32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Maman se prend pour qui?
non lus
  (#1)
Pollux
Épanoui(e)
 
Avatar de Pollux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 229
Remercié: 301 fois, 138 msg
Inscription: octobre 2013
Par défaut Maman se prend pour qui? - 16/06/2014, 08:05

Je suis en beau fusil ce matin. Une maman m'appelle pour me dire que son coco arrivera plus car il a vomit cette nuit. Je lui dit que je ne prends pas l'enfant avant 48 heures après la fin des vomissements car je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas me taper une gastro.

La maman est furax et me dit qu'elle ne comprends pas, que ce n'est que des vomissements. Je me fais dire que ne suis qu'une gardienne et que je suis chez moi de toute façon et qu'un enfant malade ou non ne changera rien à ma vie.

je lui explique que les autres parents ne veulent pas d'une gastro et moi non plus. Cette f@&$$ me dit qu'elle se fout des autres parents et qu'elle ne peut pas manquer de travail pour des petits vomissements.

Là s'en était trop! Je lui ai dit que le contrat se terminait aujourd'hui pour manque de respect et bris de confiance. La madame est pas contente et s'excuse et tra la la.

Je lui ai dit que c'était trop tard. Les affaires de son enfant vont l'attendre à la porte.

Au moins mon Bc est de mon bord et si maman veut porter plainte , elle va frapper un mur car mon conjoint est témoin de la conversation.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 16/06/2014, 08:21

Ben voyons, c'est juste des petits vomissements, y a rien là ! Tsé une gastro, c'est pas grave !

Y en a qui se magasinent des claques ! Mon enfant vomit moi je capote, je passe la nuit près de lui à le soigner, je suis aux petits soins. Je ne comprends juste pas comment on peut prendre ça à la légère.

T'as bien fait !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#3)
Mmefreeze
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Remercié: 9 fois, 7 msg
Inscription: juin 2014
Par défaut 16/06/2014, 09:38

Tu as très bien fais c'est un manque de respect pour toi et pour son enfant !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 16/06/2014, 10:15

Ouf! Toute une situation que tu as vécu là ce matin. J'aurais fait exactement comme toi et j'aurais mis fin au contrat aussi. Tu ne l'aurais pas mis à la porte aujourd'hui et gageons que la prochaine fois que son enfant aurait été malade, elle te l'aurait apporté sans t'aviser tout simplement. J'en reviens pas du "je m'en foutisme" de certains parents. Moi aussi, quand mes enfants ont des vomissements, je suis aux petits soins pour eux et il ne me serait certainement pas venu à l'esprit de l'envoyer à la garderie. Pauvre coco!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 16/06/2014, 11:28

Hey ça pas d'allure pareil!!! Tu as bien fais de la remettre à sa place et de briser le contrat. Des parents de même pas besoin de ça!!!


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 16/06/2014, 12:56

Bin oui toi... t'as juste ca à faire ramasser du vomit

Tu aurais dû lui dire que dorénavant tu augmentais ton tarif puisqu'on s'attend à ce que tu fasses le travail d'une infirmière
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#7)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut 16/06/2014, 19:29

bin voyons donc. J'en reviens pas!

Tu as bien réagis. Des fois j'ai l'impression qui en a qui pensent pas. Aller travailler alors que son enfant est malade. Ca m'attriste!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
tchypette
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Inscription: juin 2014
Par défaut 20/06/2014, 08:11

Tu as très bien fait...moi j'ai tout le temps dit aux parents que si votre enfant a été malade je ne veux pas le voir...que s'il fait 2 scelles liquides à la garderie c'est out!...mais y en a toujours qui se croient tout permis...puis nous on est juste de la......&$?$&?!
Je te félicite pour avoir été capable de la mettre à la porte de ton service...j'ai pas encore assez d'assurance pour le faire.mais wow!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
On me prend tu pour une tarte?!? makelou Garderie au quotidien 19 17/05/2013 13:06
Mon coeur de maman en prend un coup et mon coeur de RSG en parlons même pas steflucas Expériences de parents avec les garderies 56 23/09/2012 13:44
RSG qui prend des congés pour des niaiseries... mariedd Expériences de parents avec les garderies 55 28/08/2012 06:21
Un père qui me prend pour une ignorante annie coquine Expériences de parents avec les garderies 7 07/08/2012 12:47
Une maman prend rendez-vous et ne se présente pas!!! -Nadia- Expériences avec les parents 11 18/10/2011 06:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie