32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Commentaire poche d'une maman sur son cadeau de fête des mères
non lus
  (#1)
guizmo238
Épanoui(e)
 
Avatar de guizmo238
 
Statut: Déconnecté
Messages: 95
Remercié: 34 fois, 25 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut Commentaire poche d'une maman sur son cadeau de fête des mères - 11/05/2012, 05:54

Ché pas si c'est moi qui est suceptible mais maudine j'ai comme un peu mal pris le commentaire d'une des mamans de ma gardo, sa mère est venu chercher ses 2 enfants et comme elle m'a dit qu'elle garderait les enfants demain ben je lui ai donné le cadeau et voilà ce qu'elle a écrit aur facebook.
Wow moi je viens de recevoir un beau cadeau....et en double en plus de la fête des mères. De belle cartes avec des plantes....inconnu lolll
il y a 3 heures · J’aime

Faites-vous faire des bricos différents aux enfants de même famille, je leur ai fait faire une belle carte avec un cache-pot peint et décoré par les enfants avec une petite plante vivace a planter a l'extérieur mais sans étiquette car les enfants les avaient tout mélanger, de plus comme elle a eu son cadeau avant tout le monde ben elle a vendu le punch grrrrrrr
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 11/05/2012, 06:02

Je ne trouve pas ça méchant.... tu as probablement mis beaucop d'effort à faire ce projet avec tes minis donc tu t'attendais à un autre genre de commentaire mais quand je le lis, je ne lis aucune méchanceté... ne t'en fait pas, elle semble contente de son cadeau!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#3)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 11/05/2012, 06:04

Ha et pour le punch, c'est vrai qu'elle aurait dû tenir sa langue mais elle n'a probablement pas pensé à ça...!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 11/05/2012, 06:04

Moi aussi j'aurais été décu de voir un tel commentaire. Tu aurais du lui répondre sur son facebook qques chose comme Merci, je suis contente de voir que tu apprécie ton cadeau

J'ai justement décidé de ne pas avoir de parents utilisateur sur mon facebook justement pour ne pas avoir a affronter ce genre de commentaire. Elle a probablement pas pensé te blesser en écrivant ca mais elle a probablement plus voulu faire une blague ( du moins je l'espère )
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#5)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 11/05/2012, 06:25

Ben voyons, on ne voit pas ça de la même façon les filles. Vous vous y voyez de l'ironie, moi j'y vois une maman contente d'avoir eu 2 cadeaux et qui trouve ça drôle de ne pas connaître la fleur...

Voyons voir de quelle façon les autres filles voient ça!!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#6)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 11/05/2012, 06:31

Hummm... C'est vrai que cest dur de savoir, mais j'aurais tendance à dire ironie moi aussi...


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 11/05/2012, 06:36

Moi je suis du même avis que pinotte.
Au pire,parle-en avec la maman...Communication!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Bidoo_86
Extraverti(e)
 
Avatar de Bidoo_86
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Remercié: 183 fois, 101 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 11/05/2012, 06:46

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Ben voyons, on ne voit pas ça de la même façon les filles. Vous vous y voyez de l'ironie, moi j'y vois une maman contente d'avoir eu 2 cadeaux et qui trouve ça drôle de ne pas connaître la fleur...

Voyons voir de quelle façon les autres filles voient ça!!
Même chose pour moi !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 11/05/2012, 07:18

lol on entend pas le ton sur facebook , alors on sait pas si cest ironique ou pas alors laisse passé et soit plus zen toi ta fait ta job ,il on fait des brico et les mini était content le reste on sen fou!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 11/05/2012, 07:32

je suis dans un entre 2 , justement parce que via facebook on ne connais pas le ton de voix de la personne qui a écris .. d'où le pourquoi je n'ai pas de parents utilisateur sur mon facebook ! ( ha c pas vrai j'ai un couple mais ce sont nos voisins ils était dans mon facebook avant d'inscrire leur cocotte ici )

bref fait toi en pas trop avec ca , si tu le prend mal je comprend que tu peu etre blessé , mais l'important c'est que les enfants ont donné un beau cadeau a leur maman et ils ont passer de beaux moment a le faire avec toi concentre toi la dessu

xx
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tempête: commentaire plate d'une maman... rosabelle Expériences avec les parents 22 02/02/2011 18:36
Le cadeau le plus poche (Noël) soso De tout et de rien 34 22/12/2010 18:08
Vite!!! Idée cadeau de fête pour maman! le pays des elfes Activités en garderie 6 25/06/2010 07:44
Cadeau pour la fête des mères Les petites bulles Fête des mères 13 08/05/2009 12:26
Fête des mères trottinette De tout et de rien 3 11/05/2008 21:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie