32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parent fuyant sans donner son NAS....Grrrrr
non lus
  (#1)
chanelnumero5
Épanoui(e)
 
Avatar de chanelnumero5
 
Statut: Déconnecté
Messages: 226
Remercié: 106 fois, 73 msg
Inscription: février 2010
Localisation: rive sud
Triste Parent fuyant sans donner son NAS....Grrrrr - 17/01/2016, 18:04

Bonsoir les RSG d'amour ,

je vous souhaite à toutes ( et tous et wé ya des Mrs lol ) une excellente année pleine de belles choses santé amour et celles qui ne veulent pas l'argent bein je suis d'accord pour le prendre à leur place ...

Bon voilà ce qui se passe de mon coté :

1er parent : ayant quitté la garderie de manière plutot fine... ( sans payer le mois ) et a qui j'ai préparé le relevé 24 quand meme mais au téléphone me tourne en bourique pour me donner son NAS .

2eme parent : s'est avéré qu'elle ma donnée une fausse adresse avec de faux noms de personnes a joindre en cas d'urgence ( bizzare hein ...et wé ya des gens sans bon sens ) ... j'ai essayé d'aller a ladresse jamais ils y ont habité ( weird j'ai eu affaire à des fantomes ) donc son NAS je l'ai pas eu car c t tout un départ ( weird pareil )

3 eme parent : répond pas à mes appels et e mail et texto elle m'avait envoyé un numéro de nas mais a oublié un chiffre ( malin )



donc moi je fais quoi avec tout ça ??!! tout ceux des autres zamis sont faits et me reste juste ces trois hics ouinnnn grrrr ( chui tout de meme de bonne humeur hein passée une belle journée avec mes cocos d'amour après mes vacances a avoir plein de calinou et poutou poutou )


merci de vos réponses les filles ça m'est jamais arrivé en tant d'années mis ces 3 là ce fut des conflits ( 1 mauvais payeur / 1 weird / 1 tete en l'air )

ps : chui subventionnée .


« Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »

Dernière modification par chanelnumero5 17/01/2016 à 18:06.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 17/01/2016, 20:59

Il n'est pas dans l'obligation de te le donner fait lui sa copie il peut l'ajouter lui même, pour les autres envoie-les à l'adresse que tu as, ils te reviendront ''return to sender'' ne les ouvre pas garde les dans leur dossier, si jamais les parents venaient qu'à se réveiller tu as la preuve qu'ils ont été envoyé à l'adresse inscrit au contrat.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#3)
Léonie1002
Indomptable
 
Avatar de Léonie1002
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 169
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 18/01/2016, 16:12

Subventionné, le BC doit envoyer les relevés 30 pour les parents, on doit avoir le NAS pour leurs donner, as-tu mentionné à tes parents que c'était pour ce relevé ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 18/01/2016, 19:20

Ton BC en pense quoi?


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 19/01/2016, 06:25

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Subventionné, le BC doit envoyer les relevés 30 pour les parents, on doit avoir le NAS pour leurs donner, as-tu mentionné à tes parents que c'était pour ce relevé ?
La demandes BC est illégale au sens de la loi, j'ai contacté mon ADIM et à part le gouvernement ou une institution financière personne n'est dans l'obligattion de fournir son NAS à une tierce personne, personnellement j'ai refusé de fournir moi-même ces renseignements de la part de mes clients car je me mets dans une situation dans laquelle je pourrais être tenu responsable de la perte de ces infos, de plus je n'ai aucune autorité à demander ces renseignements à ma clientèle. Les filles accrédités ce n'est pas votre job de servir votre BC, mais plutôt le contraire renseignez vous avant de donner les infos personnelles de vos clients, vous êtes vous demandé dans combien de mains ça passe .


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 19/01/2016 à 06:29.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Léonie1002
Indomptable
 
Avatar de Léonie1002
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 169
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 19/01/2016, 08:07

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
La demandes BC est illégale au sens de la loi, j'ai contacté mon ADIM et à part le gouvernement ou une institution financière personne n'est dans l'obligattion de fournir son NAS à une tierce personne, personnellement j'ai refusé de fournir moi-même ces renseignements de la part de mes clients car je me mets dans une situation dans laquelle je pourrais être tenu responsable de la perte de ces infos, de plus je n'ai aucune autorité à demander ces renseignements à ma clientèle. Les filles accrédités ce n'est pas votre job de servir votre BC, mais plutôt le contraire renseignez vous avant de donner les infos personnelles de vos clients, vous êtes vous demandé dans combien de mains ça passe .
Ce n'est pas de faire la job du BC, c'est pour que le parent reçoive son relevé 30 pour ses impôts sur tous les relevés requis pour les impôts le NAS doit être inscrit.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 19/01/2016, 09:26

Ici les parents inscrivent eux-mêmes leur NAS sur leur relevé 24 et ils feront de même pour le relevé 30 qui leurs seront envoyé par la poste et non par courriel.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#8)
chanelnumero5
Épanoui(e)
 
Avatar de chanelnumero5
 
Statut: Déconnecté
Messages: 226
Remercié: 106 fois, 73 msg
Inscription: février 2010
Localisation: rive sud
Par défaut 02/02/2016, 17:28

Bonsoir les filles merci pour vos réponses , j'ai appelé à mon bc et j'ai finalement eu toutes les infos car finalement c'est des parents encore actifs sur le territoire et qu'ils ont du après la nouvelle loi donner leurs infos en entiers , par contre les filles je me suis renseigné au niveau de revenu QC et m'ont dit que le parent doit fournir son nas pour recevoir le relevé d'impot , car c'est mentionné dans le formulaire en ligne. et aussi l'adresse est importante car si ce n'est pas '' envoyé '' au parent ou remis si vous voulez , c'est comme si vous aviez omis de lui donner ce qu'il ne va pas etre mentionné dans ses dossiers d'impots et ça mèlera les agents du gouvernements sur les montants versés sauf si ya return to sender et encore il ya le net et les téléphones pour eux ya comme plus d'excuse . et si on ne délivre pas au parent le relevé on peut avoir une amende et oui et oui ...voilà gros bisoussss a toutes et bonne soirée et que dure le printempsssssss


« Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quoi faire parent ne pai pas grrrrr Tygrou Expériences avec les parents 21 11/04/2013 10:13
Parent qui demande de donner moins de diner!!! au petit moulin Alimentation en garderie 44 30/01/2011 18:37
Documents à donner au parent à l'inscription? loula Ouvrir une garderie 0 10/09/2010 13:41
Quand un parent part sans payer et sans résilier le contrat Iridessa Gestion d'une garderie 10 30/08/2010 13:12
Droit de donner un médicament sans prescription ????? patati Gestion d'une garderie 22 03/06/2010 17:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie