32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pas d'amis pour la garderie
non lus
  (#1)
misspelletier
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 8 msg
Triste Pas d'amis pour la garderie - 24/08/2012, 07:49

salut tlm! je suis nouvelle sur ce site et j'ai tellement de difficulter a combler mes places depuis 2 mois que mon annonce est sur magarderie, j'ai fait des annonce dans les journal et mis des affiche pas mal partout dans mon coin....en plus je charge moin cher que pas mal de monde, j'offre le petit dejeuner ect...comment faite vous pour combler vos place....

Rsg & maman de 2 petites merveilles!!!
4 places disponibles 12mois-5ans (st-canut) contactez moi par message privé

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Véro7
Déluré(e)

Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 24/08/2012, 07:56

met nous ta fiche pour que l'on puissent voir ça pourrait t'aider. Mais dit toi que tu as afficher durant les vacances d'été peut être qu'après les vacances tout déboulera et tu ne sauras plus où donner de la tête. bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
misspelletier
Timide

Clin d'oeil 24/08/2012, 07:58

http://www.magarderie.com/garderie-m...e-magique.html
Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
met nous ta fiche pour que l'on puissent voir ça pourrait t'aider. Mais dit toi que tu as afficher durant les vacances d'été peut être qu'après les vacances tout déboulera et tu ne sauras plus où donner de la tête. bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mélanie33
Indomptable

Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 24/08/2012, 12:11

je trouve ta fiche super bien je crois que c'est parce que tu veux des amis de 18 mosi et plus! C'est toujours plus long trouver pour des amis plus vieux
La recherche des parents est souvent pour leur poupon ....voila!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Véro7
Déluré(e)

Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 24/08/2012, 12:19

Ton texte est bien et il y a assez d'informations. Par contre ton local semble vide, les bacs de jeux sont vide ? Moi en tant que parent je regarde les photos et je me dit avec quoi mon enfant va jouer ? La piscine qui est sur les photo est remplie d'eau ce qui pour moi signifie danger !!!! en garderie on doit vider la piscine après chaque utilisation pour éviter les noyade et la contamination. Mais comme dit Mélanie 33 c'est toujours plus long trouver des enfants de plus de 18 mois. Bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Alessa
Déluré(e)

Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 24/08/2012, 12:21

Tes bacs de jouets dans ta salle de jeux sont vides, moi, c'est niaiseux mais, ça me donne une mauvaise impression. Je m'attend à ce que mon enfant ait accès à des jeux variés.

Je ne pense pas que tu devrais mettre une photo de ton chien. Il y a des gens qui sont méfiants des animaux et je ne pense pas que ce soit la première chose qu'ils devraient voir sur ta fiche.

Je corrigerais aussi les fautes de français (mon fils et moi* pour n'en citer qu'une). Je pense que la qualité du français écrit est gage de professionnalisme. On ne trouve habituellement pas de fautes dans des documents officiels.

Je pense aussi que ta fiche manque de détails. Ton texte est très court.

Et, comme le dit mélanie33, les parents cherchent surtout pour leurs poupons. Pourquoi n'en prends-tu pas?

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
misspelletier
Timide

Par défaut 24/08/2012, 14:42

Citation:
Envoyé par Alessa Voir le message
Tes bacs de jouets dans ta salle de jeux sont vides, moi, c'est niaiseux mais, ça me donne une mauvaise impression. Je m'attend à ce que mon enfant ait accès à des jeux variés.

Je ne pense pas que tu devrais mettre une photo de ton chien. Il y a des gens qui sont méfiants des animaux et je ne pense pas que ce soit la première chose qu'ils devraient voir sur ta fiche.

Je corrigerais aussi les fautes de français (mon fils et moi* pour n'en citer qu'une). Je pense que la qualité du français écrit est gage de professionnalisme. On ne trouve habituellement pas de fautes dans des documents officiels.

Je pense aussi que ta fiche manque de détails. Ton texte est très court.

Et, comme le dit mélanie33, les parents cherchent surtout pour leurs poupons. Pourquoi n'en prends-tu pas?
et pour les bac vide et bien c que je suis en train d'ouvrire je n'ai pas fini! et pour les poupon j'ai déjà ma fille de 4 mois a m'occuper!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
misspelletier
Timide

Par défaut 24/08/2012, 14:46

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
je trouve ta fiche super bien je crois que c'est parce que tu veux des amis de 18 mosi et plus! C'est toujours plus long trouver pour des amis plus vieux
La recherche des parents est souvent pour leur poupon ....voila!
merci! et bien je croit je vais mettre une place pour poupon je ne veut pas en mettre plus car j`ai déjà ma fille de 4 mois a m'occuper et je veut être disponible pour les plus vieux... comme aller au parc c difficile avec 2 carosse...

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Alessa
Déluré(e)

Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 24/08/2012, 16:56

Poussette double?

J'souhaite que tes places se remplissent vite en tout cas, c'est la rentrée scolaire, le monde vont s'réveiller hihi

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#10)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 24/08/2012, 17:09

Premièrement, dans Mirabel, tu as 2 types de parents, ceux qui débutent très tôt le matin, et ceux qui finissent très tard...
Pour avoir habité dans ton coin il n'y a pas si longtemps, je te conseille soit d'ouvrir à 6h00, soit de fermer à 17h30... (pas besoin de couvrir toute cette période!!!! Sinon, tu vas te brûler!)
Et aussi, St-Canut, c'est tout petit! Fais-toi connaître, va au parc, etc. Jase avec les employés du IGA, j'ai eu beaucoup d'appels grâce à eux!!!! Lol!
Il y avait la boutique Les Chiffons Frippés, je sais que la proprio l'a vendu, mais dans le temps, on pouvait afficher sur son babillard, peut-être que la nouvelle proprio fait la même chose... La clientèle est donc très visée: des mamans!
Sinon, je sais que tu peux poser une affiche directement devant ta maison... Je ne me souviens plus de la grandeur permise, mais l'affiche doit être collée sur le devant de la maison (moi je l'avais mis dans ma fenêtre)...
Bref, St-Canut=bouche-à-oreille!!!! Si tu as un bon milieu, le bouche-à-oreille va t'aider ÉNORMÉMENT!!!!

Ah, ,et tu peux aussi afficher à St-Colomban... St-Canut ramasse bcp de clientèle de StColomban car les parents doivent passer par St-Canut de toute façon, ça ne les rallonge pas! Et comme tu ouvres et que tu n'as pas encore d'Enfants, tu peux faire ta demande au BC Les Petits Baluchons pour une accréditation.... Ils font la relocalisation d'Enfants, donc tu as bcp plus de chance d'être reconnue avant d'avoir comblé tes places!!!!

Bonne chance!!!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman-éduc pour ce message:
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie éducative rafi et ses amis ? chalini Choisir une garderie 0 16/05/2012 12:22
Casier de garderie pour 6 amis!! lac st-jean! Alfaly Annonces classées entre particuliers 3 03/12/2011 17:43
Inviter les amis de la garderie ou de l'école chez soi? LAMEREMICHELE Parents au quotidien 0 24/02/2011 20:39
Les amis des amis sont-ils nos amis?!? juliette De tout et de rien 2 21/12/2009 09:27
Les noms et âges des amis de votre garderie ? Lanie De tout et de rien 7 30/04/2009 13:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2023, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie