|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
|
Kyste: vous en pensez quoi? -
01/04/2010, 13:02
Salut !
Ok je le sais, ça va vous paraitre niaiseux mon affaire mais là je suis tannée ! Voyez-vous, depuis environ 5 ans que j'ai une boule dure dans le nombril. C'est gros comme un ti-pois, ça fait mal si je pèse dessus mais pas plus que ça. SAUF que chaque mois, la boule enfle et me fait terriblement mal pendant environ 3 jours. Au début je me suis que ça devait avoir rapport avec mes périodes ou les hormones mais non....Enceinte il ne m'a pas fait mal du tout ni pour quelques mois après la naissance de ma fille et en plus, parfois ça me fait ça 1 semaine après la fin de mes périodes et d'autres fois quelques jours avant le début de celles-ci.
Ok vous allez me dire d'aller voir mon docteur mais je lui en parle chaque année et elle me répète toujours que c'est un kyste, un ramassis de chair. Que si ça me fait trop mal elle peut me le faire enlever mais que c'est 1 mois ensuite sans pouvoir porter de charge vu que c'est dans le nombril. Avec la garderie je ne peux pas me le permettre évidemment. Mais c'est juste que je ne comprends pas pourquoi ça arrive une fois par mois mais pas au meme moment du mois. Et jamais pendant mes règles !
Quelqu'un a déjà eu ça ? Ou quelqu'un connait ça ? Ou quelqu'un a une idée là-dessus ?
Merci !
|
|
|
|
|
Indomptable
|
01/04/2010, 13:15
Ah ! Ah !
Non sans farce, sans aucune raison ça me fait vraiment mal au point que je souffre juste à respirer et que j'ai de la misère à dormir ! Mais juste 2-3 jours par mois. Personne a déjà eu ça, ou connais quelqu'un qui a eu ça !
|
|
|
|
|
Invité
|
01/04/2010, 13:17
ma mère a déja fait une réaction au bouton de ses jeans et une boucle de ceinture, elle avait toujours mal proche du nombril... c'est peut-être aussi niaiseux que ça!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 984 fois, 618 msg
|
01/04/2010, 13:17
demande a ton medecin une ordonnance pour rencontrer un dermatologue. Il te fera passer une biopsie et tout sera controlé par la suite. Pourquoi se contenter d'une reponse que ne te satisfait pas.
|
|
|
|
|
Indomptable
|
01/04/2010, 13:18
Pendant 5 ans ??? J'ai changer de pantalon et de ceinture depuis. Et avec la garderie je suis pratiquement toujours en jogging. Mais merci de chercher avec moi, j'suis tannée !
|
|
|
|
|
Indomptable
|
01/04/2010, 13:20
Ouin May66, je pense que j'aurai pas le choix !
Ma mère me dit que c'est peut-être juste une grosse sensibilité à cet endroit, à ce kyste là, au moment de mon ovulation. Humm....Pourtant je me dis que j'ovulerais pas mal tout le temps au même moment du mois non ? Surement pas 3 ou 4 jours après la fin de mes périodes....
|
|
|
|
|
Indomptable
|
01/04/2010, 13:33
Parce que je suis pas experte en ovulation mais je me dis que ça doit être impossible d'ovuler genre 20 jours avant ses périodes. Parce que si c'est ça...oups !
|
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui