32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 14:00

Ma pauvre Weandyou quand ca va pas ben hein ca va pas ben !!!!!! Je ne sais pas quoi te dire ...seulement respire et courage !!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 14:01

Citation:
Envoyé par nancie2001 Voir le message
a te lire je crois que tu serais mieux de fermer....un sacre attends pas l'autre.Tu devais entendre du bruit me semble....un laptop garroché.
Je m'excuses mais je ne suis certainement pas la seule à se poser la question.
Vraiment plsu je lis de message plus je capote de lire des affaires de même.

ecoute je suis pas dans un mood pour me justement ok ?? Je suis la fille la plus douce au monde, check tout mes messages si tu veux jai jamais sacree je trouve ca degueu une fille qui sacre! mais LA LA jen ai ma claque aujourdhui ok???? En plus je viens de tomber dans ma semaine, je viens darreter de fumer fak tout ca aujourdhui fait que jeclate !!!!!!! jtoucherais pas aux enfants si c sa que tu penses!! je suis pas dedans pour faire un brico cest certain mais je les laisses en jeux libres en pm pour me calmer.

Dans lfond pk jme justifie je sais que jpas mauvaise. en tk.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 14:02

merci les filles, vous me faites sourire malgre tout jessaye de depomper mais jarrete pu de brailler jpas capable darreter
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 14:03

bon je vous laisse je dois donner la collation. merci encore les filles...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 22/09/2010, 14:07

Pauvre choupette, respire ma belle, c'est l'expérience qui entre en ligne. Il faut toujours toujours toujours les surveiller ces cocos-là meme si tu n'entends pas de bruits.

Je sais vraiment pas quoi te dire ma pauvre mais faudra revoir tes techniques si tu restes ouverte. Je sais très bien que c'Est pas ce que tu veux entendre, mais faut réagir et vite si tu veux pas tout perdre.

Viens parler ici, et ça vaut pas la peine de faire un plat pour tout cela, c'est juste du matériel, je sais très bien que vous en avez pas beaucoup mais ta santé vaut plus cher que le matériel !!

Courage ma belle !!


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
nancie2001
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 51
Inscription: septembre 2010
Par défaut 22/09/2010, 14:07

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message

ecoute je suis pas dans un mood pour me justement ok ?? Je suis la fille la plus douce au monde, check tout mes messages si tu veux jai jamais sacree je trouve ca degueu une fille qui sacre! mais LA LA jen ai ma claque aujourdhui ok???? En plus je viens de tomber dans ma semaine, je viens darreter de fumer fak tout ca aujourdhui fait que jeclate !!!!!!! jtoucherais pas aux enfants si c sa que tu penses!! je suis pas dedans pour faire un brico cest certain mais je les laisses en jeux libres en pm pour me calmer.

Dans lfond pk jme justifie je sais que jpas mauvaise. en tk.
J,ai jamais dit que tu fraperait un enfant.Mais je ne comprends comment tu ne peux de pas entendre un enfant sortir du parc,lancer un laptop quand tu as un moniteur .Y'a pas fait tout ça en 1 minute et sans faire de bruit.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
marie-claude
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 297
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 22/09/2010, 14:08

ouffffff !! j'avoue que j'aurais peter un plomb moi aussi !!! mais la question meme si je sais que tu veux pas l'entendre "tu entendais absolument rien ? tu etais ou?"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Vanousse
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 14:08

Citation:
Envoyé par nancie2001 Voir le message
J,ai jamais dit que tu fraperait un enfant.Mais je ne comprends comment tu ne peux de pas entendre un enfant sortir du parc,lancer un laptop quand tu as un moniteur .Y'a pas fait tout ça en 1 minute et sans faire de bruit.
Bon on cherchera pas des poux..
De toute façon, il est trop tard,

C'est de réconfort qu'elle a besoin.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
nancie2001
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 51
Inscription: septembre 2010
Par défaut 22/09/2010, 14:13

Citation:
Envoyé par Vanousse Voir le message
Bon on cherchera pas des poux..
De toute façon, il est trop tard,

C'est de réconfort qu'elle a besoin.
ben justement y'a des poux...la question est pourquoi elle n'a rien entendue,c,est juste celle là qu'il faut qu'elle se pose c,est tout.Et tu vois une autre la pose la question.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Annie petits pieds
Extraverti(e)
 
Avatar de Annie petits pieds
 
Statut: Déconnecté
Messages: 422
Remercié: 83 fois, 52 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 22/09/2010, 14:15

C'est poche ce qui est arrivé j'en convient, mais comme dit Clodie, les enfants ont doit TOUJOURS les surveiller même si dans le moniteurs on n'entends pas de bruits!!! J'ai de la misère à comprendre comment l'enfant à tout fait cela sans que tu entende un son...l'autre jour c'était ta grande qui avait brisé tes photos je pense dans ta chambre, qui avait mis du lait partout (à moins que je me trompe de fille...mais je suis pas mal certaine que c'est toi qui avait écrit ce post) c'est le métier qui rentre, JAMAIS on laisse des cocos sans surveillances, même quans ils dorment!!!


Sur ce bonne chance!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie en MF qui ferme Mira-Belle Garderie au quotidien 0 11/08/2010 15:50
Attention à cette garderie à Laval! mado Choisir une garderie 5 10/06/2010 14:34
Je ferme ma garderie belier71@msn.com Gestion d'une garderie 17 29/11/2009 09:30
Campagne de vaccination mal foutue mary2609 De tout et de rien 3 04/11/2009 16:07
Je ferme ma garderie! eli Gestion d'une garderie 3 05/11/2008 20:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie