32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ahhhhhhh le savon à lessive !!!! (truc pour les taches)
non lus
  (#1)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut Ahhhhhhh le savon à lessive !!!! (truc pour les taches) - 15/05/2012, 22:59

Salut!

La discussion de Vero80 m'a donné le goût de concrétiser une que j'avis déja en tête... c'est-à-dire le savon à lessive!

J'ai une laveuse top load (Maytag Centenial Technology, que j'hais pour mourrire mais que je dois vivre avec vue le prix que j'ai payé et les projets que nous avons avec notre argent pour le proche future... toiture, patio, salle de bain, cuisine, nouvelle voiture, garage à mon chum, eventuel marriage, voyage dans le sud, excursion dans l'espace ) et je vis en campagne, alors puit artésien sans machine à eau... le linge de mes enfants sortent de ma laveuse pareil comme s'il n'aurait pas lavé (oui j'ai déja fait appel à un technicien ) Avant, je prennait le Tide, mais le linge de mon gars sentait le PIPI et ce, vraiment à CHAQUE lavage... alors après avoir parlé à ma voisine, elle m'a conseillé le Kirkland Signature... alors c'est ce que j'ai fait. Pour ce qui est de l'odeur, ca c'est amélioré, par contre, un chandail blanc, oublie ca! Pas qu'il vient jaune, mais si un de mes gars échape quelque chose dessus ou bien jouent dehors avec, bien, il reste taché! Je dois vraiment m'acharner sur le morceau afin que ca parte et honnêtement, le lavage c'Est mon mouton noire... alors je vous prie, partagez vos trucs!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 15/05/2012, 23:00

ahhhh, et surment qu'il en aura qui me diront, achète plus de linge blanc!!!! Je me dis ca à CHAQUE fois, mais on cède tous un moment donné
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
*Martini*
Extraverti(e)
 
Avatar de *Martini*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 286
Remercié: 143 fois, 90 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 16/05/2012, 07:32

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Salut!

La discussion de Vero80 m'a donné le goût de concrétiser une que j'avis déja en tête... c'est-à-dire le savon à lessive!

J'ai une laveuse top load (Maytag Centenial Technology, que j'hais pour mourrire mais que je dois vivre avec vue le prix que j'ai payé et les projets que nous avons avec notre argent pour le proche future... toiture, patio, salle de bain, cuisine, nouvelle voiture, garage à mon chum, eventuel marriage, voyage dans le sud, excursion dans l'espace ) et je vis en campagne, alors puit artésien sans machine à eau... le linge de mes enfants sortent de ma laveuse pareil comme s'il n'aurait pas lavé (oui j'ai déja fait appel à un technicien ) Avant, je prennait le Tide, mais le linge de mon gars sentait le PIPI et ce, vraiment à CHAQUE lavage... alors après avoir parlé à ma voisine, elle m'a conseillé le Kirkland Signature... alors c'est ce que j'ai fait. Pour ce qui est de l'odeur, ca c'est amélioré, par contre, un chandail blanc, oublie ca! Pas qu'il vient jaune, mais si un de mes gars échape quelque chose dessus ou bien jouent dehors avec, bien, il reste taché! Je dois vraiment m'acharner sur le morceau afin que ca parte et honnêtement, le lavage c'Est mon mouton noire... alors je vous prie, partagez vos trucs!!!!!
Salut,bonne idée pour ton post
Moi pour les taches c shoot en gel avec une petite brosse au bout de la bouteille pour froter le linge et ca fonctionne très bien,petit taches de graisse sur le linge de couleur ou sauce à spag sur un chandail blancPar contre la crème solaire Ombrelle oublie ça,elle laisse des cernes jaune sur le linge blanc,c la seule chose que je n'ai pas étét capable de faire partir
Poue mon savon à linge Tide,liquide sinon ma fille et mon chum font des réaction donc je n'ai pas le choix


:
Il faut aller au bout de ses rêves

Dernière modification par *Martini* 16/05/2012 à 07:33. Motif: ajout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 16/05/2012, 08:45

Moi pour les tâches, je prend un javellisant en poudre et ce qui est génial, c'est que tu peux l'utiliser même avec les couleurs. J'ai fait le test et ça fonctionne vraiment. Tu prends un vêtement que tu tâches avec du vin rouge ou autre et tu le laisse tremper 5 minutes dans le produit. Tu le ressorts... Et magie! Plus de tâches. J'en vend alors si ça t'intéresse laisse-le moi savoir.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 16/05/2012, 15:09

Moi les taches, c'est Resolve liquide (Le nouveau Spray NWash) Génial, meme si la tâche n'a pas été frotté sur le fait. Je veux dire que je peux laisser le chandail sale dans la manne à linge 3-4jours, avant le lavage je mets ca et hoppp (on attends 5 minutes) et on part le lavage!


Hollywood
   
Réponse avec citation
Truc pour les tâches
non lus
  (#6)
lunard2005
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut Truc pour les tâches - 17/05/2012, 18:43

Du savon à vaisselle fonctionne bien, partout. Les noircure de savon qui colle au bain, c super. J'ai lu dan s un livre de la petite vache ca fonctionne aussi pour les vetements.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pictogrammes pour les tâches jolo Activités en garderie 53 06/08/2013 09:12
Lessive hypoallergène ?? Pouvez-vous me conseiller svp. maman et rsg Parents au quotidien 31 07/02/2011 19:37
Chanson pour train des tâches? cri-cri Activités en garderie 0 06/01/2011 19:48
Parlons lessive... petite-pieuvre Parents au quotidien 31 11/06/2010 12:53
Des images pour des tâches à imprimer? caroté Activités en garderie 2 15/03/2009 14:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie