32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
djue
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 10/11/2010, 12:55

Salut!
Moi j'ai pas aimé accoucher à Ste-Marie ;0) Je trouvais ca tellement vieux et pas très propre, bien franchement!
Le personnel était selon moi par contre très gentil. Mais j'étais tellement découragée de voir combien ils pouvaient être présents +++ les stagiaires.... Ouff, j'étais épuisée. Puis il y avait tellement de monde, que j'étais sur le point d'avoir de la visite et avec la grosseur de chambre (que j'avais), ouff... j'aurais JAMAIS voulu avoir une autre famille!!!

Pour comparer à ma dernière à LeGardeur, Wow, le calme plat ;0) J'étais hyper reposée et il n'y a que des chambres privés, quel charme )

Pour ce qui est du prix des chambres... De sources sures ;0)
chambre semi-privée est à 78,02 $ et la chambre privée est à 177,31 $. Si elle n'a pas d'assurances, elle peut demander une salle, sans frais. Considérant qu'il n'y en a qu'une sur l'unité, elle a quand même de bonne chance d'occuper une semi-privée ... ou même une privée mais sans recevoir de facture.

Sur ce bonne réflexion et bonne fin de grossesse!!! Fait-toi s'en pas trop ;o) C'est votre bonheur qui compte, santé et amour...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
djue
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 10/11/2010, 12:58

Par contre je dois te dire que les filles qui sont dans les salles d'accouchement sont de vraies PERLES ;0)

J'ai même vu, l'infirmière qui m'avait accouché, lors d'une visite à l'hopital... Elle m'a reconnue ben oui, 3 ans plus tard. Pourtant, avec le changement de chiffres.... Elle était restée avec moi, qu'une grosse demie-heure max.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 10/11/2010, 13:17

J'ai accouché à ste-marie pour mon premier il y a 7 ans et demi de ça. J'avais demandé une cha,bre semi-privée et j'ai été bien chanceuse car j'ai été seule dans ma chambre tout mon séjour. Moi j'ai trouvé que c'était bien.....c'est un hôpital quoi! Je ne me rappelle plus beaucoup du personnel mais mon p'tit garçon a été en détresse cardiaque et ils s'en sont super bien occupé! Je connais une fille qui travaille à l'obstétrique à ste-marie! Si tu là, elle est suuuuuper fine!!!!! Elle s'appelle Geneviève!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
tine00
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Mauricie
Par défaut 10/11/2010, 13:20

J'ai eu mes 4 acouchements à cet hôpital. Je ne peux donc pas comparer avec d'autres, mais tout a très bien été. Le personnel est très gentil (à part 1 ou 2 face bêtes en tout).

J'ai toujours eu des chambres privées à ma demande, j'ai des assurances. Ça tourne autour de ça, 175$ pour une chambre privée. J'avais toujours des césariennes (donc 4-5 jours), alors honnêtement, même si je n'avais pas eu d'assurances, j'aurais payée de ma poche pour avoir une chambre privée, sinon j'aurais viré folle!!! On est déjà tellement dérangée par le personnel, notre visite: s'il fallait que j'aie le personnel pour les autres mamans, leur bébé qui ne pleurent pas en même temps que le mien et leur visite en plus, j'aurais capoté!!!


Maman de 4 puces
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Winnifred
Épanoui(e)
 
Avatar de Winnifred
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 10/11/2010, 13:30

Merci, ça rassure !
  Envoyer un message via MSN à Winnifred  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trois-Rivières - Éducatrice kary18 Recherche un emploi 0 12/05/2010 12:32
Trois-Rivières - Travailler en MF ou en CPE Winnifred Recherche un emploi 0 14/04/2010 07:22
Comptable à Trois-Rivières? Danielle Gestion d'une garderie 1 16/03/2010 13:33
Site de l'Hôpital Sainte-justine WilEli Soins des enfants 0 03/06/2009 07:37
Trois-rivières - Assistante libellule2 Offres d'emploi 3 12/05/2009 16:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie