32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Questions sur les trousses éducatives!
non lus
  (#1)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut Questions sur les trousses éducatives! - 15/11/2010, 12:07

salut les filles je fais appelle a ceux qui son utilisatrice de trousse educative tel que ziraf, jadoudou etc jaurais qlq petite question pour vous
1- ques-ce qui fais que vous preferiez une compagnie a une autre?
2 ques-ce qui vous motive a prendre ses trousse?
3- ques-ce que vous aimer de vos trousse
4- ques-ce que vous aimer moins ou modifiriez de vos trousse?
5- aimeriez vous avoir des article sur le developpement, des idée menu, des idée d,activité motrice diverse ex des activité pour developper la motricité fine
6- combien de theme preferez vous par mois 1 ou 2 et combien de brico 1-2 par semaine 1 au deux semaine?
aimeriez vous avoir des recette de bricolage style des recettes de pate a modeler, de peinture, etc
svp les filles qui les utilise sa serais TRES aprecier que vous prenier le temps de me repondre ses pour vous en realité
bonne journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Milady
Extraverti(e)
 
Avatar de Milady
 
Statut: Déconnecté
Messages: 252
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 15/11/2010, 12:14

j'aimerais beaucoup vous lire aussi moi !!! lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/11/2010, 12:16

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
salut les filles je fais appelle a ceux qui son utilisatrice de trousse educative tel que ziraf, jadoudou etc jaurais qlq petite question pour vous
1- ques-ce qui fais que vous preferiez une compagnie a une autre?
[color="Red"]les couleurs, les pictogrammes,la variété [/COLOR]
2 ques-ce qui vous motive a prendre ses trousse?
je me sauve du temps et le tout est déductible d'impôt, donc plus pour la famille
3- ques-ce que vous aimer de vos trousse
le trippe de la nouveauté chaque mois
4- ques-ce que vous aimer moins ou modifiriez de vos trousse?
j'aime les nouvelles idées,le manuel de l'utilisatrice,les bricolages, le fait que le matériel est fourni
aime pas: la répétition des mêmes sujets d'Années en année

5- aimeriez vous avoir des article sur le developpement, des idée menu, des idée d,activité motrice diverse ex des activité pour developper la motricité fine y en a déjà
6- combien de theme preferez vous par mois 1 ou 2 et combien de brico 1-2 par semaine 1 au deux semaine?2 thèmes c'est bien ou un thème divisé en 4 sections j'ai avoir une activité à faire tous les jours (écriture,dessin,brico,fiche d'activité)
aimeriez vous avoir des recette de bricolage style des recettes de pate a modeler, de peinture, etc c'est sur que ce serait le fun, mais dans la plupart des trousse,si il y a une recette dans l'activité du jour, benils écrivent la recette
svp les filles qui les utilise sa serais TRES aprecier que vous prenier le temps de me repondre ses pour vous en realité
bonne journée
j'espère avoir bien répondu, moi j'ai essayé Ziraf,Jadoudou,Brindille, Éducatout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/11/2010, 12:23

Je suis avec Ziraf (jai eu en cadeau une trousse complete) et jai rien essayé d'autre, donc voici :

1- La présentation du projet.
2- La facilité. J'ai beaucoup d'imagination mais j'ai pas envie de passer 20h par mois à me casser la tête à monter des thèmes. Les thèmes Ziraf sont bien structurés et bien remplis. Ca me prend 5 minutes par année pour tout trouvé hihi
3- Le guide mensuel répertorié par activités est génial!
4- Je trouve que certaines activités ne visent pas l'âge recommandé.
5- Oui oui et reoui!!
6- 1 thème par mois je trouve que cest en masse!! L'été j'ai étiré un theme Ziraf sur deux mois (moi j'avais la trousse d'essai pas la trousse d'été sur 2 mois lol)
7- Idées de bricolage facile et amusant pour les enfants. Recettes de brico cest utile et économique!!!

Moi jai vraiment de le voir ton projet
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/11/2010, 12:43

j'en ais essayé plusieurs et j'aime*mieux ziraf et j'ai comparé avec plusieurs c'est plus rentable avec ziraf, plus de choses à faire et je complète avec éducatout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/11/2010, 13:25

merci les fille personne d'autre utilise les trousses????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 15/11/2010, 13:50

Ziraf pour moi mais des fois, je ne la commande pas. Comme pour le temps des fêtes, je fais ma planification moi-même. C,est un très bon outil et il apporte plein de nouvelles idées. De plus, c'est bien fait et le site est très simple à consulter.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/11/2010, 19:24

les fille jaurai vraiment besoin de vos reponse svp je sais que vous etes plusieurs a utiliser des trousses vous inquieter pas jaimerais bien en faire qlq chose de constructif avec vos opinion
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 16/11/2010, 11:32

Moi j'ai seulement essayé Ziraf et je trouve qu'en général c'est très bien. Moi je les prenais car beaucoup d'économie de temps pour monter tout ça donc ta boîte arrive et tout est prêt. J'aimerais qu'on ait plus d'alternatives aux activités et surtout en conséquence de l'âge. J'ai justement arrêté de les prendre pcq avec l'âge de mon groupe je trouvais cela un peu inutile mais j'avais gardé mes documents de l'année passée. Moi c'est peut-être une de mes plus grandes faiblesses l'imagination donc moi ça m'aide beaucoup d'avoir quelque chose de concret que je peux utiliser avec les petits. Pour ce qui est des thèmes 2 par mois environ semble bien, à part bien sur comme dans le temps de Noël ou 1 seul est suffisant, qu'il y ait une rotation sur au moins 3 années avant de revoir les mêmes thèmes ou du moins les bricolage pourraient être bien car sinon les parents reçoivent les même bricos et c'est plate
Tout ce qui fait en sorte que cela aiderait l'éducatrice dans sa planification pourrait être bien donc comme tu dis des articles, exemple de menu surtout des menus en lien avec le thème
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/11/2010, 11:39

Moi ce qui me manque ce sont LES IMAGES...il y en a MAIS j'aimerais une place où je pourrais trouver beaucoup d'images...c'est si simple expliquer à des enfants en images : exemple image sur la propreté, les maladies, les jouets dans la bouche, l'habillement etc....j'ai du mal à trouver de belles images explicatives où les enfants se retrouveraient !!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trousses éducatives: je m'abonne ou je m'abonne pas? Josee30 Activités en garderie 12 15/10/2010 14:00
Trousses éducatives et gestion du temps Petits trésors Activités en garderie 7 03/10/2010 18:46
Une tonne d'activités éducatives! MamanCoccinelle Activités en garderie 28 10/04/2010 09:31
À propos des trousses éducatives kitty Aménagement et équipements 2 18/12/2009 08:20
Le coffre a interventions éducatives curieuse Soins des enfants 1 04/10/2008 11:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie