32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#371)
ti-pooh
Épanoui(e)
 
Avatar de ti-pooh
 
Statut: Déconnecté
Messages: 203
Remercié: 25 fois, 19 msg
Inscription: mai 2009
Par défaut 30/11/2011, 10:34

je pense à toi petite marie +++++++++++++++++++++
   
Réponse avec citation
non lus
  (#372)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 01/12/2011, 08:00

Merci les filles
Côté plaisir Hollywood on repassera lol
Alors on verra dans 2 semaines si ça fonctionné. J'aimerais bien, je passerais un très beaux temps des fêtes




   
Réponse avec citation
non lus
  (#373)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 07/12/2011, 21:24

Allo les filles Des nouvelles de moi encore un peu !!! Je suis rendu à 38 semaines déjà !!! Je suis ouverte à 1 cm mais bb est encore haut. Je fais un peu de haute pression mais rien de bien grave. J'ai pris beaucoup de poids C'est le point que je suis déçu mais bon, je vais travailler fort après !!! J'ai eu un écho le 10 novembre (34 semaines). Bébé allait bien, il pesait 5 lbs et 6 et était au 90 ime percentile. Ils m'ont prédit un bébé de 8 lbs 1/2. J'ai même pu le voir en 3d un peu Je travaille encore temps plein (6 enfants) et j'ai aucune aide (je fais la même chose qu'avant d'être enceinte). J'ai pas de congé non plus mise à part 2 semaines durant les fêtes. Moi, j'ai annoncé ma grossesse à 6 semaines et personne m'a quitté si ça peut mettre en confiance certaines filles Suffit de bien discuter et de déballer notre plan et qu'il ait de l'allure et les parents seront en confiance. Jusqu'à date ma grossesse se porte super bien alors, j'ai pas eu a fermer du tout. Je suis contente. Là, j'ai hâte de rencontrer mon petit pou. Il en reste pas gros, à mon fils j'ai accouché à 38,6 semaines alors, c'est une question de jours :P



   
Réponse avec citation
non lus
  (#374)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 07/12/2011, 21:27

Ah et petite Marie, je te souhaite vraiment vraiment vraiment beaucoup ton +++++++. Ce sera la bonne fois cette fois-ci en fait je l'espère !!! Je vais penser à toi super fort ma belle !!! je t'envoie une envolé de positif ++++++++++++++++.

Lâche pas !!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#375)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 07/12/2011, 21:55

Moi j'en suis à 32semaines, un petit garcon. Je ne travail plus et heureusement, je profite de ma bédaine! Ce sera ma derniere`grossesse, aussi bien en profiter et profiter de mon bébé


Hollywood
   
Réponse avec citation
non lus
  (#376)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 07/12/2011, 23:41

Ben moi j'ai pas vraiment le choix de travailler.... Si j'avais pu je ne travaillerais pas mais bon !!! Et dans un sens je suis certaine que je m'ennuierais trop de mes amis :-P Ils sont si calme que tout se porte super bien




Dernière modification par fleur_de_soleil 07/12/2011 à 23:44.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#377)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 08/12/2011, 07:37

wow les filles vous allez accoucher bientôt!!! J'suis vraiment très contente pour vous
Fleur de soleil tu dis que tu n'as aucun enfant de partie, mais est-ce que tu prends 1 an de congé après ton accouchement ou bien tu as dit au parent que tu rouvrirais ta garderie après ton accouchement??




   
Réponse avec citation
non lus
  (#378)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 08/12/2011, 11:47

Je ferme que 2 semaines (les 2 semaines des fêtes). Après retour à la routine mais je vais avoir une remplaçante quelques heures semaine



   
Réponse avec citation
non lus
  (#379)
Sandra85
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 185
Remercié: 15 fois, 13 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Dolbeau-Mistassini
Par défaut 08/12/2011, 12:18

salut !

je me joint a votre petit groupe de bedaines

Moi je vais avoir 10 semaines demain alors c'est encore tout nouveau,
pour la garderie je pense rester ouverte jusqu'a 7 mois et demi, 8 mois de grossesse environ. Et je vais ensuite profiter de mon bébé car je me dis qu'avant de m'occuper de ceux des autres je dois prendre le temps de m'occuper des miens

Je n'ai pas encore annoncé la grossesse aux parents , mais j'attend 12-13 semaines pour le faire au cas ou. Et aussi j'ai bien peur qu'ils s'en aillent tous des que je vais leur dire...

comment ça s'est passé pour celle qui ont fermer leur garderie ? vos parents sont il rester jusqu'a la fin ou presque ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#380)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 08/12/2011, 12:47

Oui et non pour ma part. J'En ai qui quittait à cause de la rentrée, donc ca a coincider. C'est certain que les autres, dès quils ont trouvé, ils sont partis. Lautre RSG ayant une place immédiatement, alors ils l'ont pris. Chose que je comprends. Tu pourras toujours t'afficher des places temporaires, ou de dépannage!

Je pense aussi comme toi qu'il faut profiter de notre bébé à nous! Bonne grossesse et bon repos!


Hollywood
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles de St-Jérôme/St-Antoine (relocalisation d'un enfant)? Sarafina Garderie au quotidien 7 29/11/2010 21:09
Besoin d'un diagnostic les filles lavande Soins des enfants 3 07/10/2010 14:05
Filles de Blainville et autre de la rive nord, un petit verre? steflucas Rencontres entre RSG 52 02/07/2010 17:32
Filles de Québec et autres... un petit verre? Malyy Rencontres entre RSG 87 07/06/2010 07:03
Pour les filles qui ont besoin d'un pouponbus mercedes Aménagement et équipements 29 19/03/2010 15:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie