi je perds ben des cheveux looool ... mais sérieux .. c fou le ménage que ca nous impose, moi je me stresse ben gros pour ca ... LE POIL à terre... je me dis que les parents ont pas choisi que j'aille 2 animaux .. fac faut pas que ca paraisse .. mais veux veux pas .. j'ai pas d'aspirateur sous mes souliers lloooool
Tu devrais demander un brevet d'invention pour tes souliers aspirateur, chu sûr que tu deviendrais riche à vendre ton idée à une compagnie comme Hoover ou Filter Queen!!!hahahah
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 18/11/2008, 11:29

Moi j'ai 1 gros méchant bichon de 5 livres ( Biscuit) un schnauzer nain (cookie) 4 perruches (aladin, jasmine, cendrillon, arielle) 2 inséparables (kiki et lori) 2 pinsons (roméo et juliette) 3 chats ça va (bigoudis, mozz et miss kiki) 2 fesses qui s'connaissent, 2 bras pour passer la balayeuse à tous les jours !!!


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous un organisme qui vous tient à coeur de donner cette année? pommedapi De tout et de rien 16 25/02/2010 13:03
Animaux déductibles d'impôts: le saviez-vous? Dre.House Gestion d'une garderie 15 08/02/2010 11:26
Avez-vous de la difficulté à vous faire payer vos congés fériés? Paix intérieure Expériences avec les parents 9 28/12/2009 11:48
Étiez-vous complètement prêtes lorsque vous avez ouvert? mary2609 Aménagement et équipements 12 19/11/2009 08:29
Avez-vous une assurance salaire et combien elle vous coûte? petite Marie Gestion d'une garderie 7 22/10/2009 08:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie