32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Pâques
Pâques Activités en garderie pour Pâques

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
xxkoukaxx
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/03/2014, 13:31

Je ne cherche pas nécessairement un cadeau pour l'enfant, mais au moins une activité, parce que je crois qu'il trouve les journées longues puisqu'il est seul! au moins en ayant une activité, c'est moins pire je crois! non?
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/03/2014, 13:38

Selon le programme éducatif du ministère L'enfant est le propre agent de son développement...ce qui veut dire, que tu dois mettre a sa disposition du matériel, ici vu son age, des jouets, et lui en dispose a sa manière. Et malgré qu'on croit qu'il s'ennuit, lui il apprend grandement.Tsé, il a 9 mois, il sait pas c'est quoi étre en gardo avec plein d'autres enfants!
Des fois c'est nous qui pensons pas en faire assé ou même nous qui s'ennuis!
Moi j,ai des cocoes de 21 mois, ben des fois je trouve mes journées plate un peu, j,ai l'impression de juste changer ds couches et moucher des nez, que je les stimule pas assé, ect..Mais les enfants sont bien car ils jouent par eux même, ils passent pas la journée a me réclamer et a étre dans mes bras...des fois je me dis que c'est moi qui manque d'attention!! Mais jai bien fais ma jobe, toi tu dois amener ton cocos a évoluer et a étre assé bien pour étre indépendant de toi.

Je sais pas si j'explique bien, je suis poche pour essayer de me faire comprendre
Bonne chance!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#13)
xxkoukaxx
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/03/2014, 13:42

Donc, je suis pas une mauvaise éducatrice dans ce cas:P
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#14)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/03/2014, 13:43

Citation:
Envoyé par xxkoukaxx Voir le message
Donc, je suis pas une mauvaise éducatrice dans ce cas:P
ben voyont!!!! t'es la meilleure!!!!!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#15)
xxkoukaxx
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/03/2014, 13:44

Mais l'idée de la peinture c'est tu une bonne idée?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/03/2014, 13:47

ben si t'es courageuse tu peux t'essayer!!!! Il risque de plus vouloir la manger que autre chose! Sinon, il y a la peinture main propre a faire avec les minis très mini, un grand ziploc, tu met a l'intérieur ce que tu veux qu'il peinture, deux trois crottes de gouache, referme le sac et laisse lui le manipuler, il peintura quand même d'une certaine façon!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 06/04/2014, 14:08

Avec les poupons , je peinture avec du jell-0 .

decoupe une feuille en forme de coco . et laisse le petit peinturé avec ses doigts.



MiaDon
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié miadon pour ce message:
non lus
  (#18)
xxkoukaxx
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/04/2014, 16:09

Finalement ce que je vais faire c'Est soit sa: - Juste un pinceau et de la peinture dollorama(avec supervision), juste une couleur à la fois, avec du tape sur le papier pour créer un beau petit design.

ou soit: - imprimer un gros poussin de pâques et faire coller des plumes par mon petit coco de 10 mois maintenant
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 07/04/2014, 06:08

Ici jai un poupon de 12 mois et depuis qu'il a 9 mois je lui fait faire de la gouache! Le pinceau n'a pas bien fonctionné, trop épaté par le pinceau il voujuste le manger.. La gouache c'est génial! Non toxique, parfois de la peinture au jello aussi, un tablier manche longue énorme, une feuille avec un dessin ou découper dans des formes collé sur sa tablette de chaise haute et le reste de la surface protégé par du papier. Il ADORE!
Sinon pour Pâques comme chaque ami aura un petit sac surprise avec qq trucs dedans, lui aura un petit toutou, bien que je suis sur quil en a une tonne a la maison, cest plus lintention qui compte..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 07/04/2014, 19:39

Ce qui marche bien aussi c'est de la peinture avec du puding au chocolat instant. Surtout dans le thème de pâques c'est parfait. Les petits peuvent en manger sans problème. L'effet est encore mieux sur du papier tactile (un peu ciré), sinon, un carton peut faire la job d'après moi.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Idée brico pour noel ecolorigolo Noël 0 12/11/2013 11:30
Activité ou brico pour la St-Valentin? gege Saint-Valentin 30 13/02/2012 10:05
WATATOW... beau brico pour Papa! coucounette Fête des pères 30 17/06/2010 18:33
Brico pour la Fête des Pères! CocotteMinute Fête des pères 14 09/06/2010 20:05
Banque d'idées brico de Noël à donner en cadeau Nad29 Noël 6 19/11/2009 20:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie