32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/01/2011, 08:59

meme si elle vit une periode difficile il ny a aucune raison a laquel elle paye pas l'employé qui la remplacer !!! franchement !!!! pas sur quelle serait contente du contraire !"!!
   
non lus
  (#12)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/01/2011, 08:59

elle aurait du tout simplement FERMÉ ces journée la !
   
non lus
  (#13)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 19/01/2011, 09:01

non je comprend ton point, mais en meme temps tse si la rsg la paye pas parce qu'elle ne peut pas elle oit prendre un arrangement avec elle, mais elle peut pas non plus faire pparaitre els sous, par contre cest tout a fait logique que bebechou n'aille plus remplacer chez elle .... tout comme comme rsg nous ne garderions pas a long terme un enfant dont les parents n'ont pas les moyens de nous payer, mais je me verrais mal mettre encore plus dans la merde une famille qui le serait deja tu crois pas?


Fafalava
   
non lus
  (#14)
bebechou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Québec
Par défaut 19/01/2011, 09:12

je ne sais pas si elle est vraiment mal prise non elle me doit pas beaucoup d`argent elle m`avais payé une grosse partie par contre je dis comme Dre.House elle aurait du carrément fermer et non endosser l`argent pour laquelle j`ai travaillé en plus j`ai été honnête je lui ai remis toute l`argent et les cheque que j`avais reçue des parents cette semaine la le pire de tous sa c`est que je suis sur qu`elle va bientôt redemander une remplaçante car elle va surement repartir bientôt a suivre ...
   
non lus
  (#15)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 19/01/2011, 10:27

bon he bien dans ce cas, il n'y a que toi qui sait quelle entente vous aviez toutes les deux et si tu crois qu'elle le fera a quelqu'un d'autre cest encore pire, regle ca avec elle au plus vite et la prochaine fois demande a etre payee avant quand cest pour une longue periode


Fafalava
   
non lus
  (#16)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/01/2011, 11:44

Nous apprenons toutes de nos erreurs. La prochaine fois "si prochaine fois il y a", fait toi payer à l'avance...

J'espère que tu pourras récupérer ton argent quand même!!!
   
non lus
  (#17)
bebechou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Québec
Par défaut 19/01/2011, 11:47

je ne sais pas si elle va faire sa a quelqu`un d`autre mais plus a moi :-)j`aimerais bien regler sa au plus vite mais la balle est dans son camp c`est elle qui me dois de l`argent mais oui effectivement tu as raison j`aurais du me faire payer avant mais j`avais vraiment confiance mais je me suis trompé malheureusement mais oui c`est sur qu`elle va avoir surement besoin d`une nouvelles remplaçante car elle par souvent de longue période donc on verra merci beaucoup pour vos réponse
   
non lus
  (#18)
bebechou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Québec
Par défaut 19/01/2011, 11:57

merci Malyy mais maintenant j`ouvre mon propre service de garde dans quelque semaines donc c`est sur que je ne fais plus de remplacement mais oui j`espère moi aussi que je vais récupérer mon argent bientôt de toute façon je l`attend dans le détour parce que comme dis plus haut sa va pas tarder elle va demander une nouvelle remplaçante et c`est pas comme sa qu`elle va réussir a trouver une remplaçante
   
non lus
  (#19)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 19/01/2011, 12:10

Est-elle accréditée? Tu pourrais peut-être leur en parler. Généralement, le BC ne se mêle pas de ça, mais avec les nouvelles ententes de principes, ils s'en mêleront de plus en plus, alors ils peuvent peut-être commencer pour toi!
Si j'étais à ta place, je lui donnerais un avis écrit avex une date ultime. Après cette date, engage des mesures! Oui, c'est plate pour elle, mais si ça nous arrivais avec un parent, on s'arrangerait pour être payée. Alors même si c'est une consoeur de travail, c'est pareil. Elle te doit des sous, elle doit te les donner! En plus, tu as des témoins de ton travail: les parents de son milieu!


L'impossible est réversible!
   
non lus
  (#20)
bebechou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Québec
Par défaut 22/01/2011, 07:51

Non malheureusement cette personne n`est pas accrédité le pire de tous sa c`est qu`elle a pas d`argent pour me payer mais elle en a pour magasiner une chance qu`elle me doit pas beaucoup d`argent mais c`est a suivre .....sa va bientôt faire 2 mois que j`ai terminé ce remplacement je pense qu`elle veut rire de moi mais c`est sur que je ne laisserais pas sa la... merci pour vos conseilles
   
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mauvaise expérience Mamanraton Expériences de parents avec les garderies 20 18/12/2010 18:40
Mauvaise expérience avec la peinture à l'eau... WinterAnn-Soetcie Activités en garderie 7 29/01/2010 12:34
Mauvaise expérience, enfant blessé! Nadia20 Expériences de parents avec les garderies 39 11/12/2008 19:15
Mauvaise expérience avec les garderies en MF privées nemo Expériences de parents avec les garderies 4 16/11/2008 11:28
Très mauvaise expérience avec un MF: je retire mon enfant sur le champ! makiki Expériences de parents avec les garderies 34 04/11/2008 19:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie