32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Halloween
Halloween Activités en garderie pour l'Halloween

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quand débutez-vous les bricolages d'Halloween?
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut Quand débutez-vous les bricolages d'Halloween? - 21/09/2010, 10:36

Salut les filles,

Ce mois-ci je voulais faire un thème sur les pommes avec tous plein d'activite et bricolage, mais les enfants ne sont pas trop trop interessé ...

Ce matin ont parlaient que l'été étaient finit et qu'il commencait a faire froid dehors. Je leurs ai donc dit que c'était parce que bientôt sa va être l'halloween et qu'ont va bientot commencer a faire des brivolages de monstre et de sorcieres pour decorer la garderie.

Ils étaient tellement content, ils ont super hates de commencer. J'ai commander ma 1ere trousse ziraf pour le mois d'octobre et la je me demandais si l'attendre et débuter mon thèmes de l'halloween seulement en octobre ou bien si je débutais maintenant???

Je me demandais aussi quoi faire comme journée spéciale pour l'halloween. Avez-vous des suggestions a me donner svp c'est mon 1er halloween avec mes cocos ...

En passant j'ai 3 grand de 3ans et les autre sont des ti-bout'choux de 7mois, 10mois et 1ans...



MaRy

   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
zezoune
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Trois Rivieres
Par défaut 21/09/2010, 11:15

salut

moi je commence la premiere semaines du mois octobre
avec le theme lhalloween (bricolage et decoration de la salle de jeux et la maison)
decoration de citrouille,coloriage jeux, histoire, plein de chose,

pour la journee de fete les enfants arrive avec lheures costume et maquillage on va avoir un diner special pizza et fritte et dessert special un bon gateaux.

dans la journee il va avoir plein de jeux comme la course au pomme
le jeux de la citrouille, est on va parler de securiter, a la fin de la journee a 4h00
on va regarde un film halloween de winni , je lheures donne un cadeaux un sac a surprise

a chaque enfants avec un toutou ..... cest pas mal ca ma journee.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
aouragsouad016@gmail.com
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 21/09/2010, 11:36

SVP j`aimerai que quelqu`un me donne l`adresse de ziraf pour commander. car des fois je trouve pas vraiment des idées merci d`avance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
au petit moulin
Extraverti(e)
 
Avatar de au petit moulin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 375
Remercié: 110 fois, 61 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 21/09/2010, 11:41

Citation:
Envoyé par aouragsouad016 Voir le message
SVP j`aimerai que quelqu`un me donne l`adresse de ziraf pour commander. car des fois je trouve pas vraiment des idées merci d`avance
www.ziraf.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 21/09/2010, 11:44

J'avais pensé leur faire passer l'halloween dans la maison...je vais fermer toute les portes de la maison et derrière chaque porte il y a aura une surprise..


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamanJo pour ce message:
non lus
  (#6)
aouragsouad016@gmail.com
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 21/09/2010, 11:45

merci beaucoup au petit moulin c`est très gentille
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 21/09/2010, 11:57

Moi mes thèmes changent aux 2 semaines, donc là, c'est les pommes, début octobre, l'automne, et les 2 dernière semaines c'est l'Halloween...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/09/2010, 12:06

Moi dès la 1er sem d'octobre et pour TOUT le mois, nous tombons dans l'Halloween mais sous différents thèmes ! Mes thèmes sont aux deux semaines car mon groupe est jeune donc me sert à rien de pratiquer le bourrage de crâne ici sa fonctionne pas ! Nous débutons avec spécial brico pour décorer la garderie, ensuite Les citrouilles, nous aurons une sortie éducative pour cueillir notre propre citrouille, dégustation de produits fait avec des citrouilles, nous viderons et décorerons notre citrouille et pour terminer, un méli-mélo donc de tout ce qui touche l'Halloween...le dernier vendredi donc le 29 octobre, party costumés, nous aurons droit à un Caillou spécial Halloween et nous ferons la tournée sur ma rue lollll 2 de mes voisines ont acceptées de donner de petits bonbons JE SUIS TOUTE ÉNARVÉE !!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Sunflowers
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 443
Inscription: juin 2010
Par défaut 21/09/2010, 13:27

Moi l'année passée j'avais pris seulement 2 semaines pour le thème de Halloween et j'ai manqué de temps. Cette année je vais prendre 3 semaines pour avoir le temps de tout faire car moi aussi j'aime ça les fêtes ya tellement d'idée de bricos...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
les p'tits papoutes
Épanoui(e)
 
Avatar de les p'tits papoutes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 242
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: crabtree
Par défaut 21/09/2010, 13:47

moi ici je commence lundi car il y a beaucoup trop de chose a faire et a parlé MOI SES MA FETE PREFERE et moi aussi les voisin ont accepter de recevoir mes cocos JE CAPOTE
nous irons aussi cueillir notre citrouille
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien de bricolages faites-vous par semaine? mary2609 Activités en garderie 12 13/10/2010 13:10
Comment débutez-vous vos journées? Nad29 Activités en garderie 10 03/08/2010 16:26
Quand rapportent-ils leurs bricolages? Karinours Activités en garderie 5 05/06/2010 15:29
Comment réagissez-vous quand vous recevez un courriel de ce type? mary2609 Expériences avec les parents 21 30/03/2010 18:09
Vers quel âge vous débutez les activités (poupon) ? jeune vie ève Activités en garderie 6 19/01/2010 20:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie