Je dois faire euthanasier mon chien... comment faire ma journée? -
08/04/2010, 10:00
Salut les filles !
Je suis tellement triste aujourd'hui....J'ai un vieux chien qui a 10 ans maintenant et il est très malade depuis quelques semaines...Il fait des genre de crises cardiaques, il vomit, a la diarrhée et est rendue incontinent. Il a perdu plus de la moitié de son poids depuis 1 mois, il n'a plus d'énergie...il fait vraiment pitié. J'ai eu ce chien quand il était tout petit, trop jeune pour être séparé de sa mère, je devais le nourrir moi-même. Il m'a beaucoup aidé par sa présence quand mes parents se sont divorcés et quand mon meilleur ami s'est suicidé. Il fait partie de ma vie depuis 10 ans maintenant ! Maintenant, je n'ai pas le choix, il souffre, je dois le faire euthanasier. Je m'étais comme faite à l'idée mais ce matin pendant la collation j'ai téléphonné pour prendre un rendez-vous et il m'ont fixé le r-v pour ce soir. Je m'attendais pas à ça ! Et il m'ont demandé "Est-ce nous qui gardons le corps ?" et ça m'a tellement fait un choc ! Ouf !
Là j'ai 6 amis ici qui sont pas du monde parce que la température ne nous permet pas de sortir et je ne sais même pas ou je vais trouver la force de finir ma journée et de faire celle de demain. J'ai tellement pas la tête à ça, les chicanes de partage, les obstinations, les caprices...et je sais aussi que ce n'est pas de leur faute à eux non plus. Là je les ai monté en haut chez-moi et je leurs ai mit un film mais je me sens tellement poche de faire du gardiennage comme ça aujourd'hui !....Ouf !
|