32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Aménagement de garderie
non lus
  (#1)
cyndieproulx
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Inscription: août 2008
Localisation: québec
Question Aménagement de garderie - 27/11/2009, 08:59

allo les fille jai besoin de vous

je suis tanner du rouge et du jaune dans ma garderie et je veut changer les couleurs que me conseiller vous il me faut de quoi eclairer pour adoucir la salle de jeu la garderie est au sous- sol et je veut auss tout réamenager avec un mure complet de rangement mural avec des banc
  Envoyer un message via MSN à cyndieproulx  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 27/11/2009, 09:07

vert pomme...
jaune...
pourquoi pas faire moitier vert en bas en fesant des genre de montagne et le haut bleu ciel...tu pourais si tu veux metre des inscte ou des nuage...etc les possibilité son infini en plus pour les theme( si tu en itulise) bien tout s'agence ( contruction=maison sur montagne, insetes, forest, animaux,pomme, et j'en passe...) des que je repeinture c'est comme ca que je vais faire c'est sur !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
cyndieproulx
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Inscription: août 2008
Localisation: québec
Par défaut 27/11/2009, 10:11

ma garderie est presentememnt decorer avec de la peinture a mains lever avec les 6 princesse de disney pas comme sur mon profil de garderie mais jaimerais avoir de quoi avec des couleur moins frappe a l yeux et je vais decorer par la suite avec des cadre et des photo de theme enfants et autocollant murale nom assesible au enfant et je veut tout reammenager avec de nouvelle etagere et une nouvelle table a brico .en faite se son les couleur donc je ne suis pas trop certaine mon chum aime tellement les couleur vivre que notre cuisine est orange bruller le salon d un vert lime ses tres joli mais je commence a en avoir accez des couleur frappe a l oeil et jai besoin de changement la garderie rouge et jaune je suis plus capable et pour le plancher a carré mousse je vais surment le faire disparaitre pour le remettre en flotant aussi et rajouter bcp eclairage
  Envoyer un message via MSN à cyndieproulx  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cass
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 107
Inscription: août 2008
Par défaut 27/11/2009, 10:51

allo moi j'ai choisi une couleur bleu poudre et tout le monde qui la voit en revienne pas comment c'est pas agressant et super beau !! je suis acheteuse de tes tapis de mousse si tu les vends
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
le pays des elfes
Extraverti(e)
 
Avatar de le pays des elfes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Inscription: août 2009
Par défaut 27/11/2009, 12:32

moi ici c'est un beau mauve et un mur brun...c'est écoeurant!!!;O)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 27/11/2009, 12:38

Bonjour moi j'ai décorer ma nouvelle salle de jeux car nous venons de déménager il y a 1 an et demie. Le bas des murs est vert découpé en vallons et le haut des vallons est rose tendre au centre de chaque vallons il y a de grosses marguerites blanches au centre jaune pale de dessiner, mon plancher flottant est couleur brun pale style campagnard pour aller avec mon thème. J'ai un plafond suspendu et deux neons au lieu d'avoir les maudits hallogenes qui me rendaient en sueur. Reste juste ma descente d'escaliers à aménager j'ai aucune idée pour mes escaliers qui sont encore sur le rough kkun a des idées??????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
cyndieproulx
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Inscription: août 2008
Localisation: québec
Par défaut 28/11/2009, 07:15

j ai aussi penser a un bleu pale qui tire sur le gris mais pas bleu poudre bebe et pour mes tapis je vais les mettre dehors pour mon module glisade chateau annee passer jai faite sa et les enfant etaient bcp plus en securiter avec sa en desous de plus les genou etais moins ecorcher ... il on juste eu un gros nettoyage a pesssion a air chaud pour les netteoyer etson revenu comme neuf ou presque
  Envoyer un message via MSN à cyndieproulx  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/11/2009, 18:57

Moi ma garderie est vert pomme et vert forêt! JSUIS PU CAPABLE!!! Je voulais changer les couleurs car c'est vraiment trop agressant pour les yeux au bout de 10hrs!! Je voulais faire un thème a la Madagascar mais finalement j'ai juste les pingouin loll mais la mon gros HIC c'est que j'ai un mur avec les mains de mes cocos... C'est les empreintes de tout les mousses qui sont venu a ma garderie... Je ne veux pas le perdre Cest un beau souvenir et je serais triste de mettre le rouleau dessus...
Quest-ce que je pourrais faire?!?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
minipuce
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Inscription: novembre 2009
Par défaut 29/11/2009, 14:09

Moi elle est rouge et jaune et je la voyerais pas d'une autre couleur lol. Je n'est aucune envie de changer les couleurs hihihi j'aime trop je crois.
J'ai refais la salle des plus grands et à place de choisir une autre couleur je rechoisi la couleur jaune lol.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Lynn
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 105
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Auteuil, Laval
Par défaut 29/11/2009, 16:43

Moi j'ai pas changé la couleur quand j'ai aménagé l'année passée de toute façon j'étais enceinte de 8mois... Elle est jaune pale, y fait pas sombre, c'est une couleur assez neutre, j'ai mis des posters et je vais aussi mettre les oeuvres de mes p'tites sur les murs.

J'ai hâte de changer de look, mais j'organise toujours ma garderie vu que j'ai ouvert il y a seulement 3 mois. Je modifie toujours qqe chose! Quand je serai satisfaite, on va repeinturer et faire ça super cute!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aménagement pour une garderie sihemha Ouvrir une garderie 0 25/08/2009 15:41
S.O.S. aménagement Nad29 Aménagement et équipements 2 10/08/2009 12:51
Aménagement simsima Ouvrir une garderie 5 15/01/2009 07:43
Aménagement de garderie (chambre) chouchou Ouvrir une garderie 6 30/12/2008 08:12
Disposition et aménagement dans une garderie p'tite coccinelle Aménagement et équipements 0 20/10/2008 08:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie