32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mmm... un pompier...
non lus
  (#1)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de charlotte1978
 
Statut: Déconnecté
Messages: 865
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut Mmm... un pompier... - 22/02/2013, 15:56

Alors ce matin nous avons eu une situation dans l'immeuble, et les pompiers sont venus vérifier chaque appartement de fond en comble à la recherche de la source d'une forte odeur chimique.

Tsé moi, l'odeur me faisait peur, j'avais peur qu'elle n'incommode les enfants, donc j'était toute maternelle et affairée quand j'ai ouvert la porte aux...deux pompiers tellement beaux que j'en ai oublié la raison de leur venue... je balbutiais comme une imbécile, puis l'un d'eux a cru que je ne parlais pas français tellement je rougissais devant lui, qu'il s'est mis à me parler dans un anglais cassé délicieux...

Plus tard tous les pompiers se sont rassemblés en face de mon appart, parce que l'odeur venait de chez mon voisin qui avait renversé un décapant dans sa salle de bain... et boboy qu'ils sont BEAUX... genre tous très grands, yeux clairs, peau halée...

C'est-tu moi qui ai besoin de sortir plus souvent ou est-ce qu'ils sont vraiment anormalement attirants?

De plus j'étais convaincue qu'ils me regardaient avec admiration, et je me sentais toute flattée, mais après leur départ j'ai remarqué que j'avais une grosse tâche de lait sur ma chemise (il était d'allaiter...) très classe, j'étais pétrifiée de honte... si jamais j'ai le feu chez moi je laisse brûler, je ne peux plus les regarder dans les yeux...
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message:
MIAM des pompiers!
non lus
  (#2)
Valerie1981
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 369
Remercié: 167 fois, 92 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Positif MIAM des pompiers! - 22/02/2013, 16:10

ahahhahahahhahahahhah premièrement tu m'as fait tres rire avec ta tache de lait sur ta chemise!!!!! pauvre cocotte j'avoue que c'est assez genant ce qui t'est arrivée!!!!!

mais oui effectivement pas mal toutes les filles trouvent les pompiers craquants, je cherche a savoir pourquoi, bon l'uniforme, la stature, habituellement c'est quand même des gars en forme alors oui ils sont bien cute!!!! bon du moins la plupart!

allez lache pas! et si jamais ya le feu chez-toi bien appelle les quand meme ils se rappeleront surement pas de ta chemise! ahahahahhahah


Maman de trois garçons mignons!
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valerie1981 pour ce message:
non lus
  (#3)
MèrePouleQC
Indomptable
 
Avatar de MèrePouleQC
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 22/02/2013, 16:22

LOLLLLLL. Trop drôle!


On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MèrePouleQC pour ce message:
non lus
  (#4)
tifanny034
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 89
Remercié: 52 fois, 36 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 22/02/2013, 16:28

ouais moi je me souviens des pompiers quand je restais à Rosemont OMG!!!! lol mais ici je sais pas lol
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié tifanny034 pour ce message:
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 22/02/2013, 16:32

Bonsoir charlotte1978,
Je suis contente que le problème n.est pas été plus grave pour vous tous.
C,est vrai que cela peut être gènant une montée de lait en public.
Par contre je suis convaincue qu'ils te regardaient avec admiration.
Ils sont capable de reconnaître une tâche de lait de maman qui allaite.
Savais-tu qu'il y a des hommes qui aiment boire le lait des seins de leur femme.
Savais-tu qu'ils y a des hommes qui trouvent cela sexy.
Je ne connais pas ton tour de poitrine mais si je me rappelle bien les montées de lait font augmenter notre tour de poitrine donc peut-être que ....J'ai adoré le bout où le pompier pensait que tu ne parlais pas français
T'inquiète pas j'ai fais pire, à regarder un homme que je trouvais beau dans la rue et qui me regardait et bien je me suis enfargée sur un caillou et je me suis retrouvée à 4 pattes par terre les genous en sang avec les fesses à l,air car ma jupe était passée par dessus en tombant ( jamais il est venu m'aider )
Je crois que les pompiers ont allumés un incendi chez toi et je suis convaicue que tu vas en rêver
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par charlotte1978 Voir le message
Alors ce matin nous avons eu une situation dans l'immeuble, et les pompiers sont venus vérifier chaque appartement de fond en comble à la recherche de la source d'une forte odeur chimique.

Tsé moi, l'odeur me faisait peur, j'avais peur qu'elle n'incommode les enfants, donc j'était toute maternelle et affairée quand j'ai ouvert la porte aux...deux pompiers tellement beaux que j'en ai oublié la raison de leur venue... je balbutiais comme une imbécile, puis l'un d'eux a cru que je ne parlais pas français tellement je rougissais devant lui, qu'il s'est mis à me parler dans un anglais cassé délicieux...

Plus tard tous les pompiers se sont rassemblés en face de mon appart, parce que l'odeur venait de chez mon voisin qui avait renversé un décapant dans sa salle de bain... et boboy qu'ils sont BEAUX... genre tous très grands, yeux clairs, peau halée...

C'est-tu moi qui ai besoin de sortir plus souvent ou est-ce qu'ils sont vraiment anormalement attirants?

De plus j'étais convaincue qu'ils me regardaient avec admiration, et je me sentais toute flattée, mais après leur départ j'ai remarqué que j'avais une grosse tâche de lait sur ma chemise (il était d'allaiter...) très classe, j'étais pétrifiée de honte... si jamais j'ai le feu chez moi je laisse brûler, je ne peux plus les regarder dans les yeux...


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#6)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 22/02/2013, 16:37

Haha merci un deuxième petit. Sourire pour moi ajd et ses à cause du forum :-) :-) merci les filles
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#7)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de charlotte1978
 
Statut: Déconnecté
Messages: 865
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 22/02/2013, 16:47

ying yang tu m'as fait cracher mon café de rire, je n'arrive pas à croire qu'il n'est jamais venu t'aider...

en tout cas si mon mari a voulait essayer mon lait, je lui aboyerais que j'allaite déjà assez comme ça...Faut dire que je suis ennuyeuse à mort au lit... les affaires de kamasutra debout su une main et le pied sur le plafond en allaitant, ça fait pas mon affaire. Maintenant si un pompier veut essayer, hmmm, je lui en donnerais pas en direct là, mais je serais ouverte à l'idée d'investir dans un tire lait..

Valerie, moi je propose la prochaine fois que je vois un pompier de lui proposer d'enlver son uniforme pour voir si ça me fait le même effet ...

Ok là j'arrête, mon mari me regarder tout croche parce que je suis rouge...

Dernière modification par charlotte1978 22/02/2013 à 16:51.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié charlotte1978 pour ce message:
non lus
  (#8)
Dan
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 610
Remercié: 639 fois, 345 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 22/02/2013, 17:02

Chanceuse! Les pompiers dans mon coin sont plutôt vieux ( et ils commencent à être un peu défraichis)... Faut dire que c'est un "vieux" quartier, donc les pompiers sont excitants... pour les petites madames de 70 ans.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dan pour ce message:
non lus
  (#9)
Valerie1981
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 369
Remercié: 167 fois, 92 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 22/02/2013, 17:02

ahahahhahahhahahha j'ai une idee! demande a ton mari de porter un uniforme de pompier peut-etre que ca t'allumera au lit et que tu seras apte a faire ton kamasutra!!!! ahahahhahhahhah xxx


Maman de trois garçons mignons!
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valerie1981 pour ce message:
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 22/02/2013, 17:08

Si moi je t,ai fait cracher de rire ton café et bien moi c'est mes fausses dents que j,ai crachés de rire sacrée rigolotte.
Je suis convaincue et quand je dis convaincue ...
Que tu n'es pas plate ni ennuyeuse au l.....
Simplement je me garde une ptite gène car il y a plein de monde ici
Et non il n'est jamais venu m'aider depuis je déteste les cailloux
Citation:
Envoyé par charlotte1978 Voir le message
ying yang tu m'as fait cracher mon café de rire, je n'arrive pas à croire qu'il n'est jamais venu t'aider...

en tout cas si mon mari a voulait essayer mon lait, je lui aboyerais que j'allaite déjà assez comme ça...Faut dire que je suis ennuyeuse à mort au lit... les affaires de kamasutra debout su une main et le pied sur le plafond en allaitant, ça fait pas mon affaire. Maintenant si un pompier veut essayer, hmmm, je lui en donnerais pas en direct là, mais je serais ouverte à l'idée d'investir dans un tire lait..

Valerie, moi je propose la prochaine fois que je vois un pompier de lui proposer d'enlver son uniforme pour voir si ça me fait le même effet ...

Ok là j'arrête, mon mari me regarder tout croche parce que je suis rouge...


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DVDs de Sam le pompier? Chez Clodie De tout et de rien 2 26/09/2010 17:54
Faire venir un camion de pompier ? Chez Clodie Activités en garderie 10 04/11/2009 08:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie