32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 10:32

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Moi, ce que je comprend pas comme comportement c'est:

Pour Kossé faire que mon voisin à vissé une Ostikkk d'échelle à piscine sua clôture pour y gimper... Pis qu'y sort sa face pour me woèr dans ma cour en criant "AYE PRINCESSE!!!!"

Stickkk.... C'est son passe-temps à lui, m'observer dans cour pis m'crier AYE PRINCESSE!!!!

C'est drôle.... Je viens de faire un lien avec mme. Château!!!!!
c'est pour voir si t'as mis ton bikini à soie dentaire...tsé celui que tu m'as montré l'autre fois avec les tites noix de grenobles sur les lolos
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 10:33

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
j'ai déja vu un toton qui arrosait sa pelouse pendant qu'il pleuvait...

Le voisin a mon chum arrose son DRIVEWAY 30 minutes par jour, a la meme heure... Faut tu avoir rien a faire pareil !!! TON DRIVEWAY COME ON, Y POUSSERA PAS PLUS VITE !!!!!!!!!!!!!!! lolllll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 10:36

tu parles d'un gaspillage d'eau... prend un balai à brosse pi fait un peu d'exercices à place de boire ta bière en arrosant ton driveway! c'est pas comme ça qu'on lave nos ennuis
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Goglu1982
Extraverti(e)
 
Avatar de Goglu1982
 
Statut: Déconnecté
Messages: 408
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 11/05/2010, 10:38

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que la voisine est enceinte de 34 semaines et que le docteur l'a arrêté pour repos complet et qu'elle est présentement dans sa cours, en train d'enlever ses mauvais herbes, bêcher la terre et tout le tralala. Ça aurait l'air, selon ses dires, qu'elle serait en travail depuis sa 30 ième semaine...
ALLO! Allume! Calme-toi le ponpon me semble!!!




   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 11/05/2010, 11:05

AH ah ! Vos histoire de voisin qui arrose le drive way et lave la tondeuse, ça me fait penser à mon voisin de mon enfance...Cet homme là sortait à 3h du matin, 7 jours sur 7, pour arroser son gazon 30 minutes. Il faisait chier son puddle sur notre terrain et ensuite lui essuyait les fesses avec un kleenex qu'il mettait dans un sac, mais laissait le caca sur notre terrain. Il peinturait ses volet de maison au petit pinceau d'artiste pendant 1 mois tout l'été et passait l'autre mois à arracher mauvaise herbe par mauvaise herbe dans son terrain. Il lavait ses petites roches blanche autour de sa piscine avec du windex une fois par semaine. Chaque fois qu'il se baignait, il lavait son deck à reculons en descendant de son deck. Il avait 1 petit arbuste qui faisait des petites fleur dans sa cours eh bien il ramassait toutes les petites pétales une par une qui tombaient dans son gazon. Quand il passait sa soufleuse, il la passait jusqu'à l'autre bord de la rue. QUand les autos passait l'hiver, y'avait une grosse dénivellation devant chez-lui. Et quand il avait fini avec sa souffleuse, il la lavait et la renveloppait dans ses plastiques. Même chose pour la tondeuse. Il lavait son échelle après chaque usage aussi, barreau par barreau. Il avait un tapis en plastique qui faisait un trajet dans la maison pour pas qu'on marche ailleurs et sa fille devait manger ses céréal pas de lait pour pas faire de dégats.
Mon oncle nous parlait de son voisin de roulotte qui était un vrai show à regarder chaque fin de semaine parce qu'il faisait juste frotter...eh bien c'était le même monsieur finalement. Incroyable ! Mais je crois qu'il avait une maladie, c'est pas normal !
Mais des comportement bizzard, j'en ai vu plein quand j'étais travailleuse sociale mais bon...vos histoire de voisins m'ont rappelé mon voisin quand j'étais jeune ! AH ! AH !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 11/05/2010, 11:30

Ca ne battera pas mon ancien proprio!! Lui il passait la souffleuse l'hiver dans son drive-way chez lui, ensuite il venait la passer devant chez nous et dans son drive-way d'atelier (qui était juste à coté)... ensuite il poussait la neige dans ma cour arrière avec son quatre-roues qui a une pelle en avant... ensuite passait la souffleuse SUR le terrain!! sur le gazon là!!! et repoussait cette neige en arrière dans ma cour... ensuite passait la calis de souffleuse DANS le banc de neige qu'il venait de faire pour pousser la neige le plus loin possible dans la cour... Il venait gratter ma galerie en avant jusqu'au béton, et ensuite mettait du sel pour que le reste soit fondu!! Il faisait ce manège dès un mm de neige tombait... il disait que ca parait pas bien de la neige sur un terrain... vous savez le pire?? la rampe d'en avant de chez nous était en tuyau de pvc!!! mais la neige parait pas bien!!!


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 11:41

Ce sont des obsessifs compulsifs comme MONK!
J'en ai aussi un voisin qui déneige pendant que la neige tombe..
Il est toujours sur son terrain à enlever des mini-déchets..
Il doit y être en ce moment..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 11:48

Monk est pas autisme aussi????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 11:49

Ya du monde pomal bizarre par chez vous z'autres!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 11:53

j'ai un voisin qui est en arrêt de travail pour s'être blessé au dos et je l'ai vu l'autre fin de semaine entrain de se faire un patio en dalles...Il a creusé son terrain, tappé et pelleter de la garnotte, il poussait sa brouette pleine, montait le muret et les plaçait une à une sur son terrain...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les garderies Kinderville, les avez-vous déjà utilisées? koala450 Expériences de parents avec les garderies 4 12/01/2011 10:21
Avez-vous déjà vu ces bobos là? mjo-lyne Soins des enfants 5 13/07/2010 19:43
Avez-vous déjà réclamé à vos assurances? ciele Gestion d'une garderie 1 15/04/2010 16:09
Avez-vous déjà eu un p'tit gigoteux? summertime Soins des enfants 0 28/10/2009 13:59
Avez-vous déjà douté? Nad29 Ouvrir une garderie 5 28/09/2009 21:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie