WOW
javais tellement peur de passer pour une extra terrestre
tsé je suis pas éducatrice, jai pas de formation et des fois jme demande si jsuis correcte ou non dans mes affaires. des fois jme trouve exigente envers les parents mais a vous lire jme sens moins pire.
quand jai pris mon deuxieme congé de maternité, jai retiré ma fille la journée meme de sa garderie. il était pas question pour moi de la laisser la et moi detre a la maison. en plus jai fini plus tot pour passé lété avec elle. jme suis faite dire toute sorte daffaires, quelle allait perdre sa place, quelle allait sennuyer etc. et jvais vous dire que ces gens on réussit a me faire douter un peu de moi. jme sentais mauvaise mere de privé ma fille de ses journées au service de garde. mais en réfléchissant quoi de mieux que de rester avec ses parents pour profiter de son enfance. moi meme quand jétais jeune jai jamais été dans un service de garde. ma mere était la sinon cétait ma grand meme. et je pense pas etre plus folle qu une autre personne.
quand mon congé de maternité a fini jai pris un sans solde de un an. pour démarrer mon projet de garderie. encore la jme suis faite dire tu vas inscrire tes enfants ailleurs. pour quils voient autre chose. NON YEN AI PAS QUESTION!!!!

MES ENFANTS SONT A MOI JE LES GARDENT AVEC MOI DANS MA GARDERIE. hahaha
des fois oui je les enverrais ailleurs. comme toutes bonnes maman a besoin de petits moments a elle. mais bon ca dure pas longtemps. et meme que ca me réjouit detre a la maison quand ils vont aller a lécole se sera un casse tete de moins.
et pour en revenir avec mes propres valeurs, moi personnellement aussitot que jétais en congé ma fille nallait pas a la garderie. le moindrement malade je la gardais a la maison. (je touche du bois mes enfants sont rarement malades)