32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 09/12/2009, 13:38

Moi à québec, il ne neigeait pas encore ce matin mais il ventait très fort et les enfants dans ce temps là suffoque et on de la difficulté à respirer (les plus jeunes) et j'ai beaucoup de petit alors je ne suis pas sortit! Et en ce moment, c'est l'enfer! C'est une méchante tempête!!!!! Quand je regarde par la fenêtre, je ne vois pas 2 mètres plus loin...
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 09/12/2009, 13:41

Citation:
Envoyé par Mymi Voir le message
Ici, nous sommes sortis 1 heure après le dîner, il commençait à venter et à neiger pas mal. Nous avons joué au train sur le patio et on se faisait des pistes dans la neige.

Nous avons aussi fait la danse ''Faut rentrer la neige débarque''. Je vous explique : faites sautiller les enfants pour enlever le plus gros de la neige des bottes, ensuite à la file indienne on enlève la neige du chapeau de l'ami en avant de nous et finalement on se secoue les fesses pour le reste. Les enfants adorent!!!

Est-ce que je peux vous dire que quand nous sommes rentrés pour la sieste, c'étaient des zombies qui ont bu leur gobelet de lait et en 5 minutes tout le monde dormait.

Vive les tempêtes!
woww, c'Est le fun cela

Moi, il y a plein de vent ici....je viens juste de prendre le courrier et BBrrrr, y a encore plein de vent moi qui croyais aller dehors à 4 h avec la gang... je vais commencer mettons à les habiller à cette heure-là et on verra ensuite


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
La mère poule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 734
Remercié: 142 fois, 67 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Rive-nord de Montréal
Par défaut 09/12/2009, 14:12

Nous ici c'était très sortable mais j'en ai 3 qui ont pleuré (je devrais dire HURLER!!!) pendant 45 minutes...J'avais l'air d'une batteuse d'enfants! Heureusement, les 4 autres se sont bien amusés!
Moi ici aussi il y en a qui font dur côté habillement... Mais je n'ai même pas le goût d'en parler, ça me fâche trop!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
miniedouce
Épanoui(e)
 
Avatar de miniedouce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 188
Remercié: 51 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 10/12/2009, 06:42

Nous ne sommes pas sorti hier, les cocottes ont bien trop de mal à respirer dans tout ce vent. J'ai ouvert la porte pour sortir les poubelles et un gros coup de vent est passé, ma fille en a eut pour une minute à reprendre son soufle lol.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 10/12/2009, 07:11

Nous non plus on n'est pas sorti hier. Le vent était trop présent pour les ti cocos

Il a un papa qui m'a fait l'air bête par ce que je n'avais pas sorti ses filles!!
Je lui avais dit que le vent était trop fort, cela avait un risque d'engelure au visage pour les enfants. Il me répond (il était 3h45) bien il ne vente plus la!!!!
Mais les enfants mangeaient leur collation!!!
Bref, je n'ai pas aimé la réaction du papa! Comme si j'étais imcompétente!!!


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 10/12/2009, 07:16

Hier nous sommes sortis car finalement j'ai 3 amis qui sont venu... c'est sur qu'on a pas sorti pendant 3 heures mais une p'tite demie-heure avant la sieste et de 16h00 à 16h30 lorsque le dernier est parti. Ça faite tellement de bien....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Ganou
Épanoui(e)
 
Avatar de Ganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 134
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Laval
Par défaut 10/12/2009, 13:19

ca me fait du bien de venir sur ce forum, hier par exemple on était pas sortie mais j'ai vu qu y'avait des courageuse qui sont sorties avec leurs tisamis, apres le dodo callation et hop tt le monde dehors même mes enfants qui sont rentrés de l'école avec nous, il neigeait mais on s'est bien amusé, je vais faire la même chause aujourd'hui.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 10/12/2009, 13:22

Hier, je ne suis pas sortit mais ce matin très tôt, on était tous dehors. Il y a plein de neige !!!


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sortez-vous avec les enfants en p.m lorsqu'il fait près de 40 degrés? petite Marie Soins des enfants 60 07/07/2010 18:44
Sortez-vous today? loganou Activités en garderie 12 28/04/2010 19:42
Vous mettez quoi vous pour travailler le matin? Petitelune Garderie au quotidien 27 09/03/2010 17:39
Sortez-vous dehors même s'il pleut ? Véda Activités en garderie 20 06/10/2009 19:06
Est-ce que vous sortez aujourd'hui à -30C ? Nebelina Activités en garderie 23 15/01/2009 12:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie