Bonjour les filles,
J,ai un petit mousse de 16 mois qui est chez moi depuis 1 semaine et demi! Avant petit X allait avec une rsg qui avait seulement lui et ses deux garcon a elle plus vieux.......
Maman marrive se matin et elle trouve que ti loup est bcp plus agressif depuis quil vient chez moi! Ici il est le plus jeune.... jen ai dautre de 18-19- et 22 mois et un de 3 ans et demi!
Dans ma tête a moi cest normal, a cette âge la leur seul moyen d'entrer en contact avec les autres c'est en tappant, poussant..... C,est sure que j'intervient, je donne 2 avertissements et au 3ieme cest le retrait! Je leur apprend a faire des calin et des dou-dou avec les amis, mais avant que cest ti mousse la parle, souvent il s'exprime "nétativement" Ce n'est pas si pire que cela de ma vision a moi, ca mord pas tout le temps et j'intervient assez rapidement, meme que réussi ap revenir les morsure el les voyant plusieurs fois par jours
Est ce que je pense normalement ou ya un probleme dans mon SDG????? est ce que je devrait seulement expliquer cela a la maman ou ya un probleme que je ne voit pas et c'est autres choses?
Je sais pas exactement comment lui expliquer! Que cest leur "langage" a cette age la??? que ca se replace quand il parle plus vers 2ans et demi??
Merci d'avance les filles!