32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quel serait pour vous un monde meilleurs?
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Quel serait pour vous un monde meilleurs? - 13/12/2013, 16:48

Bonsoir
Pour ma part, tous les enfants de la terre seraient protégés, nourris, aimés, respectés et auraient droit à tout ce dont ils ont besoin pour grandir sainement.
Il n'y aurait aucune religion , dès qu,il y a religion il ya protocoles si il y a protocoles il ya des humains qui décident pour les autres.
Sur quoi selon vous serait basé ce monde meilleurs?
C'est bizarre j,ai comme l'impression que je suis trop songée en ce vendredi soir
Je devrais aller sur l'autre forum faire des fautes d'ortographes
Vous n'êtes pas obligées de participer à mon post
Je me bidonne.
Bonne soirée remplie d'humour et de gaité


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#2)
Beau soleil
Épanoui(e)
 
Avatar de Beau soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 225
Remercié: 180 fois, 104 msg
Inscription: septembre 2013
Par défaut 13/12/2013, 17:04

J'adore se que tu dit Ying Yang mais je rajoute aussi sans frontière! Pas de pays , il y aurait moins de guerre


Maman de 3 enfants et RSG
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Beau soleil pour ce message:
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 13/12/2013, 17:14

Bosoir Beau soleil,
Merci,
Des pays sans frontières quelle bonne idée.
On pourrait partir voyager à travers le monde sans inquiétudes.
On serait reçu par des hôtes et on participerait au processus exemple, au Québec les voyageurs qui veulent manger des pommes en saison participe à la cueillette.
Bonne soirée beau soleil
Citation:
Envoyé par Beau soleil Voir le message
J'adore se que tu dit Ying Yang mais je rajoute aussi sans frontière! Pas de pays , il y aurait moins de guerre


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#4)
Spasmophyl
Timide
 
Avatar de Spasmophyl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 42
Remercié: 85 fois, 34 msg
Inscription: août 2013
Par défaut 13/12/2013, 17:16

Dans le présent, j'adorerais que nous puissions cesser de tenter de normaliser les autistes. J'aimerais que nous puissions nous adapter sans devoir se conformer, mais que les gens comprennent qui nous sommes et nous prenne tel que nous sommes. Que les choses soient adaptées à notre niveau.

Que la bonne autonomie soit privilégiée au dépend de celle que je trouve mauvaise.


Autiste de haut-niveau. Je viens pour discuter de ce sujet avec vous.
FB: https://www.facebook.com/Spasmophyl
http://spasmophyl.wordpress.com
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Spasmophyl pour ce message:
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 13/12/2013, 17:24

Bonsoir Spasmophyl
Oui et re oui et ce sur la terre entière.
Personnellement je n,ai jamais rencontré un être humain classifié '' normal''
Moi incluse tout le monde à dû s,en rendre compte
Pour mon monde meilleur, que l,éducation soit basée sur les valeurs humaines mondiales.
Que dans le processus éducatif soit inclus l'équité .
Agréable soirée
Citation:
Envoyé par Spasmophyl Voir le message
Dans le présent, j'adorerais que nous puissions cesser de tenter de normaliser les autistes. J'aimerais que nous puissions nous adapter sans devoir se conformer, mais que les gens comprennent qui nous sommes et nous prenne tel que nous sommes. Que les choses soient adaptées à notre niveau.

Que la bonne autonomie soit privilégiée au dépend de celle que je trouve mauvaise.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/12/2013, 19:16

et à tout cela, j'ajoute ma couleur à moi... un monde où chaque personne prendrait conscience que notre terre est entrain de mourrir... un monde parfait sur une planète qui se meurt ne sert à rien! J'aimerais que les gens prennent conscience que nous devons tous faire attention. Que la sur-consommation n'a rien de bon en soi, d'où ma signature,
"vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre"
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos meilleurs camping et vos meilleurs trucs Nad29 De tout et de rien 13 29/06/2011 22:36
À toutes les mamans du monde, un ti-mot pour vous... mercedes De tout et de rien 2 06/12/2010 21:52
Quel serait le meilleur moyen de leur annoncer (fermeture du service de garde)? MAHEL Expériences avec les parents 7 05/11/2010 08:48
Association: qu'est-ce qui serait le meilleur pour vous? tuladi Gestion d'une garderie 74 27/10/2010 13:03
Qu'est ce qui serait pour vous le meilleur "local"? milliesbad Aménagement et équipements 11 29/05/2010 09:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie