32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Respect???
non lus
  (#1)
Paix intérieure
Extraverti(e)
 
Avatar de Paix intérieure
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 50 fois, 36 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Respect??? - 03/07/2012, 11:56

Trouvez-vous que c'est un manque de respect un parent qui appelle à 11h45 pour dire que ses deux enfants ne viendront pas à la garderie!!! Mon diner est à 11h30...


   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
menoum31
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 348
Remercié: 169 fois, 116 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 03/07/2012, 12:02

dans ma régie il était stipulée que je devais être au courant AVANT LA COLLATION AM qui était a 8:45 sinon le diner serait pas prévu en conséquence... meme s'il venait pas... je calculais pour le lendemain tu peux tout simplement apporter le point que tu attendais cet enfant et que vous êtes restés a la maison au cas ou plutot que d'avoir fait des activités a l'extérieur car tu savais pas s'Il était en retard ou non et que pour leur rendre service tu restais a proximité plutot que le parent aie a te courir au parc dans les rues etc...
c'Est donnant donnant
mais oui un flagrant manque de respect... et je donnais un avertissement de non respect des consignes dans ce temps la... apres 3 dehors!
tu sais aujourd'hui internet cellulaire etc... tellement de moyen de nous rejoindre... amoins qu'ils soient a l'agonie... une situation urgente ca arrive...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
guizmo238
Épanoui(e)
 
Avatar de guizmo238
 
Statut: Déconnecté
Messages: 95
Remercié: 34 fois, 25 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 03/07/2012, 12:07

M'est arrivé la même chose aujourd'hui sauf que pas de nouvelles pis y'é 13:00 et l'enfant n'est toujours pas arrivé, poche un peu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Lallie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 96
Remercié: 65 fois, 33 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 03/07/2012, 12:08

Oui, j'aurais simplement dit que la prochaine fois j'aimerais me faire appeler avant 9h30 pour pouvoir planifié ma journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
maman comblée!
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Remercié: 11 fois, 9 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 03/07/2012, 12:24

Moi aussi ca m'arrive tjrs !!! La maman est en retrait préventif, alors pas pressée la madame, souvent elle amène ses enfants vers 11h30 !! Elle n'a aucune gêne. Ca me dérange car à ce moment là je sers le repas et j'ai pas trop le temps de les accueillir !
C'est écrit dans ma régie interne de m'appeler avant 9h pour un retard ou une absence. Mais bon c'est loin d'être la première règle qu'elle ignore....

Si je vais au parc je met une feuille dans ma fenêtre, mais au lieu de venir les reconduire la, elle s'entête a venir les reconduire sur mon heure de diner. C platte le plus grand manque tjrs le parc ou les brico. Rendu a cette heure là, reste le diner, un peu de temps de jeu et le dodo. a 15h je ne retourne pas au parc, c'est dans la cour.

Mais bon j'me dit tant mieux si elle passe ses matins avec ses enfants car même si elle est en retrait préventifs, les enfants viennent 5 jours semaine et sont tjrs les derniers à partir. 17h pile!

Mais oui, je trouve que c'est un manque de respect de ne pas téléphoner !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Minnie Mimi
Déluré(e)
 
Avatar de Minnie Mimi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 587
Remercié: 368 fois, 232 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Montreal
Par défaut 03/07/2012, 12:37

Moi, si à 9h00 (à l'heure de la collation) les amis ne sont pas tous arriver, j'appelle moi-même pour savoir s'ils viendront.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 03/07/2012, 12:39

J'en ai 2 d'absents moi aussi et aucune nouvelle de la part des parents. La maman m'a appellé vendredi pour me dire que sa fille était malade et ne viendrait pas et qu'elle gardait le plus grand aussi car il était jaloux, mais aujourd'hui aucune nouvelle. J'en ai déduis qu'elle devait encore être malade.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Annie20
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 270
Remercié: 103 fois, 56 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 03/07/2012, 12:58

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problème de ce côté là, les parents appellent ou m'avertissent si les enfants arrivent plus tard!! Mais moi aussi je trouve que c'est un peu un manque de respect! Ca prend 30 secondes à faire!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 03/07/2012, 13:13

salut, moi je ne me casse plus la tête a attendre que l`on m`appelle... si le parent n`est pas arriver après 30 minutes de son heure habituelle, bien je les appelle !!! c`est tout !!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 03/07/2012, 13:18

BIen moi je me dis que lLenfant vien pas apres 9 :00 car moi jai des parents tres respectueux et tres a lheur donc
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le respect???? Émilie222 Expériences avec les parents 30 31/01/2012 06:39
Manque de respect? maryclaude Expériences avec les parents 15 15/08/2010 18:19
Respect du contrat La vie est belle Expériences avec les parents 3 17/07/2010 18:29
Aucun respect lysa Expériences avec les parents 19 07/04/2010 08:52
Un peu de respect svp Ganou Suggestions & commentaires 42 20/12/2009 14:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie