32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Noël
Noël Activités en garderie pour Noël

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Banque d'idées brico de Noël à donner en cadeau
non lus
  (#1)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut Banque d'idées brico de Noël à donner en cadeau - 16/11/2009, 12:28

Le titre le dit j'ai besoin de nouvelles idées de bricolage de Noël que les enfants peuvent donner en cadeau à leurs parents à part une carte.
Je commence avec mes idées, à vous de poursuivre...

1) lampion avec pot de bébé en vitre sur lequel on colle des papier de soie. à l'intérieur je met un lampion à batterie, on croirait à une vrai chandelle!

2) Marque verre avec fils de métal et billes

3) Vieux CD sur lequel on colle une photo de l'enfant (de la colle mod podge) on met ensuite un joli ruban pour le suspendre

4) Décorations en pâte à sel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 16/11/2009, 12:40

Ben moi cette année, je vais faire un genre de scrap book, je vais faire décorer la couverture par les enfants et y mettre plein de photos de leur enfant pris à la garderie avec des petits commentaires. Beaucoup de travail en perspective mais je crois que les parents vont être content.


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 16/11/2009, 13:03

Moi je fais les marques verres (pour les coupes de vin) et j'ai acheter de l'argile chez dollarama, je vais faire faire des motifs aux enfants avec des emportes-pièces et les peindre par la suite... On va ajouter un beau ruban et hop, ils pourront les accrocher dans leur sapin de noël!

Je vais aussi faire du sucre à la crême et du fudge avec mes cocos (on fait au moins 1 recette par semaine, ils adorent!) et en mettre dans une jolie boîte pour offrir à papa et maman!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 16/11/2009, 13:22

pate a sel (porte clé pour les parents)
boule de noel en styromousse surement roulé dans les brillants ou autre
carte de noel avec emprunte de main et photo de lenfant
sapin en carton décoré pour susprendre dans la garderie
bicsuits de noel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 17/11/2009, 12:41

moi aussi c'est du sucre à la crème dans des boites en bois (dollo) que les enfants ont peint et décoré. C'est winner ça!!



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 19/11/2009, 19:53

De mon côté on va prendre des petits pot en vitre, mettre de l'eau dedand avec des petits brillants, coller une petite figurine de noel à l'intérieur du bouchon et coller le bouchon avec de la colle à Aquarium et mettre un ruban autour pour cacher le bouchon. Ça fait une belle boule de vitre que l'ont secou pour faire de la neige et une belle déco de Noël. À la fête des mamans, j'avais fait un dvd pour chaque maman avec un montage photos de leurs enfants et musique de fond, ça avait été super apprécié. Je vais aussi faire faire des cartes de Noël aux enfants, des portes bougies, des brico en masse (Je crois que je me suis préparé une banque de près de 60 brico de Noël) ainsi que la première lettre du prénom de l'enfant en pâte de sel pour accrocher au sapin, des vitraux avec papiers de soie, etc....J'ADORE noël et je compte m'en donner à coeur joie avec les petits dès le 1er décembre. On écoute déjà des chansons de Noël à la garderie tout le temps que nous sommes à l'intérieur saus la sieste ! : )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Marieaas
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 144 fois, 76 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Pont-Rouge
Par défaut 19/11/2009, 20:13

Moi je vais acheter des plateaux en bois au Dollorama (style plateau à déjeuner) et les faire peinturer par les enfants. dans le fond, je vais faire un montage de photos de l'enfant. Avec les enfants, on va faire des biscuits qu'on va mettre dans un pot en vitre sur le plateau et on va faire un bel emballage!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Banque d'idées de sorties à faire avec la garderie LeRoyaumeEnchanté Activités en garderie 5 10/01/2010 09:29
Cadeau de Noël par des poupons? le pays des elfes Noël 12 25/11/2009 12:56
Banque d'idées de menu paysanne Alimentation en garderie 44 10/07/2009 08:27
Quoi donner comme cadeau à une RSG??? Isa-laurie De tout et de rien 3 19/12/2008 10:43
Cadeau de Noël fzakmj Parents au quotidien 5 21/11/2008 15:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie