32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Alimentation
non lus
  (#1)
vero30
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Remercié: 31 fois, 17 msg
Inscription: août 2012
Localisation: hawkesbury
Par défaut Alimentation - 08/08/2012, 21:17

bonjours je vien de commancer ma garderie chez moi et jai présentement juste un enfant de 11 mois et jai demander au parent daporter la nouriture mais il aporte juste des repas vraiment pas santé comme du kraft diner ou des nouille salé quoi faire je leur dit daporter des repas santé a lenfant qui suit le guide allimentaire ou je ne dit rien merci de maider je trouve sa vraiment tutcher
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 09/08/2012, 06:57

Si l'enfant mange du kraft dinner, c'est qu'il mange comme tout le monde...

Pourquoi faut-il que les parents apportent à manger? Habituellement, 1 repas et 2 collations sont compris dans le prix d'une journée en garderie...

Tu n'as ABSOLUMENT rien à dire sur la façon dont les parents nourrissent leur enfant chez eux.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 09/08/2012, 07:58

je dit comme kekchoze. S,il mange du kraft dinner bien tu peux lui servir ton menu a toi. moi je demande purée tant que le bébé en prend puis graduellement j'introduis mes repas. quand je commence a introduire mes repas le parent apporte quand meme sa purée ''mottoneuse'' que parfois je lui retourne simplement le soir...

J'ai déja eu un petit homme tres allergique dans ma garderie, je demandais aux parent de lui fournir les lunchs ils étaient habitués a cette demande alors c'étai ok. Ce petit homme avait des TV dinner pour enfant tous les midis. sa puait quand je le fesait chauffé et il regardait le repas des autres avec envi il fesait pitié mais je nai jamais dit au parent de changer le menu (par contre il était chez mois que pour 2 semaines mais je ne crois pas que j'aurais dit un mot)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/08/2012, 08:21

Citation:
Envoyé par vero30 Voir le message
bonjours je vien de commancer ma garderie chez moi et jai présentement juste un enfant de 11 mois et jai demander au parent daporter la nouriture mais il aporte juste des repas vraiment pas santé comme du kraft diner ou des nouille salé quoi faire je leur dit daporter des repas santé a lenfant qui suit le guide allimentaire ou je ne dit rien merci de maider je trouve sa vraiment tutcher
Tu ne dit rien... Ce qui ce passe à la maison des parents, à moin que ca concerne la sécurité d'un enfant, ne regarde aucunement la rsg... Et d'ailleurs je me demande moi aussi pourquoi tu ne sert pas les repas ? L'enfant semble manger normalement car il mange du kraft dinner... En lui offrant tes repas tu règlerais le problème de la mauvaise alimentation le jour.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Lallie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 96
Remercié: 65 fois, 33 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 09/08/2012, 17:06

Si l'enfant à déjà intégrer tout les aliments que tu sers le parent n'a plus à apporter sa nourriture, sinon tu peux dire aux parents la veille le repas du lendemain et si l'enfant n'a pas encore manger sa il peut apporter son plat...pour le coté santé c'est pas vraiment de tes affaire si le petit mange du junk, c'est le choix de ses parents, c'est probablement son alimentation à la maison...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Alimentation Bio julilie Choisir une garderie 12 14/10/2011 13:41
Alimentation miriam Parents au quotidien 4 30/03/2011 16:54
? Impôt et alimentation ? mjlamoureux Gestion d'une garderie 1 24/03/2011 07:04
Alimentation M et M ??? WinterAnn-Soetcie Alimentation en garderie 11 03/02/2010 13:25
Alimentation admin Alimentation en garderie 6 01/08/2008 08:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie