32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les trolls de l'informatique.
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Les trolls de l'informatique. - 26/02/2013, 04:40

[/color][/b]Bon matin,
Je me posais la question.
Qu'est ce qui habite les personnes qui viennent participer sur un forum et ce rarement.
Qui ont comme un don de mettre le mot, l.expression ext.. qui fait qu'un sujet dégénère.
J,ai lu ceci qui d,après moi s'applique à plusieurs niveaux de contacts via un ordinateur.
Parenthèse personnelle, dans ma famille , il y a un être humain qui adore mettre la bisbille.
Et cette personne le fait délibérément et ose avouer que cela la fait vibrer.
Moi , j'ai envie de la plaindre.
Le dicton dit bien '' Crache ne l'air et .........''
Bonne journée remplie d'amour, de joie et de paix.
4. Les «trolls»

L’internet a ses avantages et ses inconvénients, parmi lesquels on compte les «trolls», ces personnes qui prennent plaisir à vous provoquer en lançant une phrase assassine ou un commentaire déplacé sur votre mur Facebook.

Solution : Ne répliquez pas! Ça serait leur accorder beaucoup trop d’importance. Respirez par le nez et continuez à vivre comme si de rien n’était.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 14/05/2013 à 21:31.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#2)
CALINOURSERIE
Épanoui(e)
 
Avatar de CALINOURSERIE
 
Statut: Déconnecté
Messages: 187
Remercié: 125 fois, 74 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 26/02/2013, 05:13

C'est trop vrai; bonne journée Ying Yang


Service de garde La Calinourserie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié CALINOURSERIE pour ce message:
non lus
  (#3)
bulle210802
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Remercié: 32 fois, 25 msg
Inscription: février 2013
Localisation: Montréal
Par défaut 26/02/2013, 07:29

Ceci s' applqie à tout les niveaux de la vie que ce soit familiale, scolaire, travail et même sur les forums et reseaux sociaux...Comment peut on vivre heureux en ne soyantas en harmonie avec son environnement quel qu'il soit? Sur ce belle journée à vous tous!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié bulle210802 pour ce message:
non lus
  (#4)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 26/02/2013, 18:12

Dis donc ying yang .. comment ca s'appelle un troll chez les trolls?


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 26/02/2013, 18:23

Bonsoir Charlie Angel,
Je suis honorée de pouvoir parfaire ton éducation,
Donc un troll chez les trolls s,appelle trolldrole, et le féminin de troll est elordllort.
Bonne soirée en ne souhaitant pas une trollde soirée
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Dis donc ying yang .. comment ca s'appelle un troll chez les trolls?


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 26/02/2013, 18:30

En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2,3.

L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.

Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.

Le troll est à distinguer du Flaming, qui consiste en l'envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l'intention de créer un conflit.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet)


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Conjoint a Patou pour ce message:
non lus
  (#7)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 26/02/2013, 20:57

y a du monde callés sur ce forum!!! Merci conjoint a patout et a ying yang!


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#8)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 27/02/2013, 04:24

Bon matin Charlie Angel,
pour ce qui concerne le Conjoint a Patou , je ne sais pas si il cale ( cheuveux).
Pour ma part , je ne calle pas encore
Farce à part, toi aussi tu partages grandement tes acquis et notions concernant le bien-être globale des enfants.
Bonne journée remplie d'humour et de paix.
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
y a du monde callés sur ce forum!!! Merci conjoint a patout et a ying yang!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 14/05/2013, 20:39

je crois que ce phénomène vient à des épisodes régulières.
Ces personnages aiment transformer un milieux rempli d'harmonie en milieux conflictuels.
Pas drôle du tout.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'informatique et les cyber attaques YING YANG De tout et de rien 0 19/02/2013 09:11
Virus informatique YING YANG De tout et de rien 4 22/11/2012 20:52
Les ''trolls'' famelix Suggestions & commentaires 21 07/12/2010 23:41
Renseignement informatique seulement Rafalou De tout et de rien 3 11/09/2008 08:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie