Salut les filles!!
Certaine se souviendrons peut être , il y a quelque semaine déjà j'ai fait un post comme de quoi un papa c'était pousser aik son garçon sans donner de nouvelle et payer et la maman pas plus de nouvelle de son garcon!
Bon et bien se soir, vendredi a 9h30 la maman m'appele!! Elle pleure! Je lui demande se qui se passe! Elle me répond j'ai un gros problème a tu 2 min pour moi? Bien sur!! Elle me dit qu'elle est rendu en centre d'hébergement avec le petit , ils ont vécu de la violence conjugale se soir!! Oufff.... Je ne m'attendais pas a sa du tout!! Maintenant le papa n'as plus le droit de voir le coco!! ( Maman et fiston vont bien la!! C'est la premiere info que jai prit)Je savais que sa n'allait pas a la maison mais a ce point...! Sa m brise le coeur ! Mon coco et sa maman nont pas a vivre cela! Personne d'ailleur! Du coup, je suis vraiment inquiète! il nas pas encore de jugement pour la garde du petit: je fait quoi moi sil débarque jai tu le droit de lempecher de récupérer son fils pcq on sentend quil nest pas stable psychologiquement en fds...les polices ont même été meller a cela! Les intervenantes du centre croit que cest miex que lundi coco vienne a la garderie pour ne pas être trop chambouler! Papa va-t'il débarquer ici?!? et en plus le soir de 4h à 6h c'est ma soeur qui habite au coin de la rue qui sen occupe, il ne connait pas son adresse mais quand elle marche pour aller chez elle...!!! ahhh je suis tellement inquiete!! Je veux tellement pas qui arrive quelque chose, tser ai les 5 autres enfants ici! La dernière chose que je veut qui arrive c'est que le coco doivent quitter la garderie, il est tellement attachant si vous le verriez!! Mignon comme tout
Je fait quoi avec tout sa, est-il déjà arriver des situation comme celle ci chez vous? Comment agissez vous^
Merci de m'aider et de me lire, ca me fait du bien den parler!