32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bébé 9 mois
non lus
  (#1)
snookie
Épanoui(e)
 
Avatar de snookie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 154
Remercié: 53 fois, 37 msg
Inscription: juin 2014
Localisation: lanaudière
Par défaut Bébé 9 mois - 19/06/2014, 08:39

allo tlm je me demandais si c'étais normal que ma fille qui va avoir 9 mois dans quelques jours ne s'asseoi pas seule encore ?? et elle essaie de ramper dequis 1 semaine mais sa marche pas j'essai de lui montrer mais bon sa marche pas fort lol !! es ce que je devrais m'inquieter ?? es ce quil y a des maman a qui c'est arriver ???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 19/06/2014, 08:50

Est-ce qu'elle se tient assise toute seule? Ou si c'est seulement le fait qu'elle n'y arrive pas par elle-même qui t'inquiète?

Ma fille n'a jamais rampé. Elle a commencé à se déplacer toute seule vers 10 mois à 4 pattes. Avant, elle restait assise sur place et n'était pas capable non plus de s'assoir seule. Et elle s'est mise à marcher à 13 mois.


ptitebibite
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
snookie
Épanoui(e)
 
Avatar de snookie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 154
Remercié: 53 fois, 37 msg
Inscription: juin 2014
Localisation: lanaudière
Par défaut 19/06/2014, 09:23

non elle ne s'assis pas par elle même ! je le met assise mais elle reste pas longtemps a veut toujours être sur le ventre ! mais la c'est ça depuis 1 semaine elle pédale dans le vide lol :P
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 19/06/2014, 11:00

Si ça t'inquiète vraiment, parles-en à son médecin.

Il n'y a pas de chemin tout droit tracé avec les enfants... Certains sautent des étapes ou stagnent à une autre.


ptitebibite
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message:
yamina
non lus
  (#5)
Yamina27
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2014
Par défaut yamina - 19/06/2014, 11:31

Saut,
moi aussi j'ai une fille qui va avoir 11 mois le 27 juin 2014, elle ne rampe pas, elle s'assoit elle se met debout en s'accotant à une table, elle se tourne en cercle, à gauche et droite, mais elle n'aime pas trop être sur le ventre.

je ne sais pas Est-ce que ca un rapport avec sa naissance, elle est née a 35 semaines (prématurée).
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
snookie
Épanoui(e)
 
Avatar de snookie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 154
Remercié: 53 fois, 37 msg
Inscription: juin 2014
Localisation: lanaudière
Par défaut 19/06/2014, 11:40

ouais je vais en parler a son pédiatre j'ai un rdv dans 2 semaine ! p-e je m'en fait trop pour rien :P Yamina moi aussi elle roule en masse ! je me dit mieux vaut s'en faire que pas du tout la mienne est née a 38 semaines donc pas préma pas contre
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Yamina27
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2014
Par défaut 19/06/2014, 11:45

Les pédiatres en général ils exagèrent, j'ai un rdv le 28 juillet. mon mari ca ne l'inquiète pas trop, vu quand elle se mit debout elle est rigide et forte. chaque enfant a son rythme, je suis éducatrice j'en ai vu beaucoup de cas
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Méli Mélo
Extraverti(e)
 
Avatar de Méli Mélo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 271
Remercié: 143 fois, 88 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 19/06/2014, 12:10

mon garcon avait presque 11 mois quand il c mis a se deplacer assis comme un singe, il a marcher a 16 mois ... a ma garderie il y a 2 amis de son age j etais inquiete et decourager les 2 autres courait partout et le mien restais assis a rien faire!!! ajd il a 18 mois et la difference ne parait plus comparativement au autre il court saute grimpe etc quand il c decidé il a repris tout son retard alors ne t inquiete pas trop...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
snookie
Épanoui(e)
 
Avatar de snookie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 154
Remercié: 53 fois, 37 msg
Inscription: juin 2014
Localisation: lanaudière
Par défaut 19/06/2014, 13:36

d,accord merci bcp ça me rassure
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
snookie
Épanoui(e)
 
Avatar de snookie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 154
Remercié: 53 fois, 37 msg
Inscription: juin 2014
Localisation: lanaudière
Par défaut 20/06/2014, 13:40

finalement mon rdv qui étais du dans 2 semaines a été devancer a ce matin !! sauf que je suis sortie de la unpeu décourager ! je lui ai demander si c'étais normal qu'elle se tienne pas assis toute seule et qu'elle ne rampait pas encore et il ma dit que je la stimulais pas asser !! j'ai dit ben la je le fait a tout les jours la mettre assis et tout je suis pas pour la forcer a rester assis quand elle est tanner j'ai dit qu'elle étais toujours sur le ventre et qu'elle roule en masse mais y me dévisageait en voulant dire que c'étais de ma faute !!!je me sent mal la !!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bébé de 7 mois erika22 Garderie au quotidien 5 23/09/2013 13:59
Bébé 9 mois BOBO Parents au quotidien 3 12/06/2013 12:23
Bébé de 12 mois mamanmcb Parents au quotidien 8 29/03/2011 21:09
Bébé de 22 mois qui tape bébé de 6 mois (et maman qui pète sa coche) Mary13 Parents au quotidien 6 29/07/2010 14:01
Dodo bébé 14 mois et 11 mois dans la même pièce ? Eternity Soins des enfants 9 03/11/2008 18:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie