32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Votre relation avec votre chum / mari a changé après vos enfants?
non lus
  (#1)
mimi21
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 207
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: mai 2010
Triste Votre relation avec votre chum / mari a changé après vos enfants? - 20/08/2010, 20:14

hey les filles,trouver vous que votre relation a changer apres votre enfants!!!!que votre chum et vous no conecte pas que tu est seul!!!!!!! moi oui est a chaque foi que je veux parler.....je parle seul
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mimi21
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 207
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 20/08/2010, 20:54

persone.....................
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut 20/08/2010, 21:11

Je ne peux pas tellement témoigner de cela, je suis tombée enceinte après 3 mois (on se connaissaient quand même depuis 10 ans donc c'était une surprise, pas un ''accident'')
Donc nous avons eu peu de temps en ''vie de couple''..
C'est sure qu'avec des enfants on doit s,oublier parfois mais il faut tout faire pour se garder du temps pour soi... C'est ca qui fait que nous ne sommes pas juste des ''mamans''.
As-tu des activités extérieures que tu fais seule ou avec des amis?
En cultivant ta personnalité tu renforce la personne que tu es et c'est d'elle que ton conjoint est tombé amoureux, pas de ton rôle de maman!
Sors, trouve des choses interressantes à faire, à partager et à discuter avec ton homme, et ne parlez pas des enfants lorsque vous êtes enfin seuls!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi21
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 207
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 20/08/2010, 22:06

oui m pas juste ca,its like i cant wait for him to come home est lui cest come quil et en depresion lol.je luis parle et lui a rien a dire...ex....bonne journeeui ok its like asking your kid about school!!! not much.je vois que ce juste moi les filles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 21/08/2010, 10:14

Ben non c'Est pas juste toi

souvent, les conjoint se sentent mis de coté après la venue d'un enfant. On prend tout notre temps pour les enfants, le ménage, le lavage et y reste pus grand chose pour eux au début mais c'est une question d'adaptation.

Moi aussi, après la venue des enfants, j'en ai 2, on avait de grosses discussions mais, surtout car il voulait de la tendresse et des caresses comme auparavant mais petit à petit, on trouve son rythme, demande de l'aide et on est plus apte à offrir du temps de qualité à son mec.

Parfois, juste un petit 5-10 minutes dans une période de la journée à se cajoler fait une différence, en lui chuchotant des mots d'amour. Essaie et redonne-nous des news

Il est grand temps de vous retrouver, sinon, l'usure vient à bout et c'est dur de se retrouver ensuite. Il est surement important pour toi et il aimerait bien le savoir, il faut lui dire.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 21/08/2010, 11:49

nous tu voie ses l'inversses etant du meme signe et tres independant au depart notre 'vie de couple' de vivais pt un peu chacun de notre coté mais je doit avouer que moi javais deja une fille et lui pas denfants apres avoir eu notre fils sa ses placer il est plus present on on a plus lair dune famille, ses sur que pour ce qui concerne 'les enfants' ecole, garderie, linge etc ses tjs moi qui ses arrangé avec ca mais je le tiens tjs au courant quand meme je te dirais meme que le seul moyen que je reussis a l'amener magasiner 90% du temps il va me dire oui si ses pour les enfants ha oui est notre cercle d'amis a tout les deux sont majoritairement des parents aussi donc ca aide bcb sa aussi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/08/2010, 11:57

Moissi, quand j'ai rencontrée mon chum, on avait tous les deux des enfants. Et mon chum à TOUJOURS été très indépendant.

Mais c'est sûr qu'un enfant, ça éloigne un couple au début. Une chance que tout ça se replace, plus l'enfant grandi, plus le couple retrouve ses repères
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi21
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 207
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 21/08/2010, 12:50

mercie les files pour votre encouragement,je luis parle ce soir pour faire du temp pour nous2
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 22/08/2010, 08:06

il faut prendre du temps en amoureux, sinon le conjoint se sent mis au rencart.

nous, nous sommes toujours aussi pres, mais on a travaillé la dessus, en s'accordant toujours des moments ensemble, des moments préviligiés.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/08/2010, 09:53

Moi j'ai connu mon amoureux et 2 mois plus tard j'étais enceinte de notre premier bébé (fausse couche) donc notre vie de couple à tout de suite été une vie familiale car 2 mois après ma fausse couche je suis tombée enceinte de ma fille et quand ma fille avait 5 mois, je suis tombée enceinte de mon fils donc ma vie de couple à débuté en partant avec nos enfants et nous sommes tres proches après 8 ans ! Oui parfois on se demande ce que nous serions devenues sans nos amours ? Quelle vie nous aurions eu ? Si nous serions ensembles ? Mais aucun doute, nous nous aimons comme des fous !!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Otites? Dans votre garderie, c'est quoi votre procédure? Émilie222 Soins des enfants 21 15/09/2010 06:52
7-8 mois après H1N1... votre bilan... mjo-lyne Soins des enfants 31 02/06/2010 19:26
Et votre mari, il est où? ciele Expériences de parents avec les garderies 18 15/02/2010 13:05
RSG: que fait votre mari dans la vie? sisi08 De tout et de rien 49 07/11/2009 20:10
Votre relation en a-t-elle prit un coup? melo33 De tout et de rien 16 08/10/2008 16:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie