32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
SVP arrêtez de coincer votre enfant lors d'un divorce ou d'une séparation!
non lus
  (#1)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut SVP arrêtez de coincer votre enfant lors d'un divorce ou d'une séparation! - 04/02/2011, 17:49

La, je me remet tranquillement de mes émotions . La maman d'un de mes mini est partie dans le sud . le papa et la mamie ( mère de la maman ) prenne la relève de la garde .
j' ai rien contre ça mais la communication ça existe ....et mettons que s'est pas leur art . Le papa , m'a dit, ce matin : s'est la mamie qui viens le chercher ce soir , car elle le prend la fin de semaine, puisque je travail , ok pas de trouble. Mais voila le temps passait et passait et je ferme déja tard , il était rendu 18:00 et pas de nouvelles , ni personne qui est venu le chercher . ALors go je téléphone , mamie ne savait pas qu'elle le prenait ( alors qu'elle sait qu'il travail toute les fin de semaines ) et lui m'a dit au téléphone qu'elle était au courant .Bref je veux pas savoir qui a tord ou raison , a cette heure un enfant a faim , je savais pas si je devais commencer ou pas a lui donner un souper , et je trouve ça déplorable comme situation . Je suis en ta ...si j'avais pas eu de réponse j'aurais été obliger d'appeller la dpj ...il est partie de chez moi a 18:30 !!! et il était arrivé a 7:00
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/02/2011, 18:13

Merci Mitochondrie

Un enfant n'a PAS à payer pour une chicane d'adulte, BON!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#3)
tan0101
Extraverti(e)
 
Avatar de tan0101
 
Statut: Déconnecté
Messages: 417
Remercié: 112 fois, 83 msg
Inscription: novembre 2010
Localisation: Beauport,Québec
Par défaut 04/02/2011, 19:08

Je suis bien daccord avec toi Mitochondrie. Les enfants ne devrait jamais payer pour ce que les parents font. Je suis contente qu'il y ait encore des personnes comme toi,ayant les valeurs à la bonne place.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mr.patate
Épanoui(e)
 
Avatar de mr.patate
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Remercié: 9 fois, 3 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 04/02/2011, 23:36

pauvre ti-lou..
me semble que ça doit être insecurisant pour des enfants de se retrouver comme ça, oubliés


en voie à devenir éducatrice grâce è vos conseils
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Turtle
Timide
 
Avatar de Turtle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Remercié: 14 fois, 6 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 05/02/2011, 10:01

   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
ce84
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 90
Remercié: 8 fois, 8 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 05/02/2011, 13:30

Déplorable. Pov'tit bout, se sentir abandonné c'est abominable! Vraiment pas fort!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
manon61
Extraverti(e)
 
Avatar de manon61
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 23 fois, 21 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 05/02/2011, 14:08

J'ai déjà eu un parent qui est allé se reposer chez lui avant de venir chercher son enfant et il s'est endormi donc n'est pas venu à 5.30h. comme d'habitude. La mère de l'enfant a passé et elle a demandé si son enfant était encore ici et elle a été très surprise ...la petite était habillée et elle attendait se sentait certainement seule elle aussi grrrrrr Les parents ne se parlaient pas.

Oui c'est vrai que les enfants ne devraient pas payé pour les séparations mais la réalité est que oui ce sont les enfants qui paient.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 05/02/2011, 23:39

C'est tellement triste...

Dans ce temps, c'est notre rôle de faire en sorte que l'enfant ne sache pas qu'il a été oublié. Ça m'est déjà arrivé et j'avais donné comme raison qqch dans le genre: "Ton papa est pris dans le trafic, il s'en vient!"

N'importe quoi mais il faut surtout pas lui dire qu'on l'a oublié... pauvre ti-coeur!

Tu lui sacrecras un coup de sacoche à la Phanie à ce papa.


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 06/02/2011, 08:12

inquiete toi pas il dansait avec toute ma famille , s'était comme le party mais j'avais le coeur en miette ....pour lui . Et jamais au grand jamais je lui ferais sentir .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 06/02/2011, 08:57

Tu es super MITO. Tu as bien réagit, c'est génial pour l'enfant! Peut-être qu'il a des parents "soso" mais il a une super éducatrice!
XXX


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de votre aide ??? Départ d'un enfant Meli27 Gestion d'une garderie 9 25/11/2010 08:54
Enfant qui refuse d'avancer lors d'une marche! natou Soins des enfants 4 04/11/2010 13:38
Lors d'un appel téléphonique pour une place dans votre garderie... WinterAnn-Soetcie Gestion d'une garderie 2 21/01/2010 11:56
Stimuler un enfant lors d'une activité dirigée lespetitsamisdetigrou Activités en garderie 4 01/10/2009 13:02
Paye lors de l'absence d'un enfant (MF accrédité) ? douce maman Gestion d'une garderie 3 17/05/2009 08:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie