[quote=princesse1;308178]Allo!
J'aimerais savoir si j'ai bien compris le bout de phrase que j'ai mis en rouge.Les nouvelles place ne seront pas accessible pour les nouvelles garderie? comment donner des places aux garderie déjà subventionnées
Ils vont les mettre où ces places?? Je ne comprend pas
Mme James a expliqué en conférence de presse lundi à Saint-Lambert que les groupes intéressés auront jusqu'au 24 février pour présenter leur projet, afin de leur donner amplement de temps pour bien ficeler tous les éléments. Selon elle, un manque de préparation dans plusieurs dossiers explique les retards relativement aux nouvelles places annoncées en 2008.
«Je tiens à préciser que ce n'est pas une course. L'idée à retenir, et c'est bien important, c'est de présenter les projets les plus solides possibles. On laisse plus de temps cette fois-ci, parce qu'on veut des projets mieux attachés», a-t-elle mentionné.
Par ailleurs, la répartition de ces nouvelles places sera de 65 pour cent en CPE et de 35 pour cent en garderies privées subventionnées. Elle a également précisé que les garderies privées non subventionnées ne pourront soumissionner.«Le gouvernement s'est engagé à créer 15 000 nouvelles places, et on a dit très clairement que l'on ne fera pas de conversion de places», a précisé la ministre.
merci! excuser moi mais je ne compres pas pour quoi moi je suis une garderie et je suis une éducatrice de puis 6ans deja et je n'ais ja mais vue sa la et j'ai deja 3 certifica de merites. et je me domende pour que le ministaire a pris saite décison la parce que moi je trouve se la que sa ne troune pas ron sela et que se nas tien pas et ou les autre nouvelle garderie et tous les enfent si ils ne veux plus de nouvelle garderie pas suventioner et tous les parent qui travaille ha dessoler moi je suis contre saite ider la merci dien a vous la garderie de lune et au plaisir de vous reparler.messieu et madame.