32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Booster
non lus
  (#1)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Question Booster - 10/04/2013, 19:31

Salut les filles!
Je me questionnais car je fais face à un petit problème et j'imagine que je ne dois pas être la seule à avoir vécu ça donc si il y en a qui ont une solution, je suis toute ouie!

Ma fille est prête pour un petit siège booster pour manger à table mais mon problème est que j'ai comme un rebord de table sous ta table (genre 6 pouces de large qui fait une finition tout le tour) qui descend vers les cuisses... Pour nous, ya pas de problème. Mais quand je veux installer la fille près de la table avec un booster, impossible de l'approcher de la table...les cuisses ne passent pas sous ce rebord... J'ai essayé un booster sans (appui-bras) trop haut pour éviter que ça ne soit cela qui bloque mais c'est vraiment la hauteur de l'assise qui est problématique. Même avec une autre chaise, elle ne passe pas...et si je prend une chaise vraiment plus basse, elle aura la table en dessous des bras!!!

Suis-je la seule à avoir eu ce problème? Qqun connait un booster qui fonctionnerait, pas trop haut??

Merci d'avance!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Judvez
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 124
Remercié: 253 fois, 72 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 10/04/2013, 19:38

Allo

J'ai mis une des rallonges de la table. Le rebord descend moins que les rebords de la table, alors elle a de la place pour ses jambes.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Judvez pour ce message:
non lus
  (#3)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 10/04/2013, 20:00

Merci mais ça ne fonctionnera pas ici. Rallonge identique à la table!

Qqun d'autre?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
pseudo
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 66
Remercié: 50 fois, 27 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 11/04/2013, 07:40

Moi ma fille n'a pas utilisé le booster très longtemps. Elle aimait pas être attaché à la chaise. J'ai donc essayé de l'assoir directement sur une chaise ordinaire avec nous et maintenant elle ne veut plus du tout le booster. Elle a maintenant 23 mois et ça fait genre 4 mois qu'elle s'assoit sur une chaise ordinaire. Elle est capable depuis peu, d'embarquer seule et de débarquer de façon sécuritaire toute seule.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 11/04/2013, 07:46

J'utilise les sièges the first years chez toys. Ils sont bleus, transportables, lavables à la machine et sécuritaire. J'utilise ses sièges pour mes enfants depuis qu'ils ont 4 mois


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Poupsie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 90
Remercié: 32 fois, 16 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 11/04/2013, 08:26

J'ai le même problème chez nous, et on a finalement opté pour un booster avec un cabaret intégré, comme ça mon fils peut manger à la table avec nous "comme un grand", mais sur sa petite tablette.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 11/04/2013, 08:28

Est-ce que ceci pourrais fonctionner?

http://bebe-nature.forumactif.com/t8684-siege-nomade


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 11/04/2013, 12:24

Caroline S.: en fait j'aimerais qu'elle soit un peu surrélevé mais pas trop pour bloquer sous la table et pas trop restreignant non plus, elle a quand même 2 ans...donc ceci serait probablement trop "attaché" mais merci pour tes recherches!! Je n'avais jamais vu cela!!!

Hier soir en fouinant sur le site j'ai trouvé ceci mais je trouvais cela cher car j'ai déjà un booster avec tablette (j'aurais vraiment souhaité qu'elle puisse avoir son bol sur la table...) et une chaise haute qu'on met sur une chaise...

http://www.toysrus.ca/product/index....uctId=19876156

Je ne l'ai pas vu en vrai...il est p-ê trop haut aussi....je ne sais pas!!!

Je vais continuer mes rehcherches!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
cindypower
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 11/04/2013, 12:39

J'ai le même problème que toi j'ai trouvé quelque chose qui fonctionne chez moi. J'ai enlevé le plateau et c'est parfait. http://m.sears.ca/produit/safety-1st...00073973-21079 sinon il y a aussi les Safety First chez Wal-Mart en 3 couleurs. Ils sont à 18 $ environ.

Dernière modification par cindypower 11/04/2013 à 12:41.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 11/04/2013, 15:18

Cindypower: merci, mais le booster est pas mal pareil au mien (avec et sans tablette) et celui de chez wal-mart, je l'ai acheté aussi ya 2 jrs et ça ne passe pas non plus...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Siège d'appoint/booster angella514 Parents au quotidien 3 19/06/2011 16:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie