32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vie Privé ....
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut Vie Privé .... - 08/12/2014, 09:27

Bonjours ! J'ai eu un petit choc ce matin ... depuis quelques semaines une maman de ma garderie me raconte qu'elle fréquente un homme qui est en couple et don le couple ne vas pas super ( pourquoi elle me conte ça je ne sais pas comme m'on ex m'a trompé avec ma bonne amie me semble que je ne suis pas la meilleure personne à qui en parler mais bon elle ne le sait pas ça non plus donc ... ) Que ne fût pas ma surprise se matin en regardant par la fenêtre de voir le chum de ma meilleure amie !! avec elle ... ils se sont embrassé .... ( je suis déménagé et lui ne sait pas encore ou je vie )

Je suis pas mal embêté je dois dire !!!
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 08/12/2014, 10:18

C'est un cas de conscience.

Si ça m'arrivait, je le dirais à la maman. Je le dirais à mon amie, un client se remplace pas une amitié.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#3)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 08/12/2014, 10:30

C'est ce que je pensais aussi ! son enfant est remplaçable ( J'ai une liste d'attente ) donc coté financier j'aurais aucun problème ... par contre je suis attaché a son coco mais comme tu dis ça ne remplace pas une amitié surtout CET amitié ! mais maintenant c'est d'annoncer a mon amie ... j'ai eu le cœur tellement brisé quand j'ai su pour mon ex et mon amie ... je ne souhaite ça a personne ...
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#4)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 08/12/2014, 11:56

Oh Rio je te comprends tellement ! moi aussi mon mari est partie pour une amie, en fait la femme de notre meilleur couple d'ami. Elle était ma dame d'honneur à mon mariage et j,était enceinte de 6 mois quand j'ai su ! ouffff etk maintenant ils font un genre de couple à 3 lollll je suis sérieuse en passant là c'est vrai.

Bon pour ton problème je te dirais que oui tu dois le dire à ton amie. Elle mérite ton respect et de ne pas lui dire serais d'approuver son mari. OUACH !!!! il me dégoute et la maman tu lui dis dsl mais j'approuve pas c'est dommage mais ton amitié passe avant
Elle va surement avoir honte !
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#5)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 08/12/2014, 12:21

y'a rien de pire que la tromperie ... après on se sens tellement mal ... en tk pour ma part c'est ce qui a été le plus dure a accepté ... et je crois que je vais en parler a mon amie ce soir ... j savais pas trop si je devais mais elle mérite de le savoir ... s ils sont ensemble ce soir je crois même que je vais prendre une photo ( ils viennent avec son auto )
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 08/12/2014, 12:33

Si ta cliente te parle de son couple qui ne va pas fort, elle n'est peut-être même pas au courant que son chum est déjà en couple...

Je vais dans le même sens que les autres. J'imagine si la situation m'arrivait et que je surprenait le chum de mon amie... Par respect pour mon amie, je lui dirais, même en sachant que ça lui fera de la peine. Elle ne mérite pas de vivre dans la tromperie et le mensonge. Et je m'attends à la même honnêteté venant de sa part.

Si elle apprend que tu le savais et que tu n'as rien dit, elle va possiblement t'en vouloir.

Si tu peux avoir une photo à l'appui, ça serait bien. Car il va certainement nier tout en bloc.


ptitebibite
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ptitebibite pour ce message:
non lus
  (#7)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 08/12/2014, 12:37

En fait elle sait qu il est en couple elle ma dis qu elle fréquentait un homme en couple don le couple ne vas pas très bien .. POURTANT ...
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 08/12/2014, 13:00

Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
En fait elle sait qu il est en couple elle ma dis qu elle fréquentait un homme en couple don le couple ne vas pas très bien .. POURTANT ...
Ok... j'avais mal compris. Je croyais qu'elle te racontait que c'était son couple qui allait mal. J'ai lu trop vite.

Mais ça ne change pas mon opinion pour ce qui est de ton amie... C'est vraiment triste pour elle.


ptitebibite
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ptitebibite pour ce message:
non lus
  (#9)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 08/12/2014, 12:47

Je trouve ça un peu bizarre que ce monsieur embrasse une autre femme que sa conjointe devant chez vous... Il n'est pas très discret en tout cas!

Sérieusement, si j'avais vu ça, je serais sortie pour lui faire des gros yeux, et je lui aurais demandé ce qu'il compte faire de son couple maintenant qu'il s'affiche avec une nouvelle amoureuse...

Puis, j'aurais prévenu mon amie tout de suite. Si elle est une bonne amie, elle ne mettra jamais ta parole en doute...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#10)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 08/12/2014, 12:51

comme J'ai dis , j'étais sous le choc j'ai du paraître très bête même avec la maman ce matin quand elle est rentré ! j'vais quand même attendre ce soir pour lui dire ... et pour la maman je ne sais pas je suis mal dans tout ca je le dis a mon amie et j en parles pas a la maman ? ou j en parles a la mère ?
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
9 au privé papoudj Garderie au quotidien 13 08/11/2011 06:08
Contrat du MFA privé? petits genies Documents pour garderie 2 18/10/2010 13:51
Privé ou pas?? Làlu Ouvrir une garderie 8 04/03/2010 09:03
Enceinte au privé Mò dé Gestion d'une garderie 2 31/01/2010 09:19
Au privé ou reconnue !!?? Bibitte Expériences avec les parents 3 08/07/2009 11:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie