32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Écoeurée des microbes
non lus
  (#1)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut Écoeurée des microbes - 11/05/2010, 05:02

bon, c'est a matin que je pête une coche!!!!!!!!!

Le problème vient même pas de mes ti mousses de la garderie puisque j'ai une politique d'exclusion assez ferme!!! C'est mes 3 mousses à moi qui sont malade depuis 2 semaines... et là, j'en ai plein mon casque.

Ca commencer avec ma grande de 9 ans qui s'est mise a tousser en quinte jusqu'à épuisement.

Ca commencer un dimanche soir. Je l'ai garder à la maison le mardi et le mercredi, pour qu'elle se repose... sans résultat. Puis mon fils de 4 ans l'a pogné lui aussi... puis mon bébé de 4 mois... résultat, depuis 2 semaines ca tousse, ca tousse et ca tousse.

Mercredi passé j'ai amener tout ce beaux monde à la clinique. Résultat: Virus respiratoire. Ils ont tous eu des pompes de ventolin et flovent pour les aider, mais y'a rien d'autre a faire qu'attendre que ca passe.

La dessus mon bébé de 4 mois en arrache un peu plus... Elle fait un peu de tirage, ce met a faire de la fièvre pendant 3 jours... résultat: roséole!!! Et depuis cette nuit, elle me fait un laryngithe (faux croup). Elle tousse comme un phoque, c'est réveiller aux heures toute la nuit....

Et depuis hier, qui est-ce qui a commence à moucher et a avoir mal aux sinus... et oui, c'est mon tour!!!!!!

Aujourd'hui, en plus, je garde un bébé de 7 mois en plus de ma gang... méchante journée... et j'ai juste envie de retourner me coucher!!!!!!!!!

non mais, l'été peut tu s'installer qu'on arrête d'être malade bordel!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 11/05/2010, 05:30

Écoute, je suis ouverte depuis janvier 2010 et depuis sa arrête pu ici non plus !!!! Mes enfants ont 5 et 6 ans et en 6 ans d'expérience de maman si j'ai eu à faire face à 2-3 maladies chaque c'est le gros top mais depuis que j'ai la garderie...sa finit pu les gastros, les grippes, les fièvres inconnues encore cette semaine, ma fille à la gastro !!!!! J'ai l'impression que je ne fais que ca désinfecter la maison et la garderie !!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 11/05/2010, 06:58

Je te comprends, cest tellement l'enfer Tout le monde est malade ... Meme moi qui est une fille qui pogne JAMAIS rien.. Jai travaillé dans une urgence avec pleins de malade pendant presque 2 ans sans rien pogner, meme le H1N1 ou jetais la seule de ma clinique a pas etre vacciné et a cotoyer 3-4 patients infectés par jours, jai eu NIET-NOTHING!!!

Pis la ben... ca arrete pas depuis louverture de ma garderie !! Cest FOOOUUU

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis vraiment écoeurée Dre.House Garderie au quotidien 16 25/01/2010 13:05
Thématique sur les microbes Alyjackocéangel Activités en garderie 1 20/03/2008 15:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 320 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie