32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Pâques
Pâques Activités en garderie pour Pâques

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Cadeau de Pâques
non lus
  (#1)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut Cadeau de Pâques - 17/04/2011, 21:12

Allo,

Donnez-vous des cadeaux de Pâques à vos cocos?!? Et aux parents?!?
Qu'est-ce que vous donnez?

Merci de m'éclairer...c'est mon premier Pâques !!!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 17/04/2011, 21:35

moi aux amis je leur ai acheté des cocos avec des jelly beans dedans avec aussi des oreilles de lapin en carton pris au dollo (le lapin de paques va etre venu les porter dans la nuit et va avoir laissé ses empreintes pour les trouver)

aux parents, les amis ont fait des cocos (3) en styromousse décorés de différentes manieres. et cette semaine, on va faire fondre du chocolat et les couler dans des moules. chacun 3 aussi. apres, on va mettre tout ca dans un beau panier avec de la paille avec une belle carte! voila! ca va etre ma 1re paques moi aussi!


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
les petits bonheurs
Timide
 
Avatar de les petits bonheurs
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: décembre 2010
Localisation: chicoutimi
Par défaut 17/04/2011, 21:48

moi aussi c'est mon premier paques.nous avons travailler fort depuit 2 semaine avec mes cocos nous avons préparer une couronne de paques,un panier de paques,des lapins de paques en styromousse que les cocos ons décorer,une cartes de paques et ons n'a appris une contine de paques pour placer dans les panier les enfants ons peinturer des oeufs en styromousse et ils vont placer des oeufs en chocolat ils vont donner le tout a leur parent le jours de notre journée spécial de paques et pour eux cette journée je leur es acheter a chacun un panier de paques dans lequel il vont déposser les oeufs en chocolat qu'il vont trouver a notre chasse au cocos et ons va faire une fondu au chocolat.


r.s.g de 4 beau coco
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 18/04/2011, 21:00

Je n'offre pas de cadeau, j'en attend pas non plus .. pour moi Pâques c'est la fete qui me donne une fds de 4 jours ( 5 avec mon congé hebdomadaire) mais je ne sais pas trop comment la presenter aux enfants de 2 ans, alors je parle de lapin, de cocos , de poules et pas de chocolat ni rien de ca...
   
Réponse avec citation
Idée cadeau pour Pâques
non lus
  (#5)
tyrali
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: avril 2011
Par défaut Idée cadeau pour Pâques - 19/04/2011, 07:25

Idee de cadeau pour Pâques, un bouteille de vin blanc sauvignon avec étiquette personnalisée spécial Pâques pour seulement 6,9€

sur :
http://www.domaineduraisindor.com/14...sonnalise.html

Le Domaine du Raisin d'Or
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 19/04/2011, 12:41

Comme cadeaux pour les enfants, ils auront des chocolats qu'ils trouveront lors de notre chasse aux cocos demain....

Les amis donnent à leurs parents une carte de souhaits peinturer avec du jello et un pot de fleur en grais (dollo) qu'ils ont peinturer aux couleurs de pâques. Ils ont également peinturer des petits cocos en styromousse (dollo) et on va les piquer avec des bâtons pour faire un beau pot de fleurs en cocos. On mets de la paille dans le pot de fleur et des belles boucles sur chaque fleur en cocos....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
kat33
Extraverti(e)
 
Avatar de kat33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 459
Remercié: 108 fois, 79 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 19/04/2011, 13:12

moi j ai fait un lapin de paque avec assiette en carton que les enfant on dessiner dessus j ai coller un verre en plastique mis un museau des oreille une queue en boule de oate on a mis de la paillle dedans le verre et on la rempli de chocolat de toute sorte pour partager en famille
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
angella514
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 93
Remercié: 13 fois, 12 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Montréal-Nord
Par défaut 19/04/2011, 13:23

J'ai acheté un suçon avec des formes de fleurs et lapins... un pour chaque enfant, mais pas de cadeaux pour les parents.... On a fait beaucoup de bricolages et de décorations et on s'amuse depuis deux semaines. J'ai offert beaucoup de cadeaux aux enfants pour leurs anniversaires, Noël, l'halloween, Paques etc... ca ne fini plus, j'ai dépensé environ $900 l'an passé, j'ai conservé toutes mes factures et j'étais très surprise lorsque j'ai calculé le total... Maintenant je vais investir plus pour améliorer la garderie, les jouets, commander plus de trousse éducatives etc. Les enfants en profiteront plus...

Angella


Angella Voulgaris
angella514@yahoo.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 19/04/2011, 13:37

Moi jai fias des sucons en chocolat et jai fais un petit emballage a chaqun, je vais leur donner a leur derniere journée quils von venir à la garderie et pour apporter a la maison comme ca les parents von décider comment ils ont le droit den manger et pour les plus jeunes si ils veulent pas leur donner et bien ils le mangeront ! et pour les bricolage depuis 2 semaine je fais des activités spéciales, jai fais des petits poussins avec des boules de stiromousses peinturé et avec des plumes et leur nid avec un contenant de compote et du papier de soie colle et plein de ponpon et brillant et la semaine passé cétais des lapins et la c des cocos cette semaine. les enfants adorent et vont surment aimé leur surprise entk moi jai hate de leur donner !


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Carolange
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 29/02/2012, 18:34

idee bricolage a donner en cadeau au enfants pour paques ou autre fete prendre une photo des ti cocos avec des oreilles de lapin pour paques et limprimer et plastifier et acheter au dollorama les plaques emanter et y coller la photo plastifier dessu et decouper des formes de casse-tete et il peuve le coller sur le frigo pour y faire leur casse-tete :O) et il on un souvenir de paques ou autre fete avec les amis de garderie ps ca peut-etre pour dautre fete comme st-patrick avec des chapeau sur la tete ect ou image de dessin animee .

Dernière modification par Carolange 29/02/2012 à 18:40.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pâques -Yasmine- Pâques 6 27/03/2012 12:50
Vacances de pâques maman de 2 amours Gestion d'une garderie 14 20/04/2011 06:44
Congé de Pâques ? Elsie Gestion d'une garderie 24 02/04/2011 08:33
Panier de Pâques loganou Pâques 11 22/03/2010 12:57
Cadeau de Pâques (enfant et parent) cass Pâques 27 22/02/2010 13:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie