32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/06/2010, 16:50

oué mais je ne veux pas perdre un parent qui me scraperai a cause du fait que je ne met pas mon adresse au complet !!! se toute façon dans mon quartier beaucoup de gens travail dehors donc si quelqu'un arrive il sera vite repéré !!!! lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#52)
maman et rsg
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 22/06/2010, 07:28

ce que je fais c que je met les coins de rue mettons 70ieme coin curée labelle...n importe quel parent sait se reperé et c mm plus facile à localiser approximativement pour les gens de ton coin...ou alors tu mets proche dun lieu connu exemple l ecole primaire X

c ce que je fais et ça marche et l avantage c que l on vient pas cogné à ma porte n importe qd.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#53)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/06/2010, 12:15

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
oué mais je ne veux pas perdre un parent qui me scraperai a cause du fait que je ne met pas mon adresse au complet !!! se toute façon dans mon quartier beaucoup de gens travail dehors donc si quelqu'un arrive il sera vite repéré !!!! lol

a la grosse limite mets ta rue, mais JAMAIS ton numero de porte
   
Réponse avec citation
non lus
  (#54)
Sarafina
Déluré(e)
 
Avatar de Sarafina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 888
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 22/06/2010, 13:13

Moi aussi je met seulement le coin de rue pas d'adresse et meme pas de telephone, contact par courriel seulement..


Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
   
Réponse avec citation
non lus
  (#55)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 22/06/2010, 19:58

les filles j'ai été recontacté par une madame me disant qu''elle voulait me donner 5million de $ que je redistriburer a des oeuvres de charité !!!! je vous met l'email

I am Mrs Patricia Knewl a born again Christian and a widow and I want to make a donation of $5.Million to help Orphans and Widows and Charitable home in your Country and I assumed that you will be able to receive this Fund and use it to my wished to the needs in your country and i am seriously illed please always putting me in your deily prayers because i don't know where it will end with me Reply back to me immediately pa2triciaknewl for more details about this fund.Thanks,Mrs Patricia Knewl.


ma réponse a été :

fuck you with your swindle !!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#56)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 22/06/2010, 20:00

j'en ai raz le bol de ces conneries franchement de mieux en mieux !!!! je suis remonter dire ca a mon chum il rigoler en disant chouette on est riche donne vite le numero de compte !!!! lol !!!!
je trouvai la premiére arnaque plus finement monté quand méme !!!!! par contre je suis certaine qu'ils ont eu mon adresse e mail sur ce site car je n'ai jamais eu de pb avec kijiji vu qu'ils ne la mettent pas direct en copier collé !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#57)
maman et rsg
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 23/06/2010, 21:03

eh ben !! tu n as vraiment pas de chance que ca te tombe dessus 2 fois en si peu de temps

ignore les mails pcq si tu reponds tu retiens leurs attention moi j ai pas repondu au stone ou ché pu qui et rien nada !!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention à tous!!! Tentative de fraude... Marie03 Expériences avec les parents 8 01/09/2010 16:46
Fraude: à vous de juger!!! MiSs_PrIDe Gestion d'une garderie 18 09/08/2010 08:01
Attention fraude: qu'est-ce que c'est ce message? patati De tout et de rien 15 09/07/2010 12:54
Attention: autre cas de fraude comique!!! mercedes De tout et de rien 10 25/06/2010 13:17
Fraude en milieu de garde sousana Expériences de parents avec les garderies 14 25/01/2009 09:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 430 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie