32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > Rencontres entre RSG
Rencontres entre RSG Pour planifier ou discuter des rencontres et des soupers entre RSG.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 27/01/2011, 07:00

Citation:
Envoyé par neferoure Voir le message
ha je suis vraiment désolé...mon p'tit va pas super....il prend des antibio et j'ai pas trop le gout de l'ammener avec moi au resto. Il a besoin de beaucoup de repos. Ça m'aurait fait tellement de bien. Je vous souhaite une bonne soirée et on va se reprendre la prochaine fois.
On comprend parfaitement que tu veuilles rester avec ton bébé et les soins sont importants en ce moment Ne t'en fait pas, on se refera un souper d'ici 2 mois environ max.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#72)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 27/01/2011, 07:02

Citation:
Envoyé par stephanie288 Voir le message
carorivest, tu pourrais faire comme moi et ne prendre qu'un café ou un dessert?? Le but c'est de créer des liens... Ce serait l'fun d'être plusieurs, d'autant plus que ce n'est pas toi qui disait ne pas connaître beaucoup de gens depuis ton arrivée en outaouais??
Bonne idée, surtout que tu sembles déborder un peu ce dernier jour, un changement d'air te serait favorable


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#73)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 28/01/2011, 07:23

Pour les filles qui seront présente ce soir, je serais là vers 6h45, pour réserver une table de 4 au nom de Josée Meunier. A ce soir, j'ai aussi hâte de faire votre rencontre


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#74)
dauphine
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 110
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Plaisance
Par défaut 28/01/2011, 07:46

dsl les fille moi le vendredi ses impossible, ma cocotte a des cours de chant de 6h a 6h30
et presonnellement j,ai eu une semaine de ....... malade au coton mais maudine j'aurais bien aimer, profité s'en pour moi les filles ont ce reprend une autre fois


Dauphine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#75)
Chateau de sable
Compte fermé
Épanoui(e)
 
Avatar de Chateau de sable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 59
Remercié: 10 fois, 9 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Gatineau
Par défaut 28/01/2011, 12:28

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Pour les filles qui seront présente ce soir, je serais là vers 6h45, pour réserver une table de 4 au nom de Josée Meunier. A ce soir, j'ai aussi hâte de faire votre rencontre
Moi aussi je peu etre la pour 6h45 (je ne travaille pas aujourdh'ui.

a bientot!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#76)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 28/01/2011, 12:58

Salut,
dsl les fille de mon retard de reponse....

je vais faire mon gros possible mais je garenti rien.....problement de chard il est au garage et j'espere qu'il seras pres se soir....mais si non la prchaine fois sur je serais la....

j'aurais telleemnt vous rencontré....Grrrr le froid de la sem passé on eu le dessus sur mon PT
   
Réponse avec citation
non lus
  (#77)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 28/01/2011, 13:19

Les filles, j'ai mis une photo de moi, donc un petit repère et j'espère que je ne vous fait pas peur lolll

Pour les autres, on se reprendra un samedi alors pour donner la chance à tout le monde mais j'espère qu'il y aura d'autres filles


a tantot alors!


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#78)
stephanie288
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 249
Remercié: 20 fois, 20 msg
Inscription: mars 2008
Par défaut 28/01/2011, 14:07

Bon, je dois me désister... GRRRRRR Je suis vraiment fâchée contre mon chum même si ce n'est pas de sa faute. Je n'ai jamais de sortie de planifiée... Il est à vaudreuil pour la semaine en formation pour le travail. Ça devait se terminer à 16h30, mais le formateur est arrivé en retard ce matin, ils finiront donc plus tard que prévu, il ne prévoit pas être ici avant 20h, 20h30... Mausus que j'ai de la peine, j'ai essayé de joindre mes parents, mais mon filleul joue dans un tournois de hockey et ils vont le voir... Je devrai me reprendre.

On devrait lancer une autre date tout de suite...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#79)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 28/01/2011, 14:17

Bon, moi qui t'attendait aussi stéphanie. Pauvre toi, si tu veux, on peut t'attendre, on ne sera que 2 en fin de compte mais on pensera à vous

Je n'ai malheureusemement plus de cellulaire, mais on peut se dire que nous attendons jusqu'à 9h mettons, 9h15 si tu veux. Meme si c'est pour prendre un café !

Sinon, on se reprend alors comme tu veux.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#80)
Chateau de sable
Compte fermé
Épanoui(e)
 
Avatar de Chateau de sable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 59
Remercié: 10 fois, 9 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Gatineau
Par défaut 28/01/2011, 14:26

Bon, c'est juste nous deux ! On vais s'amuser quand même Josee! lol
Et oui , on devais planifier tout suite un autre sortie pour que tout le monde soi la!

Merci pour la photo! Très bonne idée .Je suis trop timide pour afficher la mien mais je vais avoir une écharpe turquoise ( c'est comme une" blind date)!!! Mon chum va commencer a ce poser des questions hahahaha

Dernière modification par Chateau de sable 28/01/2011 à 14:29.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Traiteur ou repas à acheter en Outaouais ! Chez Clodie Alimentation en garderie 5 09/09/2011 16:14
Discovery toys Outaouais Aryane1 De tout et de rien 7 17/05/2010 13:51
Agence de remplacement fiable en Outaouais Peacoks Emplois en garderie 0 17/02/2010 12:09
Les filles d'Aylmer en Outaouais Naolie De tout et de rien 0 30/11/2009 07:19
Outaouais - Assistante cherche travail Enfance_merveilleuse Recherche un emploi 2 25/05/2009 11:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie