32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Y a-t-il un bon moment pour faire un test de grossesse?
non lus
  (#1)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut Y a-t-il un bon moment pour faire un test de grossesse? - 24/09/2010, 06:44

Salut a toutes!

Certaines ont deja lu mon autre post impots et RQAP et donc vous savez que bébé 1 se prépare.

La j'ai l'impression qu'il est entrain de faire son petit nid et j'aimerai le vérifier seulement je me demande si ce n'est pas trop tot car cela ne fait que quelques jours donc puis je le faire quand même ou dois je attendre le mois prochain pour vois si je suis menstrué?

J'ai peur que les hormones ne soient pas assé forte....
Vous en pensez quoi?
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Karinours
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 081
Remercié: 12 fois, 10 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 24/09/2010, 06:47

Tu as combien de jours de retard?


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 24/09/2010, 07:03

J'ai pas encore de retard c'est pas encore maintenant.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Maryam31
Extraverti(e)
 
Avatar de Maryam31
 
Statut: Déconnecté
Messages: 334
Inscription: avril 2008
Par défaut 24/09/2010, 07:11

Le plus tot que tu peux faire le test c'est 4 jours avant l'arrivée de tes règles mais encore la c'est pas trop garantie donc je crois qui faut que tu attende encore un petit peu que tu sois en retard ou la journée meme de tes regles.

Bonne chance je te souhaite un bo petit +


[/url]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Goglu1982
Extraverti(e)
 
Avatar de Goglu1982
 
Statut: Déconnecté
Messages: 408
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 24/09/2010, 07:17

Si tu as des doutes et que penses l'être mais si tu as pas encore de retard, je te conseille de faire un test numérique qui va te dire soit oui ou soit non. Pas ceux avec les petites lignes parce que si l'hormone est pas encore assez élevé, tu vas virer le bâton de tout les côté pour voir si tu vois vraiment une ligne ou pas. C'est ce que j'ai fais à -4 jours moi. J'ai fais 3 tests avec les lignes avec une ligne si pâle que je pensais que je l'imaginais. Je me suis acheté un test numérique et ça m'a dit: Yes + ! Tu es sûr ainsi de ne pas te tromper si tu es pressé un peu comme moi!! À moi que ça soit vraiment vraiment trop tôt...




   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 643
Remercié: 61 fois, 46 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Cyrille-de-Wendover
Par défaut 24/09/2010, 07:57

Personnellement, je ressentait les premiers symptômes minimum 3 semaines avant que le test ne sorte positif.

Alors, je peux te dire que j'en ai fait des tests à ma première grossesse, j'avais tellement hâte qu'il sorte positif! Je le faisais aussi pour confirmer que ce n'était pas mon imagination qui me jouait des tours, ni une grossesse nerveuse.

Bizarrement, le signe le plus évident que j'ai eu à chaque grossesse (à part les seins qui grossissent), c'était que j'avais des envies de sel, oui!oui! Je voulais tout saler mes aliments alors que d'habitude je n'en mets jamais.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 24/09/2010, 08:34

Et bien moi j'ai rien de spécial comme symptômes sa peut etre tout et rien (mal au seins, ovaire gauche qui fait mal, impossible d'avoir des rapports sexuel ovaire gauche qui fait mal on dirait qu'il se tord lors des rapports, brulure dans le ventre au niveau des hanches, poids dans l'estomac, mal au rein)

Enfin voila c'est pas grand chose mais bon étant donné que nous sommes en préparation de bébé 1 je me demande si mes symptômes sont bon signe enfin surtout l'ovaire qui fait mal durant les rapports sa ma fait tellement drôle de sentir cette sensation.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 24/09/2010, 08:39

Citation:
Envoyé par mélanieD Voir le message
Et bien moi j'ai rien de spécial comme symptômes sa peut etre tout et rien (mal au seins, ovaire gauche qui fait mal, impossible d'avoir des rapports sexuel ovaire gauche qui fait mal on dirait qu'il se tord lors des rapports, brulure dans le ventre au niveau des hanches, poids dans l'estomac, mal au rein)

Enfin voila c'est pas grand chose mais bon étant donné que nous sommes en préparation de bébé 1 je me demande si mes symptômes sont bon signe enfin surtout l'ovaire qui fait mal durant les rapports sa ma fait tellement drôle de sentir cette sensation.
T'es symptome ressemble bcp à ceux d'une femme enceinte
Tu peux passer un test, au pire ça va te couter 10$ et si il est négatif tu en passeras un autre si tu as du retard


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
MAC
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 808
Remercié: 45 fois, 33 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Par défaut 24/09/2010, 08:54

L'hormone de grossesse commence à être produite de 9 à 10 jours suite à la fécondation. Pour un cycle de 28 jours, cela correspond à 4 jours avant la date présumé des prochaines menstruations. C'est pour cela que les test plus sensibles détectent les hormones 4 jours avant la date prévue des menstruations. C'est impossible avant car le corps n'en produit pas encore lol. Donc, tu dois attendre au moins 10 jours après la date à laquelle tu crois avoir conçu !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 24/09/2010, 09:27

Citation:
Envoyé par MAC Voir le message
L'hormone de grossesse commence à être produite de 9 à 10 jours suite à la fécondation. Pour un cycle de 28 jours, cela correspond à 4 jours avant la date présumé des prochaines menstruations. C'est pour cela que les test plus sensibles détectent les hormones 4 jours avant la date prévue des menstruations. C'est impossible avant car le corps n'en produit pas encore lol. Donc, tu dois attendre au moins 10 jours après la date à laquelle tu crois avoir conçu !
Bon et bien je vais attendre mais en tout cas si je ne suis pas enceinte et bien tanpis sa sera pour une prochaine fois mais je serai déçut que mon ovaire met fait aussi mal pour rien car de sa faute je n'aurai pas put concrétiser bébé 1
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faire passer un test d'allergies? Nanouk Soins des enfants 16 13/05/2010 12:11
Test de grossesse Dollarama Chocolat Grossesse et maternité 20 01/04/2010 16:20
Moment idéal pour faire visiter? mary2609 Gestion d'une garderie 9 02/12/2009 13:45
Test de grossesse négatif fleure de vanille Grossesse et maternité 12 27/05/2009 12:05
Meilleur moment pour appeler admin Gestion d'une garderie 9 28/11/2007 08:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie