32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Congé férié??
non lus
  (#1)
aimeraude
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: septembre 2011
Embarrassé Congé férié?? - 07/02/2014, 09:44

Bonjour a vous !

Je suis a faire mes papier d'impots et ecrire mes conger pour l'année 2014. Sauf que ce qui m'embete ce sont le 24 juin et le 1 juillet qui tombe un mardi! Vous prenez koi comme journée dans ce temps la le mardi ?
Merci de m'eclairer dans ma decision.Bonne journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
solef
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 89
Remercié: 77 fois, 35 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 07/02/2014, 09:46

Les parents qui travaillent ne peuvent pas changer leur journée de congé, pas à la St-Jean en tout cas, mais peut-être pour la fête du Canada. C'est un congé immobile, c'est la loi. alors je prend la même journée que le parent, soit le mardi.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié solef pour ce message:
non lus
  (#3)
Kate26
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 353
Remercié: 203 fois, 149 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 07/02/2014, 10:43

Ici aussi je prend le congé la journée meme... Alors cette année on y va pour le mardi..


   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Kate26 pour ce message:
non lus
  (#4)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 07/02/2014, 11:59

Moi aussi je prend la journée que ca tombe, donc le mardi. Par contre, si jamais je ne suis pas certaine et lorsquil s'agit d'un congé qu'on peut déplacer (par exemple le prendre le lundi) je fais un sondage au pres de mes parents de la garderie, si j'ai l'unanimité qui ont le lundi, je prendrai le lundi, si cest pas tout le monde je garde le mardi car cest comme ca que cest inscrit a mon contrat!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
non lus
  (#5)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 07/02/2014, 12:03

Je viens de remarquer que c'est un mardi


MiaDon
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 09/02/2014, 16:30

accréditées on ne peut pas les changer, cette année le 24 juin et le 1er juillet doit se prendre la même journée, soit le mardi. on les change si cela tombe une fin de semaine seulement.

le 24 juin ce n'est jamais transférable, le 1er juillet oui, la construction cette année déplace le 1er juillet pour le 30 juin.


Coccinel
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Congé férié... 29 mars ou 1er avril ??? Merida Gestion d'une garderie 15 08/02/2013 19:57
Congé férié à Noël leur charger ou non roukky Documents pour garderie 7 19/10/2012 10:28
Congé férié qui tombe la fin de semaine: que fait-on? marie1832 Gestion d'une garderie 4 03/01/2011 06:45
Congé férié payable avec 4 jours/semaine bonbon Expériences avec les parents 14 09/09/2010 12:44
Congé férié qui tombe un Samedi ? Mò dé Gestion d'une garderie 18 11/08/2009 18:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie