J'effectue un retour, donc nouvelle sans l'être vraiment -
17/01/2011, 16:01
Bonjour,
Je m'appelle Karine, j'ai 32 ans et 4 enfants pour l'instant (Audrey-Anne 12 ans, Achille 3½ ans, Noah 2 ans et Mia 4½ mois). Je suis maman à la maison et j'habite à Granby. Je me suis inscrite la première fois sur ce forum il y a plus de 2 ans. J'avais quitté pour plusieurs raisons, mais les discussions me manquaient, alors je reviens, en changeant de pseudo, alors être allée voir ailleurs.
J'ai quitté le monde des services de garde en juin 2010, après 14 mois dans une belle aventure. Je ne vois pas comment je pourrais dorénavant opérer une garderie avec trois enfants à moi, même si je sais que certaines en sont capables. Par choix, je ne prendrais pas plus de 3 enfants, donc étant donné l'investissement de temps et d'argent, je préfère me concentrer sur la petite enfance de mes propres enfants (puisqu'il n'est pas question que je passe ma semaine à courir pour conduire les miens à la garderie pour aller travailler !!!). Je suis donc ici en tant que parent seulement, mais il me fera plaisir de raconter mes expériences de RSG si l'occasion se pointe afin d'aider d'autres personnes.
|