Salut les filles,
Cette après-midi je viens me vider le coeur sur ma vie familiale. J'espere ne pas vous tomber sur les nerfs avec mon chialage, mais je comprend tellement pas comment ont peut ne pas avoir les memes valeurs que les membres de notre propre famille

.
J'ai 23ans, j'habites en appart avec mon chum et mes 3 enfants et j'ai ma garderie en MF depuis le mois de décembre. J'ai perdue ma mère de facon assez tragique il y a bientôt 9ans alors que j'en avais 14. J'ai un frère de 19ans qui est encore dans son gros trip de jeunesse et qui "profite" de la vie. J'ai aussi une soeur de 30ans qui se comporte comme une gamine de 15ans et qui a une fille de bientôt 8ans.
Quand ma nièce est née c'est moi et ma cousine qui nous sommes occupé le plus de ma nièce jusqu'a ce que j'accouche de ma plus vieille 2 1/2 ans plus tard. Ma soeur était mère mono-parentale et en dépression, elle clubait a tous les soirs et buvait vraiment bcp.
Au début tous le monde l'aidait bcp et la prenait en pitie, mais les années ont passé et elle n'a jamais changé. A toute les fins de semaines elle envoyait sa fille se faire garder a gauche et a droite pour pouvoir sortir, elle arrivait toujours a la maison saoul au point de tomber dans un etat comateux, elle n'avait aucune discipline envers sa fille, et elle préférait même les hommes a sa fille.
L'année passé je me suis tannée de son attitude, et j'ai arreté de lui parler. Je me suis complètement éloigné d'elle au point de ne même plus lui adresser la parole quand ont se voyait chez un membre de ma famille. J'ai aussi arreter de prendre sa fille parce que je ne voulais plus lui servir de gardienne pour qu'elle sortes cluber ou qu'elle se saoul.
Il y a quelques mois elle s'est séparé de son ex et est retourné a habiter chez mon père. Tous le monde me disait quelle avait changé bcp qu'elle s'était bcp calmé. Il y a environ 1 mois je me suis réconcilié avec elle et elle semblait vraiment avoir changé. Nous étions super contente de s'être retrouvé et je lui ai même offert de venir travailler avec moi.
Voila que cette semaine c'était sa 1ere semaine et je suis déja écoeuré de l'avoir avec moi

. Je lui demandes d'être ici a 9h le matin et 2 fois cette semaine elle est arrivé a 9h45. L'après-midi quand il ne me reste plus qu'un coco je lui dit qu'elle peut quitter, mais elle reste jusqu'a 9h00 ou 9h30 le soir. J'ai beau lui lancer des indirects, elle ne semble pas comprendre que j'ai envie de passer ma soirée seule avec mon chum et mes enfants. En plus mes enfants se couche a 8h le soir habituellement et j'ai beau lui dire que la mes enfants vont se coucher, elle reste. Ce qui a pour effet que mes enfants se couche a 9h30 ou 10h00 le soir. Je lui fournit le diner et les collations a elle et sa fille, mais la c'est rendu que le souper aussi et desfois le dejeuner.
Un soir cette semaine j'étais crevé, complètement épuisé et je voulais me coucher très tôt et je commencais a être de mauvaise humeur. Une amie l'a appeler pour aller cluber et la elle a commence a faire tous ses appels pour se trouver une gardienne. Comme elle en trouvait pas elle a demander a sa fille d'aller coucher chez quelqu'un et ma niece voulait pas. La chicane a éclater entre les 2. Ma nièce est meme venue me demander de la garder a coucher pour que sa mère puisse sortir. J'ai tellement pompé la pauvre cocotte je lui ai shooter devant ma soeur que cetait non. Que la j'étais fatigue et que j'avais envie de passer ma soiree toute seule avec mon chum et mes enfants et que ce n'était pas arriver encore une fois cette semaine donc cetait non.
Ma soeur est partie de chez moi avec son air bête et je crois meme quelle ne ma meme pas dit bye. Apres sa mon pere s'est pointé chez mois a 9h00 le soir

.
Je suis tellement écoeuré la. Je réalise que finalement ma soeur n,a pas changé et mon père qui critique tellement le monde et qui ma si souvent répéter quand je suis tombé enceinte de ma grande a 17ans qu'il n'allait pas garder ma fille pour que jaille cluber, aujourdhui jai appris que finalement cest lui qui a garder ma niece cette semaine pour que ma soeur sortes. En plus il parait quil joue a la babysitter plusieurs fois dans le meme mois pour quelle sorte

. Il ne prend jamais mes enfants meme pas pour les amener au parc.
Je suis tellement frustre la les filles, je réalise que ma soeur a pas changé et qu'ont n,a pas les meme valeurs. J'ai meme plus envie qu'elle vienne m'aider. Mon père aussi meme si je laimes bcp commence a me tomber sur les nerfs. Je ne prend pas qu'il encourage ma soeur dans son mode de vie surtout pas quil la critiquer bcp et quil vient ici chialer. Je ne prend pas quil se pointe chez nous a 9h le soir ni meme quil se pointe sans aviser.
Mais je suis incapable de leurs dire parce que j'ai pas encore envie de me faire dire que je suis mechante et bla bla bla.... J'ai pas envie de me faire dire encore que parce que moi jai reussis et que jai plus que ma soeur ben que je me donne le droit de bitcher sur les autres. J'ai pas envie de me faire dire encore que je n'ai qu'une soeur et que je dois etre la pour laider.
Je lai aidé le plus que je pouvais quand jetais plus jeune, la je penses a moi et a ma petite famille. Si je suis arrive la ou je suis maintenant c'est parce que je me suis battu pour sa. J'ai été consulter pour passer par dessus de la perte de ma mere et de ma grand-mere. Je me suis battu contre moi-meme pour ne pas meffondrer, et la jai pas envie quelle vienne tout bousiller. Sa fait meme de la merde entre mon chum et moi.
Comment puis-je etre si differente du reste des membres de ma filles quand on a les memes parents et que ce sont eux qui nous ont inculquée leurs valeur?? Ma fille a meme commence a changer d'attitude cette semaine. Elle suit les exemples de ma nieces et jaime vraiment pas sa

.
Désolé pour ce mega roman les filles mais javais vraiment besoin de me vider le coeur. Je ne sais pas trop comment gerer cette situation la et sa m'écoeure

Vous n'êtes pas oubligé de me repondre, je voulais simplement me vider le coeur...
Bonne fin de semaine les filles